Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À ceux qui partagent ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
willow.rvr
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
willow.rvr


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 21
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10/15

À ceux qui partagent ma vie Empty
MessageSujet: À ceux qui partagent ma vie   À ceux qui partagent ma vie Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:57

Bonjour, je vous présente mes trois terreurs Smile
À ceux qui partagent ma vie Screen11

~>Bella, Shetland baie foncée/noire, 8 ans, 1m07 et quelques kilos en trop. Ancienne ponette de course en attelage, elle est arrivée à la maison le 28 octobre 2018 pour l'anniversaire de ma petite soeur. Déprimée, elle noyait sa tristesse dans l'herbe. Puis elle en est sortie, et maintenant elle est très expressive, passe son temps à courir!

~>Choco, âne gris et blanc, 12 ans de sagesse, 1m21. Il a sûrement passé sa vie dans un champ, avec sa fille, une autre ânesse et Bella. Quand il est arrivé à la maison, il était bien différent d'aujourd'hui. De peureux, "incontrôlable", stressé, il est devenu curieux, volontaire, câlin, et d'un calme olympique. Je lui dois ma vision de l'équitation aujourd'hui, c'est avec lui que j'ai fait mes premiers pas dans le travail à pied, et j'ai eu l'honneur d'être sur son dos une fois.

~>Flora, pouliche bai dun, 4 ans, environ 1m20. Elle a évité l'abattoir alors qu'elle avait seulement 2 ans, et c'est à sa sauveuse que je l'ai récupéré pour la sauver à mon tour. Elle est arrivée à la maison le 11 octobre 2019, "sauvage" et indépendante. Elle est mon âme sœur équine, mon miroir. Incroyable ponette, généreuse et pleine d'énergie, et des bêtises à son arc Smile Elle a fait revivre notre troupeau, a apporté ce qu'il lui manquait, on a atteint un équilibre entre énergie, sagesse et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
 
À ceux qui partagent ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui partagent ma vie
» Présentation des boules de poil qui partagent ma vie!
» Les boules de poils qui partagent mon quotidien...
» Présentation de ceux qui font mon bonheur
» Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: