Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqurilin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Aqurilin


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Empty
MessageSujet: J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥   J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:37

Ce titre peut vous paraitre étrange certes mais même si je ne vis pas avec les animaux que je vais vous présenter ils ont tous leur place dans mon coeur bien qu'ils ne soient pas tous à mon nom, ils ont tous une histoire à mes côtés. Je vais faire par espèce. Les chats, les chiens puis mon cheval ♥️. Certains n'ont pas de photos mais ça devrait venir !

Panthéadora dit Panthéa, Panthoune... Sacré de Birmanie non lof pure race de 8 ans. Elle est la mère de tout les chats qui vont suivre mis à part de Novembre Smile. Vit chez ma mère.
J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ 19341963024751327348444

Lotus dit Lolo, PQ... Sacré de Birmanie x Chat de Gouttière de 5 ans. Fille de la première portée (2 frères). Vit chez mon frère Axel.
J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ 2m297ac

Phantom dit Fanfan, Fanfan la Tulipe, Tomtom, Tomtominou... Sacré de Birmanie x Chat de Gouttière de 3 ans. Fils de la seconde portée (1 frère). Vit chez mon frère Axel
J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Olamv

Cirrus dit Cycy. Sacré de Birmanie x Chat de Gouttière de 2 ans. Fils de la troisième portée (1 frère, 2 soeurs). Vit chez mon frère Quentin.
[img][/img]

Ganesh dit Calèche, Calèchnikov... Sacré de Birmanie x Chat de Gouttière de 1 an. Fils de la quatrième portée (3 soeurs). Vit chez mon frère Quentin.
[img][/img]

Novembre dit Nono... Chat de Gouttière de 3 ans. Vit chez mon homme. Disparue depuis 2 mois Sad
[img][/img]

Celkis dit Celkis XD... Border Collie non lof pure race de 5 ans. Vit chez ma mère.
J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ 2iv08du

Héra dit Héra ^^... Rottweiler non lof pure race de 7 mois. Vit chez mon homme.
Spoiler:

Quirinal du Vinnebus dit Kirikou, Quiri... Selle Français (PP) de 8 ans. Vit au centre équestre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥   J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:48

Je pars du principe que les animaux ne nous appartiennent pas, que c'est comme des rencontres dans la vie, de vrais amis... Du coup, pas besoin de les avoir à notre nom pour se lier avec eux ^^.
Bisous de ma part.
Est-ce que les balises sans photo sont fait exprès ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥   J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:03

Jolie petite troupe ! J'ai hâte de voir les photos qu'il manque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥   J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:22

Belle tribu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥   J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux
» Mes animaux ♥
» mes animaux
» mes animaux
» mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: