Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mes animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes animaux Empty
MessageSujet: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:26

bonjour j habite dans un petit village du sud aveyron. J ai 3 chats, 1 chienne, 2 anes et un cochon d'inde. J ai eu l occasion d 'avoir des communications involontaires avec mes anes dont j ai du me separer a un moment ( separation et probleme de sante) j avais l impression qu ils m appelaient je n arretais pas de penser a eux (leur proprietaire charchait a les donner!!) un jour j ai eu l image d un carre blanc en pensant a eux et c 'etait comme s ils passaient commande!! ils n avaient plus de bloc de sel depuis un moment (chez leur ancien proprio) et quand je les ai recuperes une anesse n avait pas été soignee et elle est morte alors que je m acharnais a lui donner des soins (meme en pleine nuit je lui faisais des piqures pour la soulager) une nuit j ai revé qu elle me demandait de la laisser partir!


Une fois aussi, un chat que j aimais enormement etait parti et je me suis vraiment sentie connectee a lui et a un moment donné j ai vu sa tete en gros plan avec ses beaux yeux bleux qui me disais je reviens, je rentre (malhaureusement il s est fait ecrase sur la route on l a retrouve quelquetemps apres!)

donc voila je pense que j ai eu des experiences de communication animale mais je ne sais pas comment !! donc je vais essayer d apprendre avec ce site, je suis debutante

en plus, depuis le 24 juillet j ai un chat qui a disparu que j aimais beaucoup, mais je ne sens pas de connexion, c 'est bizarre
il etait toujours pres de nous et restait non loin de la maison, je ne comprends pas ce qui s est passe!
si vous avez des infos a ce sujet ou m aider par quelques methodes
merci d avance!

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:58

C'est bien tu es réceptifs à tes animaux Smile et eux ont suffisamment de niveau énergétique pour te contacter d'eux même par CA ^^
C'est un très bon début, tu vas vite apprendre ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mes animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux
» mes animaux
» mes animaux
» Mes Animaux
» mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: