Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de ceux qui font mon bonheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de ceux qui font mon bonheur  Empty
MessageSujet: Présentation de ceux qui font mon bonheur    Présentation de ceux qui font mon bonheur  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:18

Après une rapide présentation de moi même je me doit de vous présenter mes boules de poil qui sont assez nombreux actuellement dans ma vie ^^

Amis canins :

- Holly : Femelle berger australien de 4 ans, un rêve devenu réalité en 2012 quand elle est entrée dans ma vie a l'age de 2 mois à mon entrée dans un lycée professionnel orienté en Conduite et Gestion d'une Entreprise du Secteur Canin et Félin, devenu mon tout coeur
- Luffy : Male malinois croisé husky de 4 ans récupéré de SPA à l'age de 9 mois alors qu'il avait été récupéré attaché en bord d'autoroute, arrivé chez nous peureux de tout, méfiant des humains en particulier des hommes, surement battu avant cela au vu de certaines réactions qu'il a pu avoir. Un chien avec qui nous avons du redoublé de patience mais qui avec le temps nous a accordé totale confiance pour enfin être un chien épanoui. amour
- Flash : Berger des shetland de 7 ans, que j'ai acheté a une éleveuse qui voulait s'en débarrasser par tous les moyens, voir même le pire, pour la simple raison qu'il était trop petit par rapport a la moyenne, aucune testicule de descendu, hernie ombilical et souffle au cœur, "il ne valait pas un sous" ... Et pourtant malgré tout ça, quel amour !! arcoeur

Amis félins :

- Lexie : chatte européenne de 1 an et demie qui n'était pas prévu mais lorsque nous avons croisé cette petite boule de poil rousse en apprenant que le propriétaire voulait s'en débarrasser à 1 mois par tous les moyens lui aussi, elle est donc entré dans notre famille appelé aussi a la maison le chat chien Razz
- Tattoo : chat européen d'approximativement 1 an et demi voir 2 récupéré lui aussi a la SPA, pas prévu lui non plus mais que voulez vous quand il vous saute au coup sans que vous ne vous y attendiez et s'y loge pendant des heures on ne peut que craqué con

Amis NACS :

- Isis : lapine naine de 4 ans avec son caractère bien a elle mais c'est aussi ce qui fait son charme Smile
- Lilas : lapine naine de 2 ans un vrai amour qui a un attachement particulier pour petite Flash ^^

Amis équidés :

- Dixie : petite jument de 3 ans née a la maison qui nous en fait voir de toute les couleurs avec pour le moment un caractère de petite peste mais qui lui passera avec le temps, enfin on l'espère mais qui peut être tellement adorable quand elle y met du sien ^^
- Mascotte : petite jument fjord de 18 ans qui concrètement ne nous appartient pas mais partage le pré de poulain Dixie et dont je m'occupe depuis maintenant 10 ans, qui m'a beaucoup appris et donné et qui compte beaucoup pour nous

Sans oublié Harmonie sa mère de 21 ans qui pour de nombreuses raison nous avons du confié a une association mais a qui l'on rend visite très régulièrement car malgré tout elle restera toujours dans notre cœur et restera notre jument

Et ayant une pensé pour tous les autre compagnons qui nous ont accompagné tout au long de leur vie

Présentation de ceux qui font mon bonheur  Dscf7810
Présentation de ceux qui font mon bonheur  Dscf7910
Présentation de ceux qui font mon bonheur  Dscf7911
Présentation de ceux qui font mon bonheur  Dsc_0010
Présentation de ceux qui font mon bonheur  Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Présentation de ceux qui font mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ceux qui font mon bonheur    Présentation de ceux qui font mon bonheur  Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:41

Wawww... Chouuuuu cette famille! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Présentation de ceux qui font mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ceux qui font mon bonheur    Présentation de ceux qui font mon bonheur  Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:38

Belle équipe ! Ils sont trop mimi ces poilus ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation de ceux qui font mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ceux qui font mon bonheur    Présentation de ceux qui font mon bonheur  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:35

Wouaaahhhh ! Ils sont magnifiques arcoeur arcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Zonze
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Zonze


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Présentation de ceux qui font mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ceux qui font mon bonheur    Présentation de ceux qui font mon bonheur  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:42

Encore une belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ceux qui font mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ceux qui font mon bonheur    Présentation de ceux qui font mon bonheur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ceux qui font mon bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bonheur
» Mon bonheur <3
» Leurs Secrets du Bonheur
» Petit bout de bonheur
» À ceux qui partagent ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: