Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Traitement antibios chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Traitement antibios chien Empty
MessageSujet: Traitement antibios chien   Traitement antibios chien Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 20:39

Hello !

Petite question du soir pour mon chien Diego Very Happy

Il est sous traitement antibios et anti inflammatoires pour 15 jours. Il avait une boule de graisse depuis plusieurs années qui, ces derniers temps, s'était comme dédoublée, un peu plus grosse et plus dure aussi. Bref début de semaine tâche de sang, bon ... je prends rdv chez le véto pour le mercredi, ça tombait bien pck le matin il arrêtait pas de tenter de se gratter et ça saignait.

C'était comme un petit abcès qui perçait, plutôt dégueu même si j'ai pas vu grand chose lol le véto a percé et vidé, ça lui fait comme un trou dégueu mais ça a bien séché ! Petite infection et à voir d'ici la fin du traitement comment ça a évolué, sinon faudra ptet lui enlever ce qui reste (et s'assurer qu'il n'y a pas de tumeur ...)

Tout ça pour en venir à ma question !

Diego a toujours été sensible du bide, je me dis que 15 jours de médocs comme ça ça peut être rude pour sa flore intestinale et je me demande ce que je peux lui donner en complément pour l'aider ? Levure de bière ? j'ai pas trop eu le temps de chercher sur le net alors si vous avez des conseils je prends Very Happy

Merci flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Traitement antibios chien Empty
MessageSujet: Re: Traitement antibios chien   Traitement antibios chien Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 21:16

le kéfir de lait est un super probiotique pour les humains et les chiens. J'en prends tous les jours avec mes chiennes. On le fait soi-même c'est très facile
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Traitement antibios chien Empty
MessageSujet: Re: Traitement antibios chien   Traitement antibios chien Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 22:26

Ah je ne connais absolument pas je vais zieuter sur le net merci pour l'info Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Traitement antibios chien Empty
MessageSujet: Re: Traitement antibios chien   Traitement antibios chien Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 8:27

pansement gastrique ? genre kéal ça vaut pas grand chose je donne ça à ma jument quand elle a des cortico.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Traitement antibios chien Empty
MessageSujet: Re: Traitement antibios chien   Traitement antibios chien Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:59

Faudrait demander à Clothilde elle doit savoir.. Dommage que son compte sur le forum ai été supprimé pour "inactivité" :-\

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Traitement antibios chien Empty
MessageSujet: Re: Traitement antibios chien   Traitement antibios chien Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:54

Voici l'avis de Clothilde (qui fait de la recherche à l'institut Pasteur sur les bactéries) :
Je conseillerai levure de bière pendant le traitement et kéfir de lait après, pas pendant parce que ça va lui démonter les intestins. Et du riz trop cuit si ça suffit pas pour contrôler les diarrhées pour reminéraliser.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Traitement antibios chien Empty
MessageSujet: Re: Traitement antibios chien   Traitement antibios chien Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:13

MimiBlanche a écrit:
Ah je ne connais absolument pas je vais zieuter sur le net merci pour l'info Very Happy

http://www.cfaitmaison.com/kefir_lait/kefirl_intro.html

Tu as tous les renseignements sur le site. Dans le kéfir qu'on fait soi-même tu as plein de bonnes bactéries et des levures. Si ça t'intéresse je pourrai t'envoyer quelques grains
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Traitement antibios chien Empty
MessageSujet: Re: Traitement antibios chien   Traitement antibios chien Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:16

Merciii Very Happy

Je vais lui donner de la levure dans un 1er temps alors
Merci Dayka pour le lien je vais regarder !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Contenu sponsorisé





Traitement antibios chien Empty
MessageSujet: Re: Traitement antibios chien   Traitement antibios chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement antibios chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA sur un chien
» mon chien
» Mon p'tit chien ...
» C A sur mon chien
» Pix le chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: