Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma petite troupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: ma petite troupe !   ma petite troupe ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:07

donc je vais vous presenter ma petite troupe de guignols !!!

tout d'abord Mysha, petite europeenne qui aura 2ans en avril prochain, j'ai flashé dessus sur une annonce, quand elle etait toute minus, elle a une couleur bizarre, elle est un peu bizarre dans sa tête, on dirait qu'elle a peur de tout ! mais bon elle est tellment gentille, qu'on lui pardonne tout !
ma petite troupe ! Xfgjkps5kbf4w1

Ensuite, Larik, mon hongre Arabe-barbe, bientôt 14ans, c'est mon premier cheval, un coup de coeur, quand il avait 3ans, je l'ai acheté à 4ans et demi, on a partagé tant de choses depuis 9ans, il m'a tellement appris, c'est un ange tombé du ciel, pour moi, le cheval ideal, on se ressemble tellement que parfois ça fait peur...
depuis qq mois sa santé s'est dégradée, on ne sait pas trop ce qu'il a, mais toujours est il que le fait d'être monté lui fait mal, j'ai eu le choix entre le shooter pour le monter, ou le mettre au repos, il est donc en retraite anticipée, il vit au pré avec ses copines, il fait la loi sur son harem, il a l'air content !!!
ma petite troupe ! Bjyklvbrhfiq41
ma petite troupe ! H3p8yvbhk4ktr1

et enfin, ma petite Utopie, jument lusitanienne avec une pincée d'arabe, aura 5ans en fevrier, achetée à 13mois, comme cadeau perso pour mes 30ans, c'est la jument qui remet tout en question, qui me fait m'interroger sur tout,
trop intelligente pour être honnete, me dit-on d'elle !
c'est un peu pour elle que je me penche sur la CA, car elle me pose pas mal de soucis, et je ne veux pas baisser les bras, mais je ne sais plus trop quoi faire....
ma petite troupe ! Yyx2q7uggqnr51
ma petite troupe ! 2a24644mf2qry1
ma petite troupe ! 2r1xs50ph2s471
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe !   ma petite troupe ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:26

Jolie troupe ! Et je comprends ton coup de coeur sur Larik amour
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe !   ma petite troupe ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:37

oui, c'est mon lapin blond amour
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe !   ma petite troupe ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:57

Sinon avec ce loulou, tu ne peux pas faire de travail à pied ? Même si tu ne le montes pas ...

Et j'espère voir ton "travail" avec Utopie Smile
Sur la 2ème & 3ème photo, je trouve qu'elle n'a pas la même tête ^^
En tous cas, je la trouve magnifique sur la 3ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe !   ma petite troupe ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:11

sur la derniere photo, elle a 3ans, alors que sur les autres elle en a 4, c'est pour ça,
si si le travail à pieds, j'aime bien, au printemps je le remets au boulot le blond, de temps en temps, ça ne lui fera pas de mal....et utopie a aussi pas mal bossé à pieds, il faut s'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe !   ma petite troupe ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:16

A 3 ans, elle a une tête plus fine.
Et à 4 ans, elle a des poils blancs qui ont apparu sur la tête Smile
Hihi originale ^^

C'est sur que pour tout le monde c'est bien le travail à pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe !   ma petite troupe ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:20

et puis pour utopie ça l'aide à se calmer, à se mettre en confiance, car c'est une vraie tornade quand elle s'y met,
elle ne tient pas en place, et quand elle stresse, c'est encore pire ! elle a beaucoup de mal à faire confiance, c'est assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe !   ma petite troupe ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:54

Ils sont trop mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe !   ma petite troupe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: