Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Chat Empty
MessageSujet: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 7:09

Le Chat Clever11

Voici mon pépère , il a la même tronche que sa future maitresse Wink

Je ne l'ai pas encore, il vient d'être châtré et il me faut encore attendre 4 à 6 semaines paraît-il avant que je puisse le récupérer .

Clever , puisque c'est son nom , c'est une histoire déjà spéciale à mes yeux car pour moi rien n'arrive pas hasard .
Je voulais un chat , un petit chat qui aurait besoin d'affection, un chat récupéré , un chat qui n'avait pas eu la vie facile . J'ai cherché sans éprouver de "déclic" . Puis on m'a proposé ce magnifique animal , reproducteur chez un éleveur mais chez qui on a découvert une tare génétique , il n'était donc plus apte à perpétuer la race . J'étais un peu réticente je ne voulais pas d'un " Aristochat"

Comme son propriétaire n'est pas sans coeur , une rencontre a été organisée , je devais être acceptée par Clever .
Dès que je l'ai vu , j'ai senti le courant passer. Je l'ai pris dans mes bras et il s'est mis à ronronner .
Nous ne nous connaissions pas , je ne l'ai plus revu depuis cette rencontre mais il est "là" , je prépare sa venue comme on prépare celle d'un nouveau né .

J'aimerais tant lui apporter ce dont il a besoin affectivement - le matériel il l'aura - et qui sait , si je m'en sors avec lui , je pense agrandir la famille . Mais j'extrapole , ou je rêve .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:00

très joli chat

mais je crois que j'en ai déjà entendu parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:43

Oui Mimi ! Mais j'évite d'en parler ailleurs tant que notre amie commune n'aura pas de nouvelles de son chat .
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:28

Il est adorable ce gros pépère ! con

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas l'accueillir tout de suite, ils t'ont dit que c'était par rapport à la castration ou bien il y a autre chose ?

Bon sinon vraiment super ce petit lien qui s'est créé au premier contact, j'espère qu'il grandira avec le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:38

Il faut attendre qu'il perde l'habitude des jets d'urines , une fois châtré cela devrait aller en diminuant, ils ne veulent pas me le donner avant d'être certains qu'il ne "baptisera" pas mon papier peint .

Il y a effectivement un lien que j'ai ressenti dès le premier contact , je suis assez intuitive mais je n'ai jamais ressenti cela avant . Ce n'était pas un simple "élan de sympathie" , je ne peux expliquer ce que c'est .
Je compare cela ( mais la comparaison semblera bizarre à certains) avec l'attirance que j'éprouve parfois pour certaines pierres - je collectionne les minéraux, mais uniquement ceux qui "me parlent" .

Ce que j'ai ressenti envers Clever était bien sur d'un autre niveau , il n'empêche que ce fut spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:28

Oh, il a vraiment une bouille à croquer !

J'espère que vous aurez l'occasion de passer ensemble pleins de bons moments con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:36

Merci Shia ! Moi aussi j'espère que nous nous entendrons bien .

Cela va lui faire bizarre de se retrouver rien qu'avec moi alors qu'il vit en compagnie de deux autres chats , j'espère qu'il ne mourra pas d'ennui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:17

Ah le beau Clever, vivement qu'il arrive celui-là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat!!!♥
» Mon chat et ma "Dp"
» CA sur chat
» Chat en fin de vie
» Mon chat :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: