Dès que je me suis connectée à lui, il est venu me sentir la main tout doucement, puis je me suis vue sur son dos. Je suis redescendue, puis je me vois à nouveau dessus etc. Je lui dis que je ne peux pas le monter car son dos n'est pas assez musclé.Il me répond que dans cette "dimension là" cela n'a pas d'importance. Que ce n'est pas son vrai corps ni mon vrai corps.
Je me laisse alors aller, et nous galopons à une vitesse folle, le soleil se couche. Je sens son émotion, et les larmes me montent aux yeux. Il adore vraiment foncer comme une flèche.
cela lui ressemble beaucoup. il est apparemment très nostalgique de l'époque où il courait et la fille qui le monte a cette sensation aussi qu'il n'est heureux que lorsqu'il galope !! "Quand nous ne pouvons plus faire ce pour quoi nous sommes fait, nous dépérissons. Pour nous, cela se voit physiquement, mais pour vous les humains, parfois vous dépérissez de l'intérieur. Est-ce que toi, tu fais ce que tu aimes?".
Je suis émue par tant de sagesse, mais aussi de nostalgie. Il a conscience de son état. Selon lui, des humains se sont vraiment battus pour le maintenir en vie. Mais je comprends que cette vie qu"on lui offre ne vaut pas vraiment le coup.
je ne le savais pas si sage car dans son attitude il se montre plutôt impatient et pas toujours compréhensif …. "Qe'est-ce qui pourrait faire que tu ailles mieux, émotionnellement? "
Je vois une jeune fille, adolescente, qui le chouchoute, et lui apprends des petits exercices à pied, en longe. Croiser les antérieurs, se déplacer sur le côté. Ça éveille sa curiosité, il a envie de bien faire. De devenir le partenaire de quelqu'un, compter pour quelqu'un.
effectivement une amie de ma fille est tombée follement sous le charme de ce grand dadet et il me parait toujours plus gaillard et vigoureux après son passage à tel point que je lui ai demandé de venir au moins une fois par semaine pour s'occuper de lui et elle lui fait découvrir l'ethologie, le dressage, la randonnée (elle est si mince qu'elle est la seule à pouvoir lui monter dessus ) Le scan corporel m'indique quelque chose au bout des doigt de la main droite (bout du sabot), à voir s'il n'y a rien de ce côté là.
Je vois pas mal d'images de courses en effet, jouer avec d'autres chevaux, à se doubler. Le challenge. Il aimait ça. Tester ses limites aussi. Aller toujours plus vite et loin.
il a eu une perforation de la sole le mois dernier … il reste peut être une douleur résiduelle…. j'en parlerais au podologue la semaine prochaine merciIl aime le grain que tu lui apportes, c'est son dernier message.
cela me fait plaisir car il est tout de même à 8litres jours pour se remplumer …..
merci beaucoup pour ces informations j'espère que tu as pu lui dire qu'il est la pour son bien et que nous finiront bien par trouver ce qui pourra le rendre heureux à l'avenir et bravo pour toute cette justesse.