Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ounchao, je dois prévenir mon bébé

4 participants
AuteurMessage
Ounchao
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ounchao

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ounchao, je dois prévenir mon bébé Empty
MessageSujet: Ounchao, je dois prévenir mon bébé   Ounchao, je dois prévenir mon bébé Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 13:38

Ounchao, je dois prévenir mon bébé 20190412
Ounchao, je dois prévenir mon bébé 20190413
Ounchao, je dois prévenir mon bébé 20190414

Bonjour à tous !

J'ai une demande de communication à vous faire. Le petit chéri que vous voyez en photo s'appelle Ounchao. Ce petit bébé va avoir beaucoup de chamboulements dans sa vie...
Il est actuellement dans un troupeau d'une trentaine de chevaux. Je vais le voir le 28 avril, afin de voir comment il se comporte en balade etc, même si normalement il n'y a aucun problème. J'y vais également pour me présenter à lui.
Parce que deux semaines après si tout va bien, il quitte tous ses copains, tous les lieux auxquels il était habitué pour traverser la France et me rejoindre.

J'ai très peur qu'il ne veuille pas de moi et de la vie que je veux lui proposer à faire des balades, de la randonnée, des rallyes avec une nouvelle cavalière. Et j'aimerais également le prévenir de ce qu'il va arriver afin qu'il ne soit pas surpris et que tout se passe bien pour lui.
Je connais également deux trois éléments de sa vie précédente que le pourrais vous confirmer s'il vous en parle Wink

Est-ce que quelqu'un se sent de rentrer en contact avec lui ?

Merci d'avance pour nous Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
latroupepassy
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
latroupepassy

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: je ne les compte plus

MessageSujet: Re: Ounchao, je dois prévenir mon bébé   Ounchao, je dois prévenir mon bébé Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 18:58

Etant donné qu'on est le 14, est-ce que le transport a déjà été fait ou non ? Est-ce qu'il est toujours nécessaire de faire une CA ou non ?
Ounchao
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ounchao

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Ounchao, je dois prévenir mon bébé   Ounchao, je dois prévenir mon bébé Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 21:17

Bonjour,

Le transport a effectivement été fait mais il n'y a pas si longtemps que ça finalement.

Et il y aurait la possibilité de faire une CA mais plus sur le même sujet du coup

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nathie37
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathie37

Féminin

MessageSujet: Souci avec mon chien   Ounchao, je dois prévenir mon bébé Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 22:11

Voilà qui pourrais m'aider à savoir se que pense mon chien. J'ai eut un gros problème avec lui mardi matin et je voudrais savoir si il est heureux avec nous si il aime les autres animaux. Je veux savoir aussi si il ne fera pas de mal à mes enfants. Il s'appelle lasco il va avoir 4 ans et je l'aie pris dans une association. S'est un dogue de bordeaux. Merci pour votre reponse
latroupepassy
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
latroupepassy

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: je ne les compte plus

MessageSujet: Re: Ounchao, je dois prévenir mon bébé   Ounchao, je dois prévenir mon bébé Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 23:37

Nathie37 a écrit:
Voilà qui pourrais m'aider à savoir se que pense mon chien.
Pour faire une demande de CA tu dois créer ton propre poste dans "demandes de communications" et pour cela il faut avoir au moins 50 messages requis.
Ici, c'est un forum d'apprentissage, pas de réalisation de CA gratuite. Si tu viens juste pour avoir une CA, je te conseille de prendre contact avec un professionnel Smile
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Ounchao, je dois prévenir mon bébé   Ounchao, je dois prévenir mon bébé Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 9:07

Je verrouille ce post Ounchao, si tu as besoin d'une autre CA je te laisse refaire une autre demande. Wink
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ounchao, je dois prévenir mon bébé   Ounchao, je dois prévenir mon bébé Icon_minitime

Ounchao, je dois prévenir mon bébé
Page 1 sur 1