Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort

Aller en bas 
+5
Nanou
Bulle
Pirouette
petitpassy
Everive
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:54

Besoin de renfort pour calmer/apaiser mon fauve !
C'est un énorme dossier, c'est peut être une utopie de penser que la CA avec lui pourrait changer quelque chose, mais peut être que ça donnera un gros coup de pouce pour recommencer les "travaux".
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez nous accorder.
Si certaine on besoin de soins énergétiques pour leur animaux, je le ferai de bon coeur.

J'ai un chien de 5 ans Tata et j'aimerai que vous rentriez en communication avec lui.
Il s'est desociabilisé petit à petit et ne supporte plus les autres chiens et les chats.
(un amour avec les humains)

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort TataCA_zps171e56f0

LES DETAILS:
Il ne fait plus de distinction mâle et femelle, chiot, chat, tout le monde est bon a tuer, il a un instinct de prédation/agressivité qui me dépasse complètement.
Entre 0 et 1 ans je lui ai présenté tout les animaux que j'avais sous la main pour le sociabiliser, l'imprégné et faire qu'il respecte chats, brebis, chevaux, vaches, oiseaux, chiens.
(enfin tout ce que j'ai fais pour mes autres chiens, j'arrive à leur faire respecter les animaux au cas par cas)
Mais Petit à petit ça a basculé, Tata s'est transformé en loup garou!

-Impossible à calmer, les promenades deviennent de plus en plus difficiles (pour lui et pour moi), il a une force terrible, hurle, tire saute et s'étrangle!!
-Croiser un autre animal m'angoisse profondément car quand il se met dans cet état, il ne me respect plus du tout, j'existe plus, je suis complètement dépassée.
(J'ai d'autres chiens de cette même race et ne n'ai pas ces problèmes là.)

LE DRAME:
Il y a environ 1 mois ,un événement très dramatique me fait réagir.
il a tué un chat, pas n'importe lequel celui de la maison dans laquelle je passais mes vacances.
Ce fut terrible, ça c'est passé en 2 secondes, CLAC, trop tard, blessure mortelle. Je suis encore sous le choc. Je me sens extrêment coupable, car ça ne serait pas arrivé si je n'avais pas laissé traîner les problèmes de comportements.

MESURES:
Depuis j'ai tout repris niveau éducation (le chien a 5 ans... No ) , je le fais travailler tous les jours.
Il y a des progrès, mais toujours cette hystérie avec les autres animaux.

VOTRE SOUTIENT CA
J'aimerai le comprendre, et peut être avec votre aide le rassurer et lui redonner confiance.
1-Plonger dans son passé, on va voir si quelque chose lui a fait perdre confiance
(je pense savoir pourquoi il est devenu comme ça)
Essayez de cerner son caractère. Ce qu'il aime/déteste. Ses peurs ?

2-lui dire qu'il n'a pas besoin d'être agressif tous les chiens ne vont pas l'attaquer. Que nous sommes la pour le défendre.
Ultimatum : pendant une bagarre il peut tuer. Les hommes le jugeront dangereux et voudront à leur tour le tuer!


3-RESPECTER LES CHATS! Parce ce que je les aime! Respecter les petits animaux UN POINT C'eST TOUT.
Le faire parler du chat qu'il a tué, Wolfski chat noir angora.
sait il rendu compte de ce qu'il a fait?
sait il faire la différence entre un chat et un rat ? (il tue les rats qui ont envahi notre toiture)
A t'il compris que nous sommes rentrés prématurément chez nous à cause de ça? )

4-RESPECTER L'HUMAIN qui le promène, ARRETER DE TIRER sur la laisse, ce n'est pas agréable pour nous , ni pour lui qui se fait mal!
Que pense il des exercices que je lui fais faire ?

5- si vous pouviez lui envoyer des images positives de ce que pourrait être nos ballades/sa vie s'il se calmait. Qu'il pourrait jouer avec d'autres chiens. Qu'il pourrait se promener en liberté. Une vie paisible

6- A t'il quelque chose à nous dire ? Veut il changer quelque chose ?




Dernière édition par melapernet le Mer 31 Oct 2012 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:05

C'est dingue de change à ce point là, mais ça me rappelle (lu dans le livre de LAILA del MONTE) le cas de son husky, qui avait deux personnalités, un côté enfant joueur et gentil, et le côté plus vieux prédateur. Il avait fini par manger un de ses chats il me semble. Elle lui avait parlé, mais a priori c'était plus fort que lui...
Enfin bon, j'aurai bien voulu t'aider mais là pour un tel cas je me sens plutôt impuissante (je commence tout juste et ça ne donne pas grand chose)

J'espère pour toi que la situation s'arrange.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:18

Je te remercie Manue, ouais c'est bien cela il est double confu
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:38

J'essaierai de lui parler et de l'aider.. Il est magnifique en tout cas...
Et aux ressentis rapides, je dirai qu'en effet il contrôle pas ça, ne se rend pas compte que c'est mal, c'est un instinct pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:24

Merci Tatica, j'ai hâte de voir ce qu'il te dira.
(il n'a jamais fait de CA)
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:55

cette CA est bien trop compliquée pour moi, mais je suis le poste.


c'est quand même hallucinant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:52

Merci PetitPassy, je sais que tu sens bien les choses aussi, ne te censure pas, n'hésites pas à essayer, au point ou j'en suis ça ne peu pas faire de mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:01

Moi aussi je suivrais le poste pour voir comment la situation évolue...
Je n'ose pas m'attaquer aux cas trop complexes, je suis débutante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:11

Tu peux essayer de faire une CA simple avec lui si tu veux sans pour autant rentrer dans le sujet qui fâche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:16

Oui tu as raison, je ne suis pas obligé de lui parler de son instinct meurtrier..
Je verrai plus tard, de toute façon le prochain sur la liste c'est Chameau le bélier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:27

oui fais le bélier avant l'assassin !
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:19

En tout cas ton chien est super beau amour Il a une jolie tête, et c'est bizzare qu'il ne supporte pas les autres animaux, surtout que tu dis l'avoir bien sociabilisé... Il doit avoir du mal à se contrôler.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:23

J'ai sûrement raté quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:25

Il n'y a pas de risques de se tromper avec cve genre de cas.. Au pire ça fonctionne pas, mais au mieux le comportement s'arrange de manière très significative, et ça c'est chouette !!
Comme c'est une CA qui demande du temps je la ferai sûrement dans le train (j'espère que les gens se poseront pas trop de question on me voyant bouger mes mains, les yeux fermés, et la bouche qui bouge légèrement quand je marmonne des trucs haha ), ou pendant la semaine où chaque secondes d'internet me coûte un oeil...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:31

Ahah merci beaucoup Wink J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:42

Sa me rappelle une histoire semblable, un chien super sympa avec les humains, qui a tué le chinchilla de sa maîtresse...
Une CA a été faîte, et le chien a expliqué que son instinct était trop fort, qu'il n'avait pas pu se contrôler...il regrettait beaucoup...

C'est peut-être la même chose avec ton chien, je ne pense pas que ce sois une question d'éducation...

J'espère que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:39

Hihi j'ai lu la même histoire... Sachka... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:34

Je ne souvenais plus où je l'avais lue, mais tu as raison, c'est bien sur le site de Sachka !Smile
J'aime bien lire tout ces petits témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:52

dans le train Tatica ?? xD

Tu bouges tes mains et tu marmonnes toi pendant tes CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:22

Pas toujours, mais pendant les guérisons, si! lol

J'ai pas pu le faire, je suis tombée malade. Mais ce soir je le fais, juré promis craché :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:19

J'espère que ça marchera je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:53

Tu pourras m'expliquer un peu les gairisons?
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:59

Coucou j'ai peu de temps, mais j'ai fait la CA.
Tu pourrais me donner une photo du chat qu'il a tué, si tu as?

En gros, il s'en fiche de les tuer, ils ne revêtent pas d'importance à ses yeux, il est comme ça. Mais ça me semble très très étrange. J'aimerai lui faire parler avec ce chat pour qu'il comprenne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:11

je te mets ca toute suite, merci pour le temps que tu nous accordes.
Si tu peux essayer de le sensibiliser. Crying or Very sad


Dernière édition par melapernet le Mar 16 Oct 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:21

Je t'ai MP sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort   Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de comportement avec mon chien ...
» Mon chien très très âgé
» Nouveau chien très timide, ne bouge pas!
» risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: