Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de mes compagnons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
United2012
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
United2012


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2019

Présentation de mes compagnons  Empty
MessageSujet: Présentation de mes compagnons    Présentation de mes compagnons  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 18:39

Bonjour a tous !
Je vous presente mes loulous. Comme j'ai un peu de mal avec l'insertion de photo je vais le faire en plusieurs messages ^^
Voici Jockey ! 5 ans et demi. CKC x Cocker americain. Nous vivons ensemble depuis environ 5 ans.
Il adore son petit confort mais refuse rarement une bonne balade dans les boisPrésentation de mes compagnons  20191110

Revenir en haut Aller en bas
United2012
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
United2012


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2019

Présentation de mes compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons    Présentation de mes compagnons  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 18:50

Et voici a gauche Jaffar, et a droite Prosper.
Jafar est très calin mais se trouve beaucoup plus à l'aise a l'extérieur que dans la maison. Il est souvent tres boudeur quand je le rentre de force dans la maison (en cas de chasse à côté de la maison)
Prosper a environ 5 mois. Dans nos vies depuis un mois et demi. Un personne l'a trouvé au bord d'une route tout seul, et l'a déposé à la clinique veto, qui me l'a confié. C'est un chat qui n'a peur de rien, qui joue énormément et adooore Nobody (présentation à suivre )Présentation de mes compagnons  20191111
Revenir en haut Aller en bas
United2012
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
United2012


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2019

Présentation de mes compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons    Présentation de mes compagnons  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 18:58

Et Voici Nobody ! C'est une croisé beauceron de 2 ans et demi. Je l'ai trouvée aussi sur le bord de la route au milieu de la campagne. Pas pucé ni tatouée. Non réclamée malgré mes nombreuses démarches pour retrouver ses propriétaires . Une amie a fait une CA avec elle pour en savoir plus. Elle aurait fugué d'un lieu ou elle n'etait pas heureuse. Et elle s'entend a merveille avec Prosper 😍
Revenir en haut Aller en bas
United2012
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
United2012


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2019

Présentation de mes compagnons  Empty
MessageSujet: Photo de Nobody   Présentation de mes compagnons  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 19:02

Présentation de mes compagnons  20191113
Revenir en haut Aller en bas
United2012
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
United2012


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2019

Présentation de mes compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons    Présentation de mes compagnons  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 19:26

Maintenant que les animaux de la maison sont présentés, il me reste a presenter les équidés ! Je vais tacher de les regrouper pour faciliter la lecture de cette loooongue présentation :-) Présentation de mes compagnons  20191114

De gauche a droite : Zorro, merens de 6 ans. Très sur de lui et très déterminé dans ce qu'il décide. Un vrai pitre par ailleurs. Umour est au milieu. C'est un poney de selle de 12 ans qui a gagné beaucoup de concours complet avant d'arriver à la maison. Il était "raide boiteux" car s'etait blessé sur un concours et ne pouvait donc plus travailler. Le club l'a gardé 2 ans au repos + frais veto enorme, sans succès. J'ai donc pu le racheter a prix mini pour lui offrir une belle vie au pré en troupeau. Il est à la maison depuis 7 mois, et ne boite plus. Il porte par ailleurs très bien son nom !

A droite voici United. Tf de 12 ans. Un tempérament de solitaire. Malgré nos 8 ans de vie commune je ne sais pas comment le decrire car il est très changeant et me surprend tous les jours. I love you


Dernière édition par United2012 le Jeu 19 Déc 2019 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
United2012
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
United2012


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2019

Présentation de mes compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons    Présentation de mes compagnons  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 19:41

Présentation de mes compagnons  20191010
De gauche a droite :
MERLIN : Ane de 15 ans. Un chou d'amour tres tres tres calin . Qui adore les balades, avec ou sans autorisation. Les clotures ne sont qu'un contrat moral entre lui et moi ^^

ALPHA : anesse de 11 ans née à la maison. Curieuse et câline.
HOCUS POCUS : Mulet de presque 4 ans, récupéré à la SPA il y a 6 mois. Encore un peu sauvageon mais fait beaucoup de progrès.
WHAT ELSE ponette Shetland de 10 ans. Adore les gratouilles sur le ventre et les balades en forêt. (Comme tous d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sansidéefix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sansidéefix


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 27
Localisation : Ile de France

Présentation de mes compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons    Présentation de mes compagnons  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 21:41

Ouuuuh une vraie ferme ! Ils sont tous magnifiques Smile (surtout les chats et les ânes, mais je ne suis pas sûre d'être objective)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons    Présentation de mes compagnons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes compagnons
» Présentation de mes compagnons
» présentation des mes compagnons
» Présentation de vos compagnons
» Présentation de mes compagnons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: