Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes compagnons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EmiVa
Pensées villageoises
Pensées villageoises
EmiVa


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de mes compagnons ! Empty
MessageSujet: Présentation de mes compagnons !   Présentation de mes compagnons ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:26

Commençons par le roi ; Charlot, chat de 15ans, le plus mignon ! Il commence à se faire vieux, et passe ses journées à dormir et à manger quand c'est l'heure. C'est un chat très intelligent et patient, un super confident et le seul qui sent quand je ne vais pas bien, quand je n'ai pas le moral, il est toujours là pour faire des calins et des ronrons Balloon J'aimerai vraiment pouvoir communiquer avec lui.

Elfy, jeune chienne Berger des Pyrénées. S'entend très bien avec Charlot, même si elle est jalouse des calins qu'on peut lui faire ! Du coup, il faut en faire aux 2 en même temps ^^
Elle est très maligne car elle sait qu'elle peut se permettre de faire plus de bêtises avec mes parents (qui lui laisse tout passer), qu'avec moi (qui est plus juste avec elle) !
Elfy comprend pas mal de mots aussi, c'est assez fou ! Du coup, je me demande vraiment ce qu'elle pense…

Swaggy Fishy, un poisson combattant. Il a le swagg 1 fois sur 3 dans son bocal ! Par moment il fait le foufou, et par moment rien… Il observe beaucoup, et me suis du regard quand je me déplace dans l'appart, quand je travaille…

Et c'est important, mais il faut quand même que je parle de Martine, c'est une fouine mais empaillée… ! Mais je l'aime beaucoup, elle est aussi importante pour moi !!! Elle me suit sur des expos, clips vidéos, et elle a même fait de la scène !!! Du coup, je me dis qu'elle doit (je l'espère) être heureuse de sa nouvelle vie avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Présentation de mes compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons !   Présentation de mes compagnons ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:33

Photos ?! ahem
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation de mes compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons !   Présentation de mes compagnons ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:40

"même si elle est jalouse des calins qu'on peut lui faire ! Du coup, il faut en faire aux 2 en même temps ^^ "

C'est exactement pareil avec les deux chiens de ma tante, sauf qu'ils ne s'apprécient pas x).

Photooooooooooooooos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EmiVa
Pensées villageoises
Pensées villageoises
EmiVa


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de mes compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons !   Présentation de mes compagnons ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:46

Ah oui ! Very Happy

Alors voici Charlot >

Présentation de mes compagnons ! E878e5b095d011e19dc71231380fe523_7

Elfy >

Présentation de mes compagnons ! 861fe36a0fb911e2b10e123138204060_7

Swaggy Fishy >

Présentation de mes compagnons ! 5c063292583d11e2b48222000a9f1915_7

Et Martine !!! >

Présentation de mes compagnons ! 58137d7ec85511e29e3522000a9f18ab_7
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation de mes compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons !   Présentation de mes compagnons ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:33

Ils sont beaux bave

Par contre, j'ai vraiment du mal avec les animaux empaillés... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Présentation de mes compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons !   Présentation de mes compagnons ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:07

Jolie troupe Smile

Par contre je suis du même avis que Shia ... Et ça depuis toujours me trouver pour X raison prés d'un animal empaillé me rends très mal a l'aise pale
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation de mes compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons !   Présentation de mes compagnons ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:13

J'adore la photo du poisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmiVa
Pensées villageoises
Pensées villageoises
EmiVa


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de mes compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons !   Présentation de mes compagnons ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:22

Martine fait toujours cet effet au début ! Puis après tout le monde prend de ses nouvelles, savoir si elle va bien Smile

Et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Siiriine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Siiriine


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2013

Présentation de mes compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons !   Présentation de mes compagnons ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:57

Ils trop chou mais par contre moi c'est pareil, je supporte pas les animaux empaillés .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes compagnons !   Présentation de mes compagnons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes compagnons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mes compagnons
» Présentation de mes compagnons
» Présentation de vos compagnons
» présentation de mes compagnons
» Presentation de mes compagnons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: