Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?

Aller en bas 
+12
Mimi
Utopie
cliclouc
Sambre
Loutte28
Animal Spirituel
chatonel
Laurène83
Elynora
Sansidéefix
Mouffles
ladythemis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 13:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, il y a de moins en moins d'activité sur ce forum.
Et pourtant je vois de nouvelles personnes qui s'inscrivent régulèrement (une dizaine ce mois-ci).
Je pense que le souci est qu'on ne peut pas proposer de CA avec d'avoir émis 50 posts.
Mais du coup, il n'y a presque plus de quoi s'entrainer en tant qu'apprenti (en tout cas pas beaucoup de posts de membres actifs, susceptibles de faire une correction de CA)
Et j'ai l'impression que plus aucun administrateur ne se connecte régulièrement (j'avais déjà émis une requête demandant à ce que la règle des 50 posts soit supprimée mais pas de réponse).

Alors je propose à tous les nouveaux inscrits qui le souhaitent : n'hésitez pas à nous proposer dès maintenant vos animaux !

Merci :-)

Laurène83 et Mouffles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 18:53

Bonjour bonjour!

Je partage le même constat, très active sur le forum il y a quelques années, je le vois dépérir et je trouve ça tellement dommage car c'est vraiment lui qui m'a aidé à mes débuts!

Peut-être qu'on pourrait renforcer l'équipe administrateur/modérateur?
Reproposer des challenges?

Faire un nettoyage du forum?

Allez, de mon côté je m'engage à venir plus régulièrement et reprendre les entrainements!
A très bientôt.

Laurène83, Animal Spirituel et Cedel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
cliclouc
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
cliclouc


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2023

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 13:06

Up ! Je relance ce post pour que celleux qui sont actifs.ves puissent se manifester pour qu'on puisse s'entrainer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Utopie


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2023

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 15:38

Bonjour en effet nouvelle inscrite c'est compliqué de participer, j'ai proposé Gaocho, je répondrai avec plaisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
cliclouc
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
cliclouc


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2023

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 21:28

Super je vais aller voir ça ! Je vais mettre à jour mon post pour proposer mes animaux également Smile

Utopie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mimi


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2023

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 14:40

Je suis partante pour proposer mon minou pour une CA s’il le souhaite mais ce dernier est décédé cela pose t’il problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 22:11

Mimi,
Selon moi, le principe de communication animale est la même avec un animal vivant, ou un animal décédé. Cependant et lorsque l’on se tourne vers l’au-delà, il faut savoir se protéger correctement pour ne pas libérer d’énergies négatives et autres effets. Il faut également avoir le moins « d’échange » avec là-haut, parce que finalement après nous ; ils ont la continuité de leur cheminement. Nous ne sommes qu’une étape pour nos loulous, tout comme nous pouvons l’être dans la vie d’autres humains.

Il semble plus juste de s’entraîner sur des animaux vivants, peut-être avec quelques petites problématiques connues et que les gardiens pourront confirmer afin de pouvoir s’améliorer. Pour communiquer avec l’au-delà, n’hésite pas à te tourner vers un professionnel qui saura répondre à tes questions ou même t’enseigner les méthodes de communication et de protection lors d’un stage !

La communication animale c’est bien, mais pour percevoir, s’améliorer et ne pas se fatiguer ou affaiblir l’animal en face ; il faut savoir se protéger ! Wink

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mimi


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2023

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 22:25

Je comprend Sad
Je cherche actuellement un professionnel mais tellement dur de s’y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Lily A.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lily A.


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2023

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 mi jan 2024

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 17:09

Bonjour,
Je suis une nouvelle inscrite et je relance le sujet pour savoir si quelqu'un parmi vous accepterait que je m'entraine à la CA avec son animal. J'adore faire ça et j'essaye de m'exercer le plus possible. N'hésitez pas!

Mimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mimi


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2023

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 18:37

Bonjour Lily, j’aimerais tellement rentrer en communication avec mon animal, je serais partante pour vous proposer mon trésor qui m’a quitté il y a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chuchu


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2018

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:41

Bonjour,
Inscrite sur le forum il y a quelques années, je reviens après un long moment d'absence dans le but de m'entrainer et échanger. Je constate que le forum est moins actif et j'espère que cette année ravivera ce bel endroit. Je vais demander dans les derniers messages de proposition de CA si les personnes sont toujours ok et si elles nous répondront.

Lily, je serais ok mais mon chien Jojo est mort début janvier. Je compte accueillir un ou une nouvelle loulou, je ne sais pas quand.

Mimi, je vois que vous cherchez toujours une personne pour communiquer avec votre animal. Jojo était devenu aveugle d'un coup d'un seul début novembre (après examens, à cause d'une tumeur au cerveau). C'était très soudain et il n'osait plus boire de peur de boire la tasse. Au bout de plus d'un mois, je me suis tournée vers une personne qui m'avait été conseillée pour qu'il ose boire à nouveau. Elle a également fait une com. Le lendemain de la séance, Jojo a bu dans sa gamelle.
Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer ses coordonnées.

Plein de Lumière à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lily A.


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2023

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 mi jan 2024

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:42

Quel beau témoignage de l'efficacité de la communication animale.
Je vous remercie pour votre proposition mais je ne suis pas encore familiarisée avec les animaux morts. Mais je la garde dans un coin de ma tête si un jour je me sens prête pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chuchu


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2018

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:55

Oui, elle a réussi à le rassurer assez pour qu'il ose y aller.

En tout cas, une personne a déjà répondu pour les entrainements. Elle est toujours disponible pour nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Joma
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Joma


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2023

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 11:17

Lily A. a écrit:
Bonjour,
Je suis une nouvelle inscrite et je relance le sujet pour savoir si quelqu'un parmi vous accepterait que je m'entraine à la CA avec son animal. J'adore faire ça et j'essaye de m'exercer le plus possible. N'hésitez pas!

Bonjour Lily,

Bienvenue sur ce forum.
Si tu le souhaites j'ai deux lapinous dont une que j'ai posté sur le forum, elle s'appelle Réglisse et j'ai posté une photo.
Tu peux essayer et je te répondrai rapidement.

Tu peux lui demander où elle vit.
Avec qui elle vit.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur.
» Inscrite depuis des année ! Mais je crois que je peux vous proposer les miens
» De nouveaux modérateurs !
» De nouveaux guides
» nouveaux animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: