| Que se passe t-il dans cette petite tête ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Jeu 22 Mar 2018 - 13:55 | |
| Bonjour à tous et toutes En ce moment ambiance tristoune pour toute la famille suite à une nouvelle épreuve à traverser... Et mon Linch ne fait pas exception il est également différent (triste, inquiet, tourne un peu en rond, ...) J'aurai aimé savoir si quelques un(e)s pouvaient passer discuter avec mon gros loulou savoir ce qui se passe actuellement dans sa tête. Comment puis-je le rassurer ? Une discussion dans laquelle j'aimerai qu'il se sente libre de dire ce qu'il souhaite. Il y a aussi depuis peu un petit lapin à la maison Eliott, est ce qu'il veut en parler ? Voilà je vous remercie très sincèrement du fond du coeur si vous pouvez lui accorder un peu de temps. Bonne journée à tous et toutes - Spoiler:
Dernière édition par Clémane le Ven 4 Mai 2018 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Jeu 29 Mar 2018 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Mar 3 Avr 2018 - 20:44 | |
| Coucou, tu n'aurais pas d'autres photos ? | |
|
| |
zazou Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Mer 4 Avr 2018 - 8:26 | |
| - Linch:
J'aimerai vraiment vous aider donc j'ai tenté une CA mais je ne suis pas sûre que ce soit avec Linch que j'ai communiqué. L'événement dont tu parles est ce que c'est la perte d'un chien de la famille ?
| |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Mer 4 Avr 2018 - 11:25 | |
| - zazou a écrit:
- Linch:
J'aimerai vraiment vous aider donc j'ai tenté une CA mais je ne suis pas sûre que ce soit avec Linch que j'ai communiqué. L'événement dont tu parles est ce que c'est la perte d'un chien de la famille ?
- Spoiler:
non du tout... merci quand même d'avoir essayé et j'espère que même si ce n'était pas lui ton expérience n'a pas été trop compliquée. Comment tu sais que ce n'était pas lui ?
| |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| |
| |
zazou Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Mer 4 Avr 2018 - 16:19 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait haha. Non ça reste toujours intéressant une communication. Et je ne sais pas comment j'ai su que ce n'était pas lui. C'était juste une impression, j'étais presque sûre qu'il s'agissait d'un autre chien. | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Mer 4 Avr 2018 - 17:32 | |
| ok ....ton ressenti était juste | |
|
| |
CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Ven 13 Avr 2018 - 21:29 | |
| Bonjour, je tacherai de faire une CA avec ton loulou. J'avais déjà pris plaisir à lui parler il y a peu | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Sam 14 Avr 2018 - 17:21 | |
| Ok c'est avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Mer 18 Avr 2018 - 13:45 | |
| Bonjour voici ma CA avec Linch en espérant avoir pu aider. - LINCH:
Avant la CA je perçois : Grande fatigue, épuisement. N’arrive pas à se laisser aller. Je ressens beaucoup de chaleur. Je vois une ombre au dessus de lui comme une chape de tristesse ou d’inconfort. Je n’arrive pas à distinguer, une sorte de malaise, d’incompréhension. CA : - Bonjour Linch je viens te voir parce que ta gardienne s’inquiète pour toi. - Je sais. - Comment te sens-tu ? - Fatigué. - Fatigué physiquement ? - Non, je suis triste. - Pourquoi ? - Je ne sais pas. Autour de moi, je sens de la tristesse et ça me rend triste parce que je ne sais pas comment aider. Je me sens inutile. - Tu n’es pas inutile Linch, ta gardienne le sait. Elle t’aime profondément et veut te voir heureux et en bonne santé. - Je sais mais c’est dur, je me sens impuissant à aider. Je sens qu’il se passe quelque chose et je ne sais pas quoi et ça m’inquiète. - Rassure toi Linch, tout va bien, tu peux te détendre. Calme-toi. Je sens comme une angoisse pour lui de mal faire. - J’aimerai savoir, comprendre ce qui se passe. Pourquoi les gens sont tristes, pas comme d’habitude. Je sens de la tension, de la résignation, de l’impuissance, de l’inquiétude. Je voudrais aider mais je ne sais pas quoi faire. - Ne t’inquiète pas Linch. Tout va bien. Même si ta gardienne rencontre des difficultés, il est important pour elle de te sentir bien. Ça lui donne de la joie et de la paix. - Tu crois ? - J’en suis sûre. Elle t’aime beaucoup. - Je l’aime aussi. - Je n’en doute pas. - As-tu besoin de quelque chose ? - De voir des rires et des sourires. De voir la joie, de la détente, de la paix. - Je comprends je le dirai à ta gardienne. - Merci. - Le lapin Eliott qui vient d’arriver, veux tu en parler ? - Oh je n’ai pas eu le temps vraiment de le regarder et de faire attention à lui. Il est petit et fragile et je ne peux pas jouer avec lui car il est trop petit et je lui ferai du mal. Je vois un lapin blanc avec une petite tache noire sur le bout du nez. - Tu l’aimes bien ? - Je ne sais pas encore. Je n’ai pas eu l’occasion vraiment de m’en approcher. Il est tellement petit, minuscule par rapport à moi. C’est comme de la porcelaine, je dois faire attention. - As-tu un message ? - Je te remercie de m’avoir écouté. Ça fait du bien. J’espère que ma famille va aller bien et trouver la paix et la joie comme avant. J’ai envie de sortir, de me promener, de courir, d’être bien.
| |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Ven 20 Avr 2018 - 14:33 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Bonjour voici ma CA avec Linch en espérant avoir pu aider.
- LINCH:
Avant la CA je perçois : Grande fatigue, épuisement. N’arrive pas à se laisser aller. Je ressens beaucoup de chaleur. Je vois une ombre au dessus de lui comme une chape de tristesse ou d’inconfort. Je n’arrive pas à distinguer, une sorte de malaise, d’incompréhension.les grosses chaleurs de ces jours ci l'épuisent CA : - Bonjour Linch je viens te voir parce que ta gardienne s’inquiète pour toi. - Je sais. - Comment te sens-tu ? - Fatigué. - Fatigué physiquement ? - Non, je suis triste. - Pourquoi ? - Je ne sais pas. Autour de moi, je sens de la tristesse et ça me rend triste parce que je ne sais pas comment aider. Je me sens inutile. - Tu n’es pas inutile Linch, ta gardienne le sait. Elle t’aime profondément et veut te voir heureux et en bonne santé. - Je sais mais c’est dur, je me sens impuissant à aider. Je sens qu’il se passe quelque chose et je ne sais pas quoi et ça m’inquiète. - Rassure toi Linch, tout va bien, tu peux te détendre. Calme-toi. Je sens comme une angoisse pour lui de mal faire. - J’aimerai savoir, comprendre ce qui se passe. Pourquoi les gens sont tristes, pas comme d’habitude. Je sens de la tension, de la résignation, de l’impuissance, de l’inquiétude. Je voudrais aider mais je ne sais pas quoi faire. - Ne t’inquiète pas Linch. Tout va bien. Même si ta gardienne rencontre des difficultés, il est important pour elle de te sentir bien. Ça lui donne de la joie et de la paix. - Tu crois ? - J’en suis sûre. Elle t’aime beaucoup. - Je l’aime aussi. - Je n’en doute pas. - As-tu besoin de quelque chose ? - De voir des rires et des sourires. De voir la joie, de la détente, de la paix. - Je comprends je le dirai à ta gardienne. - Merci.ok je sens déjà qu'il va mieux car nous aussi - Le lapin Eliott qui vient d’arriver, veux tu en parler ? - Oh je n’ai pas eu le temps vraiment de le regarder et de faire attention à lui. Il est petit et fragile et je ne peux pas jouer avec lui car il est trop petit et je lui ferai du mal. Je vois un lapin blanc avec une petite tache noire sur le bout du nez.pas tt à fait blanc avec les oreilles et le tour des yeux gris - Tu l’aimes bien ? - Je ne sais pas encore. Je n’ai pas eu l’occasion vraiment de m’en approcher. Il est tellement petit, minuscule par rapport à moi.c'est sûr mais il a droit à des grosses léchouilles quand même C’est comme de la porcelaine, je dois faire attention. - As-tu un message ? - Je te remercie de m’avoir écouté. Ça fait du bien. J’espère que ma famille va aller bien et trouver la paix et la joie comme avant. J’ai envie de sortir, de me promener, de courir, d’être bien.il abuse car ça cela n'a pas changé il se promène comme avant si ce n'est plus
Merci Coribri | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Ven 20 Avr 2018 - 17:59 | |
| Je reviens sur son désir de sortie il ne l a pas exprimé en regret il veut juste de la joie dans ses ballades ???? | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Sam 21 Avr 2018 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? Ven 4 Mai 2018 - 10:32 | |
| Merci pour vos communications avec mon gros loulou. Je vais clôturer ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans cette petite tête ? | |
| |
|
| |
| Que se passe t-il dans cette petite tête ? | |
|