Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet de livre sur la féerie au travers du cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Empty
MessageSujet: Projet de livre sur la féerie au travers du cheval   Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 10:19

Bonjour Pensées Animales !

Je travaille depuis un moment mon dernier projet, un livre illustré sur le merveilleux au travers du cheval. Je me suis associé en cela à une artiste de la féerie dont j'apprécie énormément le travail, très proche de ce que je cherche moi-même à exprimer, dans la pureté et la joie du monde des esprits de la Nature. Et aujourd'hui, nous en sommes presque au bout.

Voudriez-vous apporter quelque chose à son épanouissement ?

Je sais que nombre d'entre vous portent beaucoup d'amour au cheval, et qu'ils comprendraient quand je dis que c'est un animal de magie et de féerie, d'espoir et d'amour aussi...

Le livre est construit en deux parties, la première sur le cheval que nous connaissons dans notre histoire, la seconde sur les mythes et légendes liés au cheval.

Je propose de vous faire découvrir la maquette (50 pages dont la moitié d'illustrations), en échange de votre retour. Cela peut être des remarques sur le fond ou la forme, des avis, critiques, ou même une proposition de relai pour en parler lorsqu'il sera imprimé et partagé officiellement, peu importe.

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez vous manifester sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre sur la féerie au travers du cheval   Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 17:37

Un livre mêlant féérie et chevaux ? Je veux bien en être !
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre sur la féerie au travers du cheval   Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 20:19

Je te note Smile Si tu as des disponibilités particulières pour une relecture dis-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre sur la féerie au travers du cheval   Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 14:16

Pour le moment je n'ai pas de connexion internet stable, mais d'ici début juillet je devrais être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre sur la féerie au travers du cheval   Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 9:39

Si vous êtes tentés de découvrir le projet à cette heure : https://fr.ulule.com/merveilleux-cheval Smile

Projet de livre sur la féerie au travers du cheval 7fb5341969abab012e087b86128c18b9

Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre sur la féerie au travers du cheval   Projet de livre sur la féerie au travers du cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de livre sur la féerie au travers du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'exprime mon amour à travers mes poèmes
» Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?
» Livre(s) sur la réincarnation
» Choix de livre
» Gaïa - livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: