Avant la CA je perçois : Tendre, généreux, câlin, espiègle, doux, gentil.
c’est tout lui, malgré qu’il avait quand même des quarts d’heure de folie CA :
-
Comment vas-tu ?
-
Je vais bien, je suis serein.
-
Où vis-tu ?
-
Dans un endroit de paix, de solitude et de miséricorde.
je suis contente s’il se send bien maintenant -
Tu n’es plus de ce monde ?
-
Oui et non. Je fais toujours partie de ce monde en quelque sorte.
une CA a été faite hors forum un peu avant la tienne, et Cachou disait s’etre réincarné -
Tu n’es plus fait de chair et de sang ?
-
Non, je suis dans un monde meilleur fait de patience et de sérénité, de calme et d’amour.
-
Tu es parti comment ?
-
Quelle importance.
Il me montre qu’il a été empoisonné.
dans la première CA il a dit avoir été percuté, et je pense que c’est le cas au regard de l´endroit où nous l’avons perdu.. mais peut-être que tu as raison je ne peux pas te dire avec certitude -
Ce n’est rien. Je n’ai pratiquement pas souffert. Ca été rapide.
c’est aussi ce qu’il a dit à l’autre communicante oui !-
Es tu heureux ?
-
Oui, pleinement. J’ai tout ce qu’il me faut. Je n’ai à me soucier de rien. C’est le calme, la sérénité, la paix.
tant mieux -
Quel est ton caractère ?
-
Douceur c’est ce qui me caractérise. Je ne cherchai pas les conflits, au contraire, j’étais partisan de la paix. Maintenant elle est tout autour de moi.
oh oui c’est vraiment lui, jamais il n’allait chercher les autres chats même quand ceux-ci l’embêtaient -
Pourquoi es tu parti ?
-
Je ne l’ai pas choisi. Ca m’a été imposé mais qu’importe. Ce qui est fait est fait.
-
Ta famille t’aime énormément et tu leur manques.
-
Oui, je le sais, elle me manque aussi. J’étais bien chez eux. J’étais choyé comme un enfant.
c’est un amour-
Comment étais tu dans ta famille ?
-
Comme je te l’ai dit, j’étais choyé. On prenait soin de moi. J’étais entouré d’amour. Je ne manquai de rien. J’étais le chouchou. Je faisais un peu ce que je voulais. J’étais rarement grondé. On me pardonnait mes bêtises.
je suis contente qu’il ait apprécié cette vie. Tout cela est vrai, c’etait le chouchou de toute la famille, le troisième enfant de mes parents haha ! -
Comment étais tu arrivé dans ta famille ?
-
J’ai été trouvé dans la rue tout bébé avec d’autres frères et sœurs et c’est moi qu’on a choisi pour cette famille.
Je vois une boite en carton avec des chatons de différentes couleurs.
c’etait vraiment un tout petit chaton quand on l´a eut oui, moins d’un mois. En revanche pas dans la rue, pas de boîte en carton non plus, et ses frères et sœurs la chatte les a gardés, mais on sait qu’il en avait-
J’ai vraiment passé de bons moments avec eux.
nous aussi -
As-tu un message ?
Je les aime toujours profondément. Qu’ils sèchent leurs larmes et ne s’inquiètent plus pour moi. Je vais bien et les remercie pour tout cet amour qu’ils m’ont apporté et cette attention. J’en garde un souvenir précieux dans mon cœur.c’est réciproque. Je suis heureuse de savoir qu’il va bien en tout cas