Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Noun et son passé en Roumanie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatatatada
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tatatatada


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Pays de La Loire

Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 12:11

Bonjour !

Je viens vers vous pour vous présenter Noun, petite chienne d'environ 3 ans que nous avons fait rapatrier de Roumanie en Mars 2019. Personne ne connait le passé de la belle, c'est donc pour ça que je fais appel à ceux qui auraient envie de discuter avec elle afin d'éclaircir son passé et de lui laisser un petit message Very Happy

Connaitre son passé pourra nous aider à mieux gérer ses réactions et ses peurs mais j'espère aussi que le petit message qu'on pourra lui laisser la rassurera dodo


Nom de l'animal : Noun

Questions : Raconte nous ta vie avant de vivre avec nous, comment vivais-tu ? De quoi à tu peur ? Pourquoi ? Ta vie te convient-elle maintenant ? Veux-tu qu'on change quelque chose, as tu besoin de quelque chose ? Qu'aimes-tu faire ?

Message : Noun tu fais partie de notre famille maintenant et nous t'aimons vraiment très très fort. Tu es en sécurité ici, personne ne te veut du mal et je serais toujours là pour te protéger. Si tu es bien avec moi alors tu le resteras jusqu'au bout, jamais nous ne t'abandonnerons.

Photo de l'animal :
Noun et son passé en Roumanie 55485910
Noun et son passé en Roumanie 62555110


Merci d'avance pour ceux qui nous aideront ! Et merci pour votre temps Love
Revenir en haut Aller en bas
Tatatatada
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tatatatada


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Pays de La Loire

Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 12:58

Up pour ma petite Noun Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 20:52

Bonjour, je serai partante pour essayer une CA avec ta louloute. Problème étant, ça fait 5 ans que je n'ai plus pratiqué... Pourrait tu me donner des questions simples, dont tu connais la réponse pour être sûre de la qualité de la communication s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Renarde


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2018

Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 17:00

Noun:
Revenir en haut Aller en bas
Tatatatada
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tatatatada


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Pays de La Loire

Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 15:27

choupette14 a écrit:
Bonjour, je serai partante pour essayer une CA avec ta louloute. Problème étant, ça fait 5 ans que je n'ai plus pratiqué... Pourrait tu me donner des questions simples, dont tu connais la réponse pour être sûre de la qualité de la communication s'il te plait ? Smile


Ce serait super merci beaucoup !

Pour les questions je ne sais pas trop, peut-être comment est sa copine ? (Elle vit avec une autre chienne Smile ), si l'entente est bonne entre les deux ? S'il y a un autre animal dans son lieu de vie ?

Hummm ou alors sur quoi elle dort ? De quelle couleur est sa gamelle ? Razz

Je ne sais pas si ce sont ce genre de questions qui t'intéresse, n'hésite pas à me donner des détails sur ce que tu vois/ressens et j'analyserai un peu tout Very Happy

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tatatatada
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tatatatada


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Pays de La Loire

Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 15:37

Renarde a écrit:
Noun:

Merci beaucoup pour ta CA et pour le temps que tu as passé dessus ! J'ai noté en bleu mes impressions et/ou affirmations !
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:52

CA :

J'espère que cela correspond un maximum à ta petite Noun, que cette CA pourra vous aider. Je serai ravie d'apprendre que cette CA a été une réussite, en 5 ans sans pratiquer, se serait une grande joie pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatatatada
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tatatatada


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Pays de La Loire

Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:31

choupette14 a écrit:
CA :

J'espère que cela correspond un maximum à ta petite Noun, que cette CA pourra vous aider. Je serai ravie d'apprendre que cette CA a été une réussite, en 5 ans sans pratiquer, se serait une grande joie pour moi ! Smile

Bonjour ! Merci beaucoup pour cette CA !! Je t'ai répondu directement dans ta CA ! Very Happy Et bravo, j'ai trouvé ça très juste même après plusieurs années sans pratiquer ahah !

Merci encore ! Love
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 14:31

Je suis ravie des résultats de cette CA, je vois au moins ce que j'ai à approfondir pour les prochaines, merci à toi et Noun Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlixR
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
AlixR


Féminin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaine

Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 19:20

Bonjour Tatatatada,

Merci de nous proposer cet échange avec Noun, voilà les informations que j'ai pu avoir.

Spoiler:

J'espère que tout cela te parlera, j'attend ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noun et son passé en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Noun et son passé en Roumanie   Noun et son passé en Roumanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noun et son passé en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: