Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?

Aller en bas 
+12
Mimi
Utopie
cliclouc
Sambre
Loutte28
Animal Spirituel
chatonel
Laurène83
Elynora
Sansidéefix
Mouffles
ladythemis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 13:55

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, il y a de moins en moins d'activité sur ce forum.
Et pourtant je vois de nouvelles personnes qui s'inscrivent régulèrement (une dizaine ce mois-ci).
Je pense que le souci est qu'on ne peut pas proposer de CA avec d'avoir émis 50 posts.
Mais du coup, il n'y a presque plus de quoi s'entrainer en tant qu'apprenti (en tout cas pas beaucoup de posts de membres actifs, susceptibles de faire une correction de CA)
Et j'ai l'impression que plus aucun administrateur ne se connecte régulièrement (j'avais déjà émis une requête demandant à ce que la règle des 50 posts soit supprimée mais pas de réponse).

Alors je propose à tous les nouveaux inscrits qui le souhaitent : n'hésitez pas à nous proposer dès maintenant vos animaux !

Merci :-)

Laurène83 et Mouffles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mouffles
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mouffles


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Genève

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 20:49

Bonsoir Ladythemis,
Je me suis inscrite il y a peu sur ce forum et j'avoue que si j'y trouve des choses très intéressantes, je suis un peu surprise par le manque de messages et d'accueil  quand on arrive. Je me suis présentée, ai présenté mes animaux et...rien ! C'est dommage, un forum est un lieu d'échanges et les admins ne se manifestent pas alors qu'ils devraient nous recevoir et nous orienter un minimum. Est-ce normal dans un endroit de communications animal de ne pas en trouver aussi entre humains ?
Alors je patiente...C'est les vacances et je me dis que les admins y ont droit ;-)  
Mais je suis un peu perdue ici et ne sais pas trop comment faire pour trouver des aides....Comment on fait pour s'exercer dans des CA quand on est débutants ?
Alors....Oui ! Si ce post peut répondre à mes attentes, j'y adhère ! Merci ;-)
Mouffles

Laurène83 et Aveta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sansidéefix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sansidéefix


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 27
Localisation : Ile de France

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 23:45

Hello Ladythemis,

Je n'ai pas du tout le nombre de messages requis, mais si tu veux t'entraîner, je te propose Chupa Chups.
Spoiler:


Si un admin passe par là, je tiens juste à préciser que ce n'est pas pour cet animal du tout que je suis en recherche d'apprentissage de CA. Chupa Chups c'est vraiment simplement pour "dépanner" si on peut dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 11:52

Mouffles a écrit:
Bonsoir Ladythemis,
Je me suis inscrite il y a peu sur ce forum et j'avoue que si j'y trouve des choses très intéressantes, je suis un peu surprise par le manque de messages et d'accueil  quand on arrive. Je me suis présentée, ai présenté mes animaux et...rien ! C'est dommage, un forum est un lieu d'échanges et les admins ne se manifestent pas alors qu'ils devraient nous recevoir et nous orienter un minimum. Est-ce normal dans un endroit de communications animal de ne pas en trouver aussi entre humains ?
Alors je patiente...C'est les vacances et je me dis que les admins y ont droit ;-)  
Mais je suis un peu perdue ici et ne sais pas trop comment faire pour trouver des aides....Comment on fait pour s'exercer dans des CA quand on est débutants ?
Alors....Oui ! Si ce post peut répondre à mes attentes, j'y adhère ! Merci ;-)
Mouffles

Bonjour Moufles,
En fait, je viens par période ici depuis plusieurs années et même en plein mois d'août avant il y avait de l'activité. il y a 2 ans par exemple on avait même fait un challenge "1 CA par jour pendant 6 ou 7 jours" et le groupe avait été rapidement formé.
je ne sais pas ce qui s'est passé.
Mais c'est sûr qu'un forum désert n'incite pas à poster ou à rester. Je vais essayer de contacter les admins.
pour débuter dans la CA tu peux lire toute la partie "apprendre à communiquer" et ensuite tu te lances :-)
Même si tu n'as pas confiance en toi, ici je n'ai eu à faire qu'à des personnes très bienveillantes, ce n'est pas grave quand on se trompe, c'est le but de l'entrainement :-)

Laurène83, Mouffles et Aveta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 11:57

Sansidéefix a écrit:
Hello Ladythemis,

Je n'ai pas du tout le nombre de messages requis, mais si tu veux t'entraîner, je te propose Chupa Chups.
Spoiler:


Si un admin passe par là, je tiens juste à préciser que ce n'est pas pour cet animal du tout que je suis en recherche d'apprentissage de CA. Chupa Chups c'est vraiment simplement pour "dépanner" si on peut dire ça comme ça

Merci pour Chupa Chups mais pourrais-tu créer un post à part pour elle (lui?), car le but et plutôt de relancer les propositions de CA pour tout le monde afin que chacun puisse en profiter avec des nouveaux choix.
Ah oui et il faudrait une photo où l'on voit ses yeux, et tu peux proposer quelques questions aussi (caractère, lieu de vie, gardiens, autres animaux avec lui/elle, etc ...)
Je vais voir s un admin me répond et lui demander si on peut enlever la règle des 50 messages. :-)

Sansidéefix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sansidéefix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sansidéefix


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 27
Localisation : Ile de France

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 17:24

Je ne peux pas comme je n'ai pas les 50 messages ! Mais je reposte avec une autre photo pour Chupa Chups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansidéefix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sansidéefix


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 27
Localisation : Ile de France

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 17:37

Voici Chupa Chups !
Spoiler:

Quel est son caractère ?
Avec quel autre animal vit-elle ?
Quelle est son activité préférée ?
Où préfère-t-elle dormir ?
Qui sont ses gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 6:35

Merci pour Chupa chups !
En fait je n'ai appris que hier qu'il y avait réellement un paramétrage qui bloquait les posts avant 50 messages ! Je pensais que c'était sur l'honneur, il n'y avait pas cette règle l'année où je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Elynora
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Elynora


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 31
Localisation : Hautes-Pyrénées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2 CA par semaine en moyenne depuis août 2020

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:50

Bonjour Ladythemis,
Excellente idée !
Voici Freyja, jeune chatte née le 15 mars 2020. Malgré son jeune âge, il paraît qu'elle communique très bien !
Spoiler:
Questions guides :
- Quel est son cadre de vie ?
- Vit-elle avec d'autres animaux ? Lesquels ?
- Qu'aime-t-elle faire ?
- Comment sont ses humains ?
- Et tout ce que vous voulez d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mouffles
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mouffles


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Genève

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 12:40

Bonjour,
Petite question pratique...Quand on veux répondre à une CA ...Je vois des message grisé en "spolier"
J'ai bien compris qu'on a les photos ou CA en cliquant dessus mais pour faire une réponse....? Comment qu'on fait pour être en "spolier" ?
Merci et bonne journée  Very Happy
Mouffles
Revenir en haut Aller en bas
Elynora
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Elynora


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 31
Localisation : Hautes-Pyrénées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2 CA par semaine en moyenne depuis août 2020

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 12:50

Mouffles,
Quand tu es en train de rédiger ton message, il faut cliquer sur une icône dans la barre du haut (vers le milieu). Quand tu passes dessus avec la souris, ça indique "spoiler" : tu cliques et tu insères le message que tu veux masquer dedans. Dis-moi si tu ne trouves pas !
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:17

Ca y est, j'ai pu contacter 2 admins qui ont débloqué la règle des 50 messages !
Nouveaux inscrits, vous pouvez donc créer votre propre post pour proposer vos animaux à CA :-)

Merci encore à Lily Chantilly et Alleluyah :-)
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:18

Sansidéefix a écrit:
Voici Chupa Chups !
Spoiler:

Quel est son caractère ?
Avec quel autre animal vit-elle ?
Quelle est son activité préférée ?
Où préfère-t-elle dormir ?
Qui sont ses gardiens ?

Ca y est tu peux créer ton propre post, la règle a été enlevée :-)
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:20

Elynora a écrit:
Bonjour Ladythemis,
Excellente idée !
Voici Freyja, jeune chatte née le 15 mars 2020. Malgré son jeune âge, il paraît qu'elle communique très bien !
Spoiler:
Questions guides :
- Quel est son cadre de vie ?
- Vit-elle avec d'autres animaux ? Lesquels ?
- Qu'aime-t-elle faire ?
- Comment sont ses humains ?
- Et tout ce que vous voulez d'autre !

Tu peux créer ton propre post, la règle a été enlevée :-) (et merci, dans tous les cas!!! merci )
Quand toi et Sansidéefix l'auront fait, je supprimerai ce post qui n'a plus de lieu d'être du coup :-)

Elynora aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elynora
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Elynora


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 31
Localisation : Hautes-Pyrénées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2 CA par semaine en moyenne depuis août 2020

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:55

Ladythemis,
J'ai essayé de créer un post, mais quand je clique sur "nouveau" en bas de la page, ce message s'affiche :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."
Sais-tu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:58

Ah mince .... il y a un paramètre bloquant qui n'a pas été enlevé je pense.

Je réécris aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 17:10

Elynora peux-tu réessayer ? Alleluyah (qui est admin) pense avoir débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 15:13

salut,

ça fait un bail que j'suis plus venu sur le forum, je vais essayer de venir un peut + et refaire des CA =)
Revenir en haut Aller en bas
chatonel
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
chatonel


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2020
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 17:44

Bonjour,

Je suis nouvelle, mais très très intéressée par les CA. Je suis en train de tout lire sur le forum. Je peux vous proposer mon chat Mutzi, c'est un vieux pépère, je suis curieuse comment il réagira.
Spoiler:

Des questions:
_ où il vit
_ avec qui il vit
_ s'il y a d'autres animaux
_ s'il se rappelle d'où il vient
_ qu'est qu'il aime manger par dessus tout
_ quel est le caractère des humains qui sont avec lui

Je suis très curieuse de résultat. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 22:31

Bonsoir, ça fais un looong moment que je ne suis pas venue sur ce forum par manque de temps et ça fais des années que j'y suis inscrite. Je confirme que l'activité y était bien plus vivante auparavant. C'est sympa l'idée de redonner de l'entrain au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loutte28
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Loutte28


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2021

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 14:20

Bonjour, je viens de m inscrire. Je vais faire ma presentation. Je fais de la CA . Ja i besoin de pratiquer. 2020 etant compliqué. D ou mon inscription. Si certains veulent s entrainer sur mon cnat ou une de mes chiennes. C possible
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 12:15

Bonjour à toutes et tous,
s'il y a du monde par ici, faites-moi signe, je souhaite recommencer à m'entraîner sérieusement, je cherche de bonnes âmes pour faire des CA et obtenir ensuite le retour surtout !
Donc vous pouvez m'indiquer votre post s'il existe déjà ou en créer un nouveau dans la section CA pour les apprentis.
merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Loutte28
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Loutte28


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2021

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 11:33

Bonjour, très bonne idée . Je crée un poste pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 11:35

Bonjour Loutte28, ah merci :-)
je vais tenter avec ton chien et ta minette mais certainement après le 29 août !
Revenir en haut Aller en bas
Loutte28
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Loutte28


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2021

NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 15:50

Super. Je n ai pas delai . C pou s entrainer. Ne pas hesiter a me contacter si j oubli de faire un retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?   NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX INSCRITS : QUI A DES CA A PROPOSER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveaux guides
» Inscrite depuis des année ! Mais je crois que je peux vous proposer les miens
» Vos nouveaux administrateurs
» Nouveaux occupants!
» De nouveaux modérateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: