Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de mes dadous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendydbr
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Wendydbr


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 37
Localisation : Hainaut (Belgique)

Présentation de mes dadous Empty
MessageSujet: Présentation de mes dadous   Présentation de mes dadous Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:40

Voici mes dadous

De gauche à droite :

Scar hongre paint horse de 6 ans (arrivé en 2018 dans ma vie)
Maya jument frison d'un peu plus 4 ans (dans ma vie depuis 4 ans)

Judy jument paint horse de 13 ans (dans ma vie depuis 5 ans

Jody jument paint horse de 13 ans (dans ma vie depuis 5 ans)

Judy et jody ont été achetées ensemble, Judy tique a l'appui et jody a un membre avant vers l'intérieur et du coup boîte de temps a autre
Maya était mon rêve de petite fille...elle m'a été offerte pour mon anniversaire, elle était en mauvais état et j'ai failli la perdre le lendemain de son arrivé a cause d'une colique de vers ???? maintenant elle va super bien, elle est en forme et surtout a un sacré caractère
Scar est né là où j'ai acheté mes juments paint, je l'ai récupéré avec 150kg trop peu...je l'ai remis en état mais a des réactions parfois bizarres quand on approche sa tête...son débourrage n'a pas du être tendre

Voilà la présentation succincte de mes 4 dadous...


Présentation de mes dadous Img_2010

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Titefloe
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Titefloe


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 29
Localisation : Marne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Présentation de mes dadous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dadous   Présentation de mes dadous Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 11:13

Ca fait une belle tribu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes dadous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: