Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purplejasmine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Purplejasmine


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : 51

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: encore aucune

Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Empty
MessageSujet: Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux   Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:40

Bonjour,

J'ai adopté il y a 3-4 mois un chat adulte (5 ans), Loki.

Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Loki_c10

Ces anciens propriétaires me l'ont décrit comme très câlin et sociable avec tout le monde. Ce qui est vrai pour le coté câlin, mais il aime tellement les câlins qu'il ne veut pas descendre des genoux quand il y est. Si je veux le faire descendre, il mord ma main, au sang, et si je le fais descendre sans le toucher, il me saute dessus du sol. J'ai l'impression qu'il ne tolère pas qu'on le contraigne.
Comme il a perdu sa mère chat tout petit et qu'il n'a pas été sevré socialement, j'ai demandé à une comportementaliste de m'aider. Mais ses conseils plus homéopathie et fleurs de Bach n'ont pas résolu le problème.
Du coup, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas essayé de communiquer avec lui jusqu'à maintenant car je suis peu expérimentée et pas très zen émotionnellement face à ce problème.
Si vous pouvez me donner des pistes, j'en serais heureuse.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Eden


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 55
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24+

Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Empty
MessageSujet: Re: Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux   Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:07

Bonsoir Purplejasmine,
Pourquoi ses anciens propriétaires s'en sont-ils séparé?
Ça peut éventuellement donner des pistes... Wink



Revenir en haut Aller en bas
Purplejasmine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Purplejasmine


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : 51

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: encore aucune

Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Empty
MessageSujet: Re: Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux   Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:47

Ils changeaient de région et leur nouveau propriétaire ne voulait pas d'animaux, ils ont aussi donné leur deuxième chat.
Revenir en haut Aller en bas
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Empty
MessageSujet: Re: Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux   Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 16:57

Bonjour Purplejasmine,

J ai tenté une comm avec Locky
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Purplejasmine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Purplejasmine


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : 51

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: encore aucune

Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Empty
MessageSujet: Re: Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux   Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:29

Merci Patmendy d'avoir tenté une communication !
Alors oui, j'ai eu la sensation qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et me rendait responsable et qu'il avait une irritabilité qui montait vite quand je ne lui fournissais pas le "service" câlin ou le contrariait d'une manière ou d'une autre.
C'était d'autant plus vrai au début où j'avais l'impression d'être un distributeur à câlins, mais sans être en relation avec lui, comme s'il restait dans sa bulle.
Ça va mieux maintenant, il vient chercher un contact avec moi en plus du câlin. Il a aussi pris l'habitude de m'accompagner quand je vais promener le chien. C'est étonnant mais il a un très bon rappel et adore ça. Il faut juste cibler un moment et un lieu sans risque pour lui (voitures). Je crois que ça a aidé la relation avec moi et avec le chien qui le rassure (même s'il lui donne des coups de patte s'il passe à proximité de "sa" chaise, le chien a appris à se méfier mais ne lui en tient pas rigueur).
De plus, il vit maintenant à la campagne et vadrouille à volonté, ce qu'il apprécie, il a d'ailleurs embelli avec un poil brillant. Tout cela aide.
Cependant, il a encore eu une crise il y a quelques jours donc tout n'est pas encore résolu. Quand tu dis que tu lui as fait un soin, de quoi s'agit-il ? Il se prélassait à côté de moi sur le canapé, donc je pense qu'il était tout à fait réceptif.
L'autre chat est chez la mère du garçon du couple et va bien je pense. C'était plus facile pour lui car il connaissait déjà les lieux, la dame, les deux chiens et les deux chats avec lesquels il vit maintenant. Je pourrai demander des nouvelles pour Loki.
Je crois que je vais essayer une communication avec lui. J'ai déjà essayé avec plusieurs chats que je ne connaissais pas personnellement et c'était assez juste. J'avais peur d'être polluée par mes émotions sur la situation, mais ça vaut le coup d'essayer maintenant que tu as ouvert la voie !
Merci encore, je te tiendrai informée de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Empty
MessageSujet: Re: Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux   Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:37

Bonjour, je suis contente que votre relation s’améliore avec Locky

Je teste un soin énergétique je l ai visualisé dans une bulle de protection et je lui ai envoyé de l'amour et je lui dis qu'il était en sécurité plus j'ai nettoyé ses corps énergétiques....Cela a fonctionné avec ma chienne qui a une peur bleue du vétérinaire elle en est agressive d’ailleurs et le jour ou je l'ai emmené je lui ai fait un soin de ce type plus une com et cela s'est très bien passé chez le veto
N’hésite pas avec tes animaux à faire de la com, c'est pas simple au début effectivement, mais prend confiance en toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Purplejasmine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Purplejasmine


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : 51

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: encore aucune

Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Empty
MessageSujet: Re: Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux   Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 14:10

En fait je trouve que ça va de mieux en mieux, comme une rivière qui retrouve son lit après une inondation. J'ai essayé de communiquer avec lui mais je l'ai fait alors qu'il était dehors. Alors j'ai eu l'image de Loki qui se faufilait dans l'herbe de nuit et comme message que là il n'était pas dispo. lol! Mais je pense que c'était lui qui communiquait, alors je vais réessayer. Il a très peur du véto aussi, je pourrais essayer de le désensibiliser un peu.
Je te dirai si j'arrive à échanger plus avant avec lui.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Empty
MessageSujet: Re: Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux   Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 18:32

oui , n’hésite fait le avec ton coeur, ça peut faire des miracles I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Empty
MessageSujet: Re: Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux   Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat qui mord si on veut le faire descendre des genoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: