| Que se passe t-il dans sa petite tête ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amouranimal Pensées villageoises
Messages : 68 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : Entre ciel et terre
| Sujet: Que se passe t-il dans sa petite tête ? Jeu 8 Nov 2018 - 14:51 | |
| Bonjour à toi qui prend le temps de me lire, Mon chien Lucky de 3 ans s’est récemment mis à uriner dans l’appartement, sur les coins de meuble, le canapé etc… Je ne comprend pas ce qu'il se passe il ne faisait pas il y a quelque temps. Les produits contre le marquage urinaire sont sans effet et le vétérinaire n'a rien trouvé. Pouvez-vous, s'il vous plait, entrer en communication avec mon petit Lucky et lui demandé : Pourquoi il urine à l’intérieur ? A-t-il un message à me faire passer ? Et que puis-je faire ? je vous remercie très sincèrement du fond du coeur si vous pouvez lui accorder un peu de temps. - Photo de Lucky:
[url=https://servimg.com/view/18428055/13) [/url]
| |
|
| |
Patmendy Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ? Sam 2 Fév 2019 - 10:41 | |
| Bonjour, c'est la première fois que je m'aventure dans cette rubrique, je ne faisais que m’entraîner avec des com simples et pour apprentis.. Je vois que tu n'as pas eu de réponse à ta demande est ce toujours d'actualité les problèmes avec ton Lucky ? car si c'est le cas je veux bien tenté | |
|
| |
Messages : 68 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : Entre ciel et terre
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ? Sam 2 Fév 2019 - 13:47 | |
| Bonjour Patmendy, Oui le sujet est malheureusement toujours d'actualité. C'est très gentil de ta part de vouloir essayer quelque chose. Tiens moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ? Sam 2 Fév 2019 - 15:36 | |
| J'ai tenté une com avec Lcuky, c'est vraiment sous toute réserve - Spoiler:
Tout d'abord Lucky m'est apparue en sautant partout comme contente de pouvoir s’exprimer. C'est un chien très intelligent et intuitif il ressent très bien les gens et les situations. Je le sens très possessif avec toi et jaloux. IL est très attaché à toi et il y a beaucoup d'amour pour toi aussi. IL est un peu excessif et démonstratif parfois. Il adore jouer avec toi il me dit que tu lui lances une balle bleue ou un bâton et je cours la chercher , j'adore ça !. J aime courir cela vide mon trop plein d’énergie. Quand je lui demande pourquoi il urine à l’intérieur depuis quelque temps, il me dit par jalousie et par peur de l'abandon. Il y a un nouvel événement dans ta vie, homme ou travail ??? et cela t’accapare plus qu'avant. j'ai eu l'impression d'un nouveau compagnon excuse moi si je me trompe... il veut marquer son territoire avec ce nouvel événement, Lucky a besoin d’être rassuré, je lui es demandé de ne plus uriner comme il le fait, je ne sais pas si cela peut suffire.... je le remercie quand penses-tu ? y a t il du vrai dans tout çà ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ? Sam 2 Fév 2019 - 15:50 | |
| Merci à toi ! - Réponse à Patmendy:
Et bien, je suis plutôt impressionné car tout est correct... Du coup je ne sais pas trop ce que je pourrais faire pour le rassurer... Mais merci du fond du cœur pour avoir pris le temps de lui parler, je comprend mieux la situation à présent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ? Sam 2 Fév 2019 - 16:44 | |
| j'avais peur d'avoir fait fausse route... - Spoiler:
si ce n'est pas indiscret est-ce un nouveau compagnon ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ? Sam 2 Fév 2019 - 16:49 | |
| - Spoiler:
Oui c'est cela et pourtant Lucky semble très bien s'entendre avec lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ? Sam 2 Fév 2019 - 17:00 | |
| - Spoiler:
Puis je t envoyer un message privé ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé