Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Que se passe t-il dans sa petite tête ?

2 participants
AuteurMessage
amouranimal
Pensées villageoises
Pensées villageoises
amouranimal

Féminin

Que se passe t-il dans sa petite tête ? Empty
MessageSujet: Que se passe t-il dans sa petite tête ?   Que se passe t-il dans sa petite tête ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 14:51

Bonjour à toi qui prend le temps de me lire,

Mon chien Lucky de 3 ans s’est récemment mis à uriner dans l’appartement, sur les coins de meuble, le canapé etc… Je ne comprend pas ce qu'il se passe il ne faisait pas il y a quelque temps. Les produits contre le marquage urinaire sont sans effet et le vétérinaire n'a rien trouvé.

Pouvez-vous, s'il vous plait, entrer en communication avec mon petit Lucky et lui demandé :
Pourquoi il urine à l’intérieur ?
A-t-il un message à me faire passer ?
Et que puis-je faire ?

je vous remercie très sincèrement du fond du coeur si vous pouvez lui accorder un peu de temps.

Photo de Lucky:
Revenir en haut Aller en bas
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ?   Que se passe t-il dans sa petite tête ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 10:41

Bonjour,

c'est la première fois que je m'aventure dans cette rubrique, je ne faisais que m’entraîner avec des com simples et pour apprentis.. Je vois que tu n'as pas eu de réponse à ta demande Crying or Very sad  est ce toujours d'actualité les problèmes avec ton Lucky ? car si c'est le cas je veux bien tenté Smile
amouranimal
Pensées villageoises
Pensées villageoises
amouranimal

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ?   Que se passe t-il dans sa petite tête ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 13:47

Bonjour Patmendy,

Oui le sujet est malheureusement toujours d'actualité. C'est très gentil de ta part de vouloir essayer quelque chose. Tiens moi au courant Smile
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ?   Que se passe t-il dans sa petite tête ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:36

J'ai tenté une com avec Lcuky, c'est vraiment sous toute réserve
Spoiler:
amouranimal
Pensées villageoises
Pensées villageoises
amouranimal

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ?   Que se passe t-il dans sa petite tête ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:50

Merci à toi !

Réponse à Patmendy:
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ?   Que se passe t-il dans sa petite tête ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:44

j'avais peur d'avoir fait fausse route...
Spoiler:
amouranimal
Pensées villageoises
Pensées villageoises
amouranimal

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ?   Que se passe t-il dans sa petite tête ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:49

Spoiler:
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ?   Que se passe t-il dans sa petite tête ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 17:00

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe t-il dans sa petite tête ?   Que se passe t-il dans sa petite tête ? Icon_minitime

Que se passe t-il dans sa petite tête ?
Page 1 sur 1