Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le forum !

Aller en bas 
+5
Aurora11
Everive
r0ckforever
Alyenord
Pan'
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:21

Bonjour tout le monde !

Alors que j'étais sur un forum bien différent de celui-ci (un forum ésotérique) et que tout ne s'est pas particulièrement bien passé, un membre m'a envoyé un MP pour me conseiller de venir m'inscrire ici, c'était fin août. Si la personne en question se reconnait, je tiens au passage à lui dire que je la remercie beaucoup pour son message et que je ne pouvais malheureusement pas lui répondre car je n'étais pas "autorisé à utiliser cette fonctionnalité".

Donc, pour en venir à ma présentation :
Je m'appelle Maëva, j'ai 22 ans, je vis en Loire-Atlantique et je suis une grande amoureuse des animaux ! J'ai toujours vécue avec ces derniers depuis ma naissance et je ne pourrais probablement pas m'en passé.
J'ai eu un peu de tout (oiseaux, poule -apprivoisée-, reptiles, rongeurs, chats, chiens...) et il me reste aujourd'hui deux chiens.
L'un, Scoubidou, qui n'appartient qu'à moi, c'est mon loup, mon amour, mon fils... Smile Balloon ^^
Et l'autre, Pounky, qui vit désormais chez mon frère, que j'aime aussi énormément bien sûr (il a vécu environ 10 ans à la maison avec nous avant de déménager avec mon frère)

Pour être tout à fait et entièrement sincère, je viens principalement m'inscrire car j'ai un grand besoin d'aide. Ca fait maintenant plus d'un mois que Pounky est perdu, et nous sommes désespérés. Ce n'est pas le sujet ici, donc je ne vais pas particulièrement en dire plus, mais je tiens à le "signaler" car sur l'autre forum je n'ai pas particulièrement bien été accueillie... donc si là aussi, ça pose problème ou si je dois poster 50 autres messages avant de demander de l'aide (ce qui était le cas sur l'autre forum), je comprendrais.

Mais rassurez-vous, je ne viens pas uniquement pour ça, je suis aussi très intéressée par la communication animale, et j'en suis très curieuse. Je ne sais pas si j'y crois, mais je ne dirais pas que je n'y crois pas. Je compte lire bien des sujets sur ce forum afin d'en apprendre plus et même d'essayer auprès de mon toutou, Scoubidou !
Ca m'intrigue beaucoup et j'ai hâte d'en savoir plus ! Very Happy

Bref, cette "présentation" devient un peu longue, donc en attendant de communiquer avec vous dans d'autres sujets, je vous remercie et vous dit à très bientôt ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:49

Bienvenue Smile
T'es d'où en Loire Atlantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:55

Bienvenue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:13

Merci ! Smile
Je suis de Vertou (44120), pas très loin de Nantes.
J'imagine que tu poses la question car tu es aussi de Loire Atlantique ?
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:45

Bienvenue sur le fofo Very Happy
J'espère que tu t'y plaira !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Sentences
 
 
 
Mise à jour 15.03.2014 
 
Spoiler:
 
 
Bonjour à tout le forum ! %3E
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:36

Bienvenue à toi! ^^

L'autre forum? Tu dis le premier "pensée-animales" ?
Au fait les 50 messages sont pour toute demande de communication autre qu'urgente... Et les disparitions sont urgentes. On a fait ça parce qu'on avait trop d'inscrits qui venaient juste demander des communications, et pas assez de monde pour supporter la charge de travail... Pas une question de méchanceté ou obliger les gens à poster lol

J'espère qu'on pourra t'aider à retrouver Pouky.
Malgré cela, j'espère également que tu passeras de bons temps parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora11
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Aurora11


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:37

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:44

Merci à vous ! Smile

Et non non Tatica, quand je dis "l'autre forum", je parle du forum ésotérique (dont je parle tout au début de ma présentation), qui ne m'a pas particulièrement bien accueilli du fait que je venais demander de l'aide. Je peux bien sûr comprendre qu'on puisse demander une participation minimum à la personne avant de venir demander une aide quelconque, mais disons qu'il y a une façon de dire et faire les choses..
Mais ce n'est pas grave, ils ne m'ont pas brutalisé non plus ! :p

Et oui, je suis sûre de passer de bons moments ici !
J'ai déjà commencé à parcourir un peu toutes sortes de sujets et c'est intéressant. Intriguant, c'est vrai mais intéressant ! Je ne demande qu'à en savoir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:56

Salut et bienvenue. Wink
Il y a quelques personnes issues de Loire-Atlantique par ici.
Sinon, c'est moi la personne qui t'a envoyé vers ce forum.
On pourra te donner des nouvelles de lui mais à moins d'avoir de la chance, ça sera compliqué de savoir où il se trouve par la CA.
On a essayé dernièrement de trouver un chat par communication animale mais les indices étaient trop larges et puis, il avait l'air de bouger pas mal. Il y en avait de ma part mais je ne saurai pas si au final, ils étaient bons car malgré de bons retours sur d'autres CA, je débute encore.

@ Tati' : non pas du tout le premier forum "Pensées Animales" mais disons, le franchement, le forum "Alliance Magique".
En fait, le forum "Alliance Magique" a pour vocation d'échanger sur différents sujets et non devenir un forum d'aide aux personnes et animaux disparus.
C'est indiqué comme ça d'ailleurs "Ici on échange, on débat, on découvre, mais on ne règle pas vos problèmes personnels"

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:00

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu te plairas ici ! ^^

Et que tu retrouveras bien entendu vite Pounky !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:30

Bienvenue parmi nous (:
J'espère que tu t'y plairas !

(Et vive le 44 :p)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bonjour à tout le forum ! Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:54

Je suis de Rezé donc je connais bien Vertou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:46

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:13

De nouveau merci ! Smile

Pan' : Ha oui d'accord, en effet, ce n'est pas loin ! ^^

Laurenn : J'imagine que tu es aussi du 44 ! lol

Persée : Haa d'accord, c'est toi ! Beh de nouveau merci pour le conseil alors, c'est gentil !
En effet pour Pounky, je me doute que ce ne sera pas évident, et je ne m'attends pas qu'on me dise "Il est à tel endroit précis" mais la moindre info est bonne à prendre (même simplement concernant sa santé) !

Et oui, le forum Alliance Magique, est, j'en suis sûre, un bon forum pour les personnes qui viennent uniquement se renseigner, s'entraîner, etc.. (ce que j'aurais été très curieuse de faire aussi) mais pas franchement pour les personnes qui ont besoin daide. Désormais je le sais ! Smile

Merci pour l'accueil et merci pour les encouragements concernant mon Poun' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:33

Bienvenue sur le Forum.
Je suis nouvelle aussi et suis dans la même perspective que toi. J'ai acheté le livre de Marta Williams pour essayer d'apprendre.
Pour l'instant, je n'y arrive pas vraiement. J'ai essayé de me concentrer en fermant les yeux avant hier soir, ça ne devait pas être le moment idéal pour moi, je me suis endormie...

Bonne chance à toi et j'espère que tu retrouvera vite POUNKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:05

Ha, en effet !
Je ne me suis pas encore assez renseignée pour tenter quoi que ce soit mais je suis curieuse d''en apprendre bientôt plus. Par contre, je suis du genre impatiente donc je ne sais pas si je vais réussir à communiquer avec mon Scoubi. Sinon c'est pas grave, je lui parle déjà tous les jours et je pense comprendre la plupart de ses envies (après plus d'onze ans de vie commune, on commence à se connaître Balloon lol ^^)

Merci pour Pounky, c'est très gentil ! Je tiendrais tout le forum au courant de toute façon ! Smile

Et c'est ton chien en avatar ? C'est un berger blanc suisse ? Il est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum !   Bonjour à tout le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout-es
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: