Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !

+7
CORIBRI
zazou
Manonchat
Boubou1
noemie m
lnlpcdm
céliiia_cha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 22:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaiterai si c'est possible avoir une communication pour Ayéla, ma jument. Son caractère à changé depuis peu, et j'aimerai comprendre pourquoi ? Et savoir comme résoudre ce soucis de plus en plus envahissant dans notre quotidien.

Elle est à mes côtés depuis son plus jeune âge, j'ai quasiment été sa seule cavalière jusqu'à il y a peu de temps.

spoiler pour éviter que trop d'explication "nuisent" à la neutralité d'une Communication:

Depuis quelques temps, et particulièrement en balade, Ayéla se fait des frayeurs inexpliquée.
Une souche, une pierre, un tas de bois... Elle pile, puis aussitôt enchaine un cabré/demi tour et s’enfuit au galop.
Progressivement, cette attitude prend de l'ampleur, et nous met en danger...

spoiler pour éviter que trop d'explication "nuisent" à la neutralité d'une Communication:

J'aimerai donc comprendre ce qui peut bien induire cette attitude ? Sachant que 2 ostéo différents et un dentiste l'ont suivi ces derniers mois... Et il n'ont pas constaté de soucis majeurs comme des douleurs ou des blocages.

Merci par avance à qui prendra le temps de nous venir en aide.

Place aux photos :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:16

asgeir a écrit:
bonjour Azgetar
ta jument dit t'as vu comment elle m'a déguisée
elle n'en a pas besoin, ca la gêne
elle passe une periode hormonale, toutes les deux vous aller y arriver
elle adore sa proprietaire
quelle devienne plus simple, quelle sache ou elle va lorsqu'elle la fait travailler
quelle soit claire dans sa tête
quelle ne perde pas son sang froid
la jument est tres positive

Bonjour,
Je ne comprends pas de quoi tu parle quand tu mentionne un déguisement, ou quelques chose qui la gêne et dont ellen'a pas besoin ... Quand à sa période hormonale, je ne comprends pas trop... Elle a huit ans, les hormones sont "posées" si je puis dire...
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir

Masculin

MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:34

Tu n'as pas vu quelle a quelque chose devant les yeux, les bandelettes la gene,
Je transmet ce quelle nous envoie
Maintenant tu en fais ce que tu veux
Et la jument dit:
Tu vois elle ne se remet pas en question
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:36

@asgeir : Si tu fais référence aux franges, sur la première photos, elle n'a porté ce filet qu'une fois ou deux, et ça remonte à l'année dernière,en concours d'équitation portugaise, et par ailleurs elle n'a pas manifesté de gênes... Je connais Ayéla, quand quelques chose la dérange, elle sait le faire savoir. Je suis donc certaine que ce n'est pas "ça" qui provoquait ces réactions de peur...

asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir

Masculin

MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:42

les franges c'etait pour le deguisement
pour les poussées hormonales, tu en penses ce que tu veux
moi dans les communications animales je repete ce que l'animal me dit,
j'ai tout dit
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:46

Quelques nouvelles : nous sommes sur une petite cure de fleurs de Bach, pour elle comme pour moi (Ayéla étant très miroir, je ne doute pas qu'elle m’ait renvoyé certaines choses que je dois travailler sur moi...)

Nous avons eu deux grandes sorties il y a peu. La première en solo, sur des chemins que nous connaissions peu. Hormis quelques frayeurs, mais beaucoup plus "tempérée" elle était plus posée.
Puis une autre sortie, avec transport en van, groupement de chevaux etc... Elle s'est montré exemplaire, confiante même, malgré quelques passages qui l’inquiétait, elle s'est à nouveau fiée à moi, n'ayant que quelques petites hésitations ou sursauts mais aucune réaction aussi démesurée qu'il y a quelques semaines ...

On dirait que nous sommes sur une bonne voie, son autre cavalière va reprendre également la monte... J'espère que nous continuerons sur cette évolution positive.

Merci à tous pour votre aide... Mon grand poney avait sans doute des choses à dire, et tout ça nous à fait du bien !
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 14:10

asgeir a écrit:
les franges c'etait pour le deguisement
pour les poussées hormonales, tu en penses ce que tu veux
moi dans les communications animales je repete ce que l'animal me dit,
j'ai tout dit

Petite supposition, mais si la jument te parle d'un filet à frange qui l'a dérange (au présent) alors qu'elle ne l'a porté qu'une fois il y a un an (au moment de la photo) est ce que tu ne te serai pas connecté à la photo (c'est à dire à l'animal au moment où la photo a été prise) plutôt qu'à son âme ?
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir

Masculin

MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 14:20

Non je suis connecté a son ame
Sauf qu'elle ne dit pas, sa gardienne, c'est qu'il y a ou il y a eu d'autres déguisements
Les humains ne disent pas tout, je fais plus confiance aux animaux qu'aux humains
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 16:59

Merci de ce retour, ça fait plaisir de voir que ça va mieux. Il fait lui laisser le temps de s'habituer aux éléments qu'elle voit. Pour moi je reste sur ces âmes DCD qu'elle perçoit. Si elle voit qu'il n'y a pas de danger avec celles ci comme je lui ai expliqué ça devrait aller.  I love you
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:35

si tu as besoin de conseil pour les Fleurs de Bach n'hésite pas, je suis Conseillère. Wink
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! - Page 2 Icon_minitime

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2