PsychoShinigami Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Mes protégés Mer 25 Avr 2018 - 15:39 | |
|
- Nom ~ Loulou
- Espèce ~ chat
- Âge ~ 11 ans
- Race ~ européen
- Caractère général ~ C'est un chat calme, câlin et proche de l'homme qui se montre être très attachant.
- Activité(s) ~ Dormir, manger et être câliné
- Photographies ~
--
- Nom ~ Kikou
- Espèce ~ chat
- Âge ~ 4 ans il me semble
- Race ~ européen
- Caractère général ~ Kikou est un chat joueur, débordant constamment d'énergie et plutôt coquin, de plus c'est un chat qui ne peut se passer d'aller dehors! Il a beau être doux et câlin il à tendance à vous déchiqueter en prenant peur du moindre bruit qui le surprend, comme la porte qui s'ouvre ou quelque chose qui tombe, mais on le lui pardonne évidement!
- Activité(s) ~ Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, c'est un chat qui passe son temps à l'extérieur, il rentre uniquement le soir pour manger et dormir à l'abris.
- Photographies ~ C'est la seule photo que j'ai malheureusement
--
- Nom ~ Arthur
- Espèce ~ chat
- Âge ~ 15 ans je crois
- Race ~ chat de goutière
- Caractère général ~ Arthur est un chat dominant et assez solitaire, lorsqu'il était plus jeune il avait la place de chef du quartier, il est également possessif avec moi et mon père, mais surtout avec lui à vrai dire. Il à également un fort caractère, lorsqu'il était plus jeune il maîtrisé notre boxer ainsi que le chien du voisin, il ne se laisse pas marcher sur les pattes! Sa seul peur était notre lapine qui avait tendance à le mordre, et bizarrement il ne lui tenait pas tête!
- Activité(s) ~
- Photographies ~ Je n'ai pas de photo de lui :/
Dernière édition par PsychoShinigami le Sam 8 Déc 2018 - 10:55, édité 1 fois | |
|
Emeline. Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Mes protégés Mer 25 Avr 2018 - 21:10 | |
| Que de jolis animaux! J’aime particulièrement Loulou | |
|
PsychoShinigami Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Mes protégés Mer 25 Avr 2018 - 21:32 | |
| Merci beaucoup haha! Et en plus d'être beau c'est un amour au quotidien haha x3 | |
|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Mes protégés Lun 30 Avr 2018 - 17:26 | |
| Merci pour les présentations, ils sont superbes ! | |
|