Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+2
Choup's
petitpassy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:32

Coucou, donc voila je suis nouvelle sur le forum donc je me présente hihihi, je m'appelle Ophélie, je n'ai que 14 ans, ma passion est le cheval, les animaux, c'est pour cela que j'ai décider en decouvrent la CA de m'inscrire, enfaite c'est quelqu'un qui est, je pense, inscrite sur le forum qui m'a donné l'adresse. voili voulou, mais je tiens a préciser que... je suis très novice dans le sujet, très très novice, je n'y connais presque rien, et justement j'aimerais m'y mettre serieusement, je sais qu'il faut etre patiente ne vous inquiéter pas, et j'y crois a la CA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:40

"que" 14 ans, ben c'est déjà pas mal, tu verras qu'il y a des plus jeunes que toi encore et qui communiquent très bien x)

Je te souhaite la bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:42

D'accord, merci ça me rassure un peux de savoir ça merci Et merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:44

pompom tu as découvert où la CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:31

Bienvenue sur PA ! con

La plupart d'entre nous sommes arrivés ici en étant "très très novices" comme tu dis ! Smile Tu es au bon endroit si tu as envie d'apprendre et de découvrir ce monde peu connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:36

Merci choups!! Very Happy
petitpassy, j'ai découvert la CA sur un forum d'equitation, il y avais un post sur le paranormal et je suis aller voir puis quelqu'un parlais de la CA et je me suis renseigner auprès d'elle et m'a conseiller d'aller sur ce forum, voila
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:41

ah bah c'est moi mdr ^^ "Parasi" c'est le vrai nom de mon cheval (Passy) sauf que quand je me suis inscrite sur ce forum je n'ai jamais reçu le mail de confirmation donc j'ai du faire 2 comptes, et prendre un pseudo différent x)

Haaaa ce super poste sur le paranormal mdr comme il m'aura fait rire ! Mais bon la modo m'a supplié de ne plus y retourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:43

hihi, le monde est petit Razz et pourquoi elle t'a supplier de ne plus y retourné? mdr
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:45

parce que je n'ai décidément pas DU TOUT les mêmes idées que l'auteur du poste et que ça commençait à partir en vrille, et qu'elle en avait marre de nous modérer xD


En fait, nous sommes toutes les deux aussi têtue l'une que l'autre et aucune de nous ne lâchera le morceau, donc elle m'a demandé de quitté le poste pour que ça s'arrête thanks
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:49

mais bon quand je lis certain de ses propos j'ai vraiment peur pour les animaux dont elle s'occupe * devient pâle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:51

ah ouai carrement Razz pourtant je trouve que c'etais bien dans le theme du postmais bon.... ah oui ca deux tetue ensemble ca le fais moyen =D
Pourquoi? qu'elles genre de propos?
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:57

Ben oui écoute elle demande si des gens ont des dons, font de la télépathie ou des choses comme ça, ben la CA c'est de la télépathie. Le truc c'est que à la base mon premier message c'était juste "Ben moi je fais de la communication animale mais bon c'est donné à tout le monde" et c'est elle qui a engagé le sujet là dessus, m'a posé des questions et lancé des piques, après elle se plaint t'sais ^^

comme quoi donner son energie pour soigner un animal c'est ridicule et ça ne s'appelle pas guérir etc, bref des trucs affolant, il est clair et net qu'elle les sous-estime, et le fait que je lui explique le contraire ne lui a pas plus du tout donc elle a pas arrêté de me rabaisser et ça c'est à moi que ça n'a pas plus du tout...

Donc voilà j'ai lâché le morceau car Bianca me l'a demandé mais sinon j'y serais encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:03

rahlala... je trouve que les personne qui veulent toujour avoir raison meme sur des sujet qu'ils ne metrissent pas il font pitier.... Heuresement que Bianca etais la d'un coté sinon j'imagine pas les clash ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:07

mdr oui x) La pauvre Bianca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:52

Mdrr ça m'a fait rire votre histoire, parce que c'est souvent le cas sur ce genre de sujets Razz
Tu postes tranquilou que oui tu sais que ça existe, tu demandes rien, pas d'insultes, pas de respect. Tu répond juste au post... Mais les autres peuvent pas s'empêcher de s'énerver dessus Rolling Eyes

Bienvenue à toi en tout cas! jvm

Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:40

Bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:49

Bienvenue à toi !
Moi aussi j'ai vu ce post (où j'y ai même participé) ^^ en tous cas, contente que tu sois venu sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:59

Merci a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Je me présente !!
» Je me présente !
» Je me présente :
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: