Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:37

Bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu le voir, je m'appelle Kariboo de mon pseudo, je suis une femme de 30 ans, je suis employée commerciale dans une grande distribution en Bourgogne.

Je suis passionnée par Dame Nature que je m'efforce de respecter autant que possible, je passe beaucoup de temps à dessiner et à jouer de la guitare ou du piano, j'aime la musique, le sport, les animaux et l'art en général. Je suis d'un cursus scientifique mais ayant eu moi-même quelques expériences "paranormales", j'ai foi en certaines choses comme la télépathie animale ( forcément ) dont j'aurais bien besoin aujourd'hui.

En effet, hier soir, un labrador mâle a mystérieusement disparu à Dijon, le maître a porté plainte pour vol avant d'apprendre que plusieurs dizaines de labradors et de golden retriever sable ont disparu dans les environs ce week-end et tout porte à croire que le chien a été enlevé par un réseau de trafic d'animaux domestiques qui sévit depuis plusieurs semaines dans la région. Pour ce genre de disparition, je sais qu'il faut agir vite car les animaux sont envoyés la plupart du temps dans les pays de l'Est, et malgré les plaintes des propriétaires, les forces de l'ordre n'ont pas l'air de se sentir très concernées par ce genre d'événements... Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! Ooh

En bref, je suis en ces lieux pour retrouver ce chien le plus vite possible car il y a urgence pour lui et pour des centaines d'autres chiens et chats, mais aussi parce que le fait de pouvoir communiquer avec des animaux me fascine. Ne sachant rien sur cet art d'entrer en communication avec un animal, je suis persuadée d'avoir beaucoup à apprendre sur ce forum et je compte sur vous pour me faire la leçon ! Smile

A bientôt !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:57

Bienvenue a toi j'espere que tu pourras retrouver c'est chiens
C'est quand meme horrible se qui arrive a c'est chiens
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:57

Coucou bienvenue à toi (même si je suis toute nouvelle aussi)

C'est horrible ce que tu nous racontes, je comprend pas comment on peut faire ça, enlever un chien, sans penser à la douleur que cela peut occasionner (pour le maître et le chien) ça me répugne ... Les gens n'ont aucun respect .. Et aucun coeur !

Pour ce qui est de la CA par rapport aux animaux disparu .. C'est un peu plus compliqué que ça ! J'en ai fait une une fois (enfin 2 sur le même animal) un cheval disparu (la proprio s'est volatilisée avec le cheval du jour au lendemain sans un mot et ma meilleure amie est très, très, très attachée à ce cheval..) je suis donc entrée en communication avec l'animal et tout ce que j'ai réussi à avoir, c'est qu'il n'avait pas changé de proprio, qu'il sentait fortement l'amour que mon amie lui portait malgré la distance et malgré qu'il ne se souvienne pas avoir passé du temps avec elle, que la vie qu'il avait le satisfait, et qu'il avait de la ration tous les jours en plus du pré avec qui 2 ou 3 autres chevaux seraient.

Autant te dire qu'avec ça, on ne peut s'informer que du bien être de l'animal mais pas de savoir où il se trouve, avec qui il se trouve, et donc de le retrouver .. Enfin je ne pense pas ça impossible (mais presque), et particulièrement difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:15

Bienvenue à toi!
c'est terrible ce que tu racontes! Les goldens et les labradors sont tellement sociables, ils ne se méfient pas des humains. Avec les témoignages des communicatrices que j'ai pu lire la recherche d'animaux perdus semble ardue, certaines on tout de même des résultats positifs mais pas en 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:24

Merci à vous trois !

Je sais bien que la tâche est compliquée, on est plusieurs à user de solidarité pour le retrouver et toute piste est bonne à prendre, si on pouvait déjà savoir s'il est parti par lui-même ( ce qui rassurerait fortement, mais j'y crois pas beaucoup pour pas dire pas du tout... ) ou s'il a bien été volé par ce genre de réseau... Réseau qui effectivement est juste inhumain: ils volent les animaux de races ou non pour les envoyer dans les pays de l'Est la plupart du temps où ils sont "triés".... les chiens de race servent de reproducteurs pour vendre les chiots à des particuliers ou à des animaleries peut scrupuleuses, les plus vieux et les croisés sont revendus en général aux laboratoires pharmaceutiques pour servir de cobayes ou carrément en Asie pour leur viande... c'est édifiant !

Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:31

Bienvenue à toi Smile

C'est horrible, j'espère que certaines personnes du forum pourront t'aider mais c'est un cas qui reste très difficile à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:44

Merci à toi Rockforever !

Je sais que c'est compliqué, mais tant qu'on n'aura pas d'éléments de réponse, on cherchera à savoir par tous les moyens ! Le plus dur pour moi c'est que je suis en vacances dans ta belle région à 900 km du lieu du crime... du coup j'ai envie de profiter mais en même temps, je rentrerais bien en Bourgogne pour aider aux recherches là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:49

je veux bien essayer de t'en faire une (rapide car fatiguée) ce soir pour déjà essayer de voir s'il s'est sauvé ou s'il a été volé (ou s'il s'est perdu..) mais je n'ai pas encore beaucoup d'expérience et je manque de confiance en moi (ça fait que 1 mois que je communique) il serait donc bon qu'un deuxième communicateur passe derrière moi pour voir si nos résultats concordent ..

Il me faut une photo de l'animal (si possible où on voit ses yeux, un portrait suffit) ainsi que son nom, si tu as son âge aussi mais je peux m'en passer, ça m'aide juste à plus me concentrer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:03

Merci Petitpassy !

Je veux pas non plus abuser de ton temps, et je sais ce que c'est d'être fatiguée !
Je ne te force donc pas à tenter l'expérience ce soir...
J'ai posté sa description complète et sa photo sur la page des demandes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:03

Bienvenue parmi nous !

Ce genre de commerce est malheureusement très lucratif, il est très probable que ces malheureux chiens en ait été victimes... Je ne sais pas si à l'échelle du forum nous pouvons faire quelque chose, mais si jamais tu réussis à obtenir des photos d'un ou de plusieurs de ces chiens, peut-être les communicatrices pourront-elles essayer d'avoir des infos...

On a d'ailleurs un topic ouvert très récemment sur un cas semblable, mais je le retrouve pas...

En tout cas j'espère que malgré ce qui t'amènes, tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:08

Merci Shia !

J'ai posté sa description dans les demandes, maintenant advienne que pourra !
Je te rassure, dans tous les cas, je suis sûre de me plaire ici, visiblement il y a pas mal de gens sympas et le sujet m'intéresse particulièrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:11

Le truc c'est que je suis pas mal débordée par les cours en ce moment (la fac >.<...) donc si je ne te le fais pas ce soir, ça ne sera pas avant .. mercredi soir? Jeudi soir ?

je vais aller voir cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:16

Y'a pas de souci Petitpassy, tu fais comme tu peux et comme tu veux, de toute façon, j'imagine que pour faire ce genre de chose il faut être dans de bonnes conditions de relaxation. c'est déjà très gentil à toi de te proposer ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:31

Bienvenue !

petitpassy a écrit:

Autant te dire qu'avec ça, on ne peut s'informer que du bien être de l'animal mais pas de savoir où il se trouve, avec qui il se trouve, et donc de le retrouver .. Enfin je ne pense pas ça impossible (mais presque), et particulièrement difficile ...

Si c'est possible mais faut de la chance dans les descriptions, qu'elles soient précises et que l'animal ne bouge pas trop. J'ai déjà aidé pour retrouver un chien perdu un soir mais c'était plus un coup de chance que vraiment la CA vu qu'il revenait sur ses pas après.
Faut surtout que l'animal n'ai disparu que depuis quelques jours maximum.

http://www.communication-animale.eu/animaux_perdus.htm réussite de 63% par exemple ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:45

Merci pour l'info Persée, je vais en parler aux maîtres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:46

Concrètement oui tu peux pas communiquer correctement si tu n'es pas parfaitement bien physiquement et mentalement après, tu peux toujours communiqué, mais si tu as l'esprit occupé, que tu es stressée ou fatiguée, par sûr que tu arrives à capter réellement l'animal ou du moins tout ce qu'il t'envoie, les erreurs deviennent faciles alors (j'en ai déjà fait les frais..)

j'ai fait la CA, j'espère ne pas m'être plantée ..

Je vais lire le lien que tu m'as donné persée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :)
» Presentation
» presentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: