| Livres Leila Del Monte | |
|
+4Nafao dayka78 NonaLaza Lily Chantilly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Livres Leila Del Monte Dim 4 Mar 2018 - 17:54 | |
| Bonjour, J'aimerai beaucoup m'acheter un de ces deux livres, de Leila Del Monte : - Quand le cheval guide l'homme, Mais j'ai peur que la partie fictive prenne le pas sur la réalité de la CA ? - Communiquer avec les animaux, J'aimerai savoir ce qu'il contient vraiment ? Merci | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Livres Leila Del Monte Dim 4 Mar 2018 - 18:21 | |
| j'ai eu l'occasion de feuilleter quand le cheval guide l'homme, de mémoire c'est sur les chevaux célèbres genre Bucéphal et autre et ben c'est que des récits quoi, rien sur la CA ! donc si c'est ce que tu cherches, laisse tomber. l'autre je ne connais pas. | |
|
| |
NonaLaza Pensées campagnardes
Messages : 192 Date d'inscription : 13/08/2017 Age : 35 Localisation : Aveyron
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées: +/- 3000
| Sujet: Re: Livres Leila Del Monte Dim 4 Mar 2018 - 18:44 | |
| Alors j'ai parcouru le second (je l'ai acheté mais preter à ma mère pas eu le temps de le lire encore ^^) De mémoire il y a beaucoup de récit de CA, son parcours et son point de vu. Ma mère a adoré en me disant que c'était très bien écrit, après elle est totalement novice. Je pense (mais je te confirmerai après lecture) qu'il peut y avoir des pistes mais qu'il n'ai pas forcément ultra complet. A voir ^^ | |
|
| |
dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Livres Leila Del Monte Dim 4 Mar 2018 - 22:19 | |
| j'ai le second. il est très agréable à lire mais on n'apprend pas la CA avec | |
|
| |
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Livres Leila Del Monte Lun 5 Mar 2018 - 7:00 | |
| Raaaah... Je trouverai jamais LE fameux qui me convient... | |
|
| |
Lea2557 Pensées Urbaines
Messages : 10 Date d'inscription : 03/04/2018 Age : 24 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Livres Leila Del Monte Ven 6 Avr 2018 - 16:55 | |
| Bonjour, Je n'ai jamais fais de CA mais je m'y intéresse beaucoup. J'ai acheté le livre de Laila Del Monte "Communiquer avec les animaux" et comme dit plus haut il y a beaucoup de résultat de CA, quelques bribes de son parcours mais ça ne donne pas de méthode ou de conseil. De plus, et il s'agit là de mon avis de novice en CA, elle parle beaucoup de médecins du Ciel et du don qu'elle a reçu de soigner les animaux par la CA et là j'ai beaucoup de mal à adhérer... Après cela dépends de ce que tu recherches mais voilà dans ce livre ce n'est quasiment que des comptes rendus de CA et les conséquences réelles qu'elles ont eu dans la vie de l'animal par la suite dans beaucoup de situations différentes (problème de comportement, animal perdu,...) En espérant t'avoir aidée | |
|
| |
Emeline. Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Livres Leila Del Monte Ven 6 Avr 2018 - 17:35 | |
| Je penses qu'il n'hésite pas de livre "apprendre la CA", c'est un sujet tellement vaste et complexe où beaucoup d'auteurs ne s'y risquent pas. | |
|
| |
noemie m Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Re: Livres Leila Del Monte Ven 6 Avr 2018 - 18:08 | |
| J'ai beaucoup entendue parlé du livre "la connexion perdue" de Marta William. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire mais si tu veux te renseigner sur ce livre, tu trouvera peut être ce que tu cherches.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Livres Leila Del Monte Ven 6 Avr 2018 - 21:09 | |
| - Citation :
- du don qu'elle a reçu de soigner les animaux par la CA et là j'ai beaucoup de mal à adhérer...
Je pense pareil Et on en parle je sais plus où, c'est dit et redit sur le forum... La connexion perdue de Marta Williams, et un autre livre dont j'arrive pas à retenir le titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres Leila Del Monte | |
| |
|
| |
| Livres Leila Del Monte | |
|