| Comment va mon chat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Comment va mon chat ? Mar 30 Jan 2018 - 14:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Mon chat Simba est parti le 10 novembre 2017 à l'âge de 17 ans. Je voudrais savoir comment il va, où est-il, si il a un message pour moi. Je pense tous les jours à lui, il me manque beaucoup. Je le sens quelques fois auprès de moi et voit des ombres sur le côté. Est-il toujours avec nous? Je vous remercie beaucoup par avance, A bientôt. Maude | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Lun 12 Fév 2018 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Lun 26 Fév 2018 - 21:59 | |
| Beaucoup de vues mais aucune réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Ven 6 Avr 2018 - 14:11 | |
| | |
|
| |
noemie m Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Ven 6 Avr 2018 - 18:13 | |
| Je suis désolé, j'aimerai vous aider mais je ne pratique malheureusement pas de CA... J'espère que quelqu'un pourra vous aider.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
nellasma Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Dim 8 Avr 2018 - 22:53 | |
| - Petit lou:
j’ai l’impression qu’il est decede naturellement .. je veux dire pas eu besoin de le piquer .. il me dit qu’il veille sur vous, que vous devez etre plus entreprenante et vous faire confiance .. Je vois aussi un homme nefaste pour vous . Qqn qui joue avec vos pieds.. « elle est trop bonne avec lui » Il dit aussi que vous devez sortir de votre routine , il me montre une gamelle bleue en plastique ( je vois pas le rapport) et un canapé en cuir ou il se posait souvent ( qui lui manque) Alors je sais pas si ca vous parle mais : en tout cas le marchant de glace ne me manque pas en faisant allusion a la musique du vehicule ... il m’envoie de l’amour et part ..
Com tres bizarre ! Je sais pas si des choses vous parlent .. c etait tres en vrac ... bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Lun 9 Avr 2018 - 17:59 | |
| - nellasma a écrit:
- Petit lou:
j’ai l’impression qu’il est decede naturellement .. je veux dire pas eu besoin de le piquer .. il me dit qu’il veille sur vous, que vous devez etre plus entreprenante et vous faire confiance .. Je vois aussi un homme nefaste pour vous . Qqn qui joue avec vos pieds.. « elle est trop bonne avec lui » Il dit aussi que vous devez sortir de votre routine , il me montre une gamelle bleue en plastique ( je vois pas le rapport) et un canapé en cuir ou il se posait souvent ( qui lui manque) Alors je sais pas si ca vous parle mais : en tout cas le marchant de glace ne me manque pas en faisant allusion a la musique du vehicule ... il m’envoie de l’amour et part .. Com tres bizarre ! Je sais pas si des choses vous parlent .. c etait tres en vrac ... bonne continuation Bonjour, merci pour votre ressenti !! - Spoiler:
Oui vous avez raison il est décédé naturellement. Etre plus entreprenante et me faire confiance, ça je veux bien le croire et ne m'étonne pas ! Un homme néfaste autour de moi... Mon compagnon? Je ne vois pas du tout le lien car on est des âmes soeurs et mon chat l'a tout de suite adopté la première fois qu'il est venu à la maison alors que d'habitude il se cachait dès qu'il voyait un inconnu ^^ donc pour moi là je vois pas... Sortir de la routine, je le conçois bien aussi La gamelle bleue non, il en avait une jaune mais elle était mise sur un plateau bleu, peut-être qu'il pourrait s'agir de ça. Il n'y a jamais eu de canapé en cuir à la maison, mais je pense bien qu'il est possible que les canapés sur lesquels il allait lui manque..! Le marchand de glace alors là je n'ai vraiment aucune idée ^^ Vous pensez qu'il est encore dans la maison ?
| |
|
| |
nellasma Pensées Urbaines
| |
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Mer 11 Avr 2018 - 20:28 | |
| - Spoiler:
Alors pour l'homme, aucune idée. Pas baroudeur du tout ! Il s'est perdu une fois quand il avait 3 ans et depuis il est toujours resté dans le jardin, un peu sur la route et chez les voisins mais il restait surtout dans le jardin. Et non j'ai jamais vu de marchand de glace ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Mer 18 Avr 2018 - 18:54 | |
| Si une autre personne souhaite communiquer avec mon Simba, ça sera avec plaisir ! | |
|
| |
CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Dim 29 Avr 2018 - 21:18 | |
| Bonjour, C'est ma 2ème Ca avec une âme décédée.... j'ai ressenti beaucoup d'amour - SIMBA:
- Bonjour Simba, je viens de la part de ta gardienne. J’ai quelques questions et un message. - Je connais déjà ce message mais je t’écoute. Simba s’assoit devant moi. - Comment vas-tu ? - Aussi bien qu’on puisse l’être dans ma situation. C’est le calme, la douceur, la sérénité. Je baigne dans un océan d’amour. Je suis amour. Une grande lumière vient l’entourer, c’est très beau. - Ta gardienne pense tous les jours à toi. Tu lui manques beaucoup. - Je le sais, elle me manque aussi mais je ne suis pas loin même si elle ne me voit pas, je suis dans son cœur, au plus profond de son esprit. Il m’arrive de venir la voir dan ses rêves quand elle est détendue et en paix avec elle même. Elle me verrait plus souvent si elle s’autorisait des moments de paix. Vivre dans le moment présent. - Elle te sent quelquefois auprès d’elle et voit des ombres sur le coté. - Oui c’est exact quand elle est en paix avec elle même, elle a cette faculté. Ce n’est pas toujours moi qui est là. Nous sommes nombreux à parcourir la terre. - Es tu toujours avec elle ? - Parfois, par période surtout quand je la sens déprimée ou soucieuse. J’essaie de la réconforter, de la frôler, de lui faire sentir ma présence pour la réconforter. Ca marche quand elle s’en donne la peine, quand elle lâche ces incertitudes. - As-tu un message pour elle ? - PAIX – AMOUR – BIEN ETRE – JOIE. Je veux qu’elle ressente tout cela au plus profond de son être. Je vais bien et qu’elle aille de l’avant, je la soutiens.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Lun 30 Avr 2018 - 11:54 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Bonjour,
C'est ma 2ème Ca avec une âme décédée.... j'ai ressenti beaucoup d'amour
- SIMBA:
- Bonjour Simba, je viens de la part de ta gardienne. J’ai quelques questions et un message. - Je connais déjà ce message mais je t’écoute. Simba s’assoit devant moi. - Comment vas-tu ? - Aussi bien qu’on puisse l’être dans ma situation. C’est le calme, la douceur, la sérénité. Je baigne dans un océan d’amour. Je suis amour. Une grande lumière vient l’entourer, c’est très beau. - Ta gardienne pense tous les jours à toi. Tu lui manques beaucoup. - Je le sais, elle me manque aussi mais je ne suis pas loin même si elle ne me voit pas, je suis dans son cœur, au plus profond de son esprit. Il m’arrive de venir la voir dan ses rêves quand elle est détendue et en paix avec elle même. Elle me verrait plus souvent si elle s’autorisait des moments de paix. Vivre dans le moment présent. - Elle te sent quelquefois auprès d’elle et voit des ombres sur le coté. - Oui c’est exact quand elle est en paix avec elle même, elle a cette faculté. Ce n’est pas toujours moi qui est là. Nous sommes nombreux à parcourir la terre. - Es tu toujours avec elle ? - Parfois, par période surtout quand je la sens déprimée ou soucieuse. J’essaie de la réconforter, de la frôler, de lui faire sentir ma présence pour la réconforter. Ca marche quand elle s’en donne la peine, quand elle lâche ces incertitudes. - As-tu un message pour elle ? - PAIX – AMOUR – BIEN ETRE – JOIE. Je veux qu’elle ressente tout cela au plus profond de son être. Je vais bien et qu’elle aille de l’avant, je la soutiens.
- Spoiler:
Bonjour, merci énormément pour ta CA... J'ai eu les larmes aux yeux. Beaucoup d'émotion en quelques lignes car ça me parle énormément...! Pour les rêves, c'est absolument vrai... Enfin, tout est vrai dans cette conversation. Je te remercie beaucoup, ça m'a fait beaucoup de bien de lire ces paroles. Ca m'a pansé le coeur en quelque sorte car j'en avais besoin. Je suis soulagée de savoir qu'il va bien et qu'il est toujours à mes côtes. C'est vrai que quelques fois je sens sa présence quand je suis mal, stressée. Il venait toujours s'allonger près de moi sur mon lit dans ces moments, et parfois j'ai la sensation qu'il est toujours là à le faire.
Un grand MERCI à toi ! Tu as du talent.
| |
|
| |
CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Lun 30 Avr 2018 - 12:02 | |
| Merci ça me fait du bien de rendre service et de rapprocher les animaux et leurs partenaires. Nous leur devons beaucoup. Bon courage à toi. | |
|
| |
Chatkira Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 65 Localisation : juvignac
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 36
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Jeu 24 Mai 2018 - 8:36 | |
| Simba - Spoiler:
Bonjour, voici le message que j'ai eu de Simba : d'abord je vois un petit chaton jouer avec une pelote de laine ou quelque chose qui ressemble. C'est lui petit, ensuite je le vois plus agé allongé sur le sol et regardant vers la droite, derrière lui il y a un endroit magnifique avec d'autres chats où il a été accueilli mais il est allongé devant , (un peu frustrant car il ne montre pas ce "paradis") par contre j'ai un message : "je vais très bien , je suis à ma place, dans un endroit magnifique et paisible , (il est allongé comme un sphynx), Je me montre ainsi pour transmettre la sérénité, la confiance et la joie à mon humaine, elle se pose trop de questions, il faut qu'elle cesse, la vie est simple " et il a insisté là dessus. Beaucoup d'amour mais aussi beaucoup de sérénité, c'est ce que j'ai ressenti
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Jeu 24 Mai 2018 - 17:54 | |
| - Chatkira a écrit:
- Simba
- Spoiler:
Bonjour, voici le message que j'ai eu de Simba : d'abord je vois un petit chaton jouer avec une pelote de laine ou quelque chose qui ressemble. C'est lui petit, ensuite je le vois plus agé allongé sur le sol et regardant vers la droite, derrière lui il y a un endroit magnifique avec d'autres chats où il a été accueilli mais il est allongé devant , (un peu frustrant car il ne montre pas ce "paradis") par contre j'ai un message : "je vais très bien , je suis à ma place, dans un endroit magnifique et paisible , (il est allongé comme un sphynx), Je me montre ainsi pour transmettre la sérénité, la confiance et la joie à mon humaine, elle se pose trop de questions, il faut qu'elle cesse, la vie est simple " et il a insisté là dessus. Beaucoup d'amour mais aussi beaucoup de sérénité, c'est ce que j'ai ressenti
Merci beaucoup pour cette CA !! - Spoiler:
Effectivement, je me pose pas mal de questions, pour tout et rien... C'est difficile à vivre je dois l'admettre. Je suis très souvent anxieuse et je voudrais changer ça :/ Merci beaucoup de m'avoir transmis son message ! Ca m'a fait du bien, je vais retenir ça
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Mar 4 Sep 2018 - 21:09 | |
| Bonsoir tout le monde ! Si quelqu'un souhaite à nouveau communiquer avec Simba, n'hésitez surtout pas ! | |
|
| |
annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Mer 5 Sep 2018 - 11:20 | |
| Bonjour rockforever, - Spoiler:
Simba est dans un lieu très lumineux, il se frotte sur tout ce qu'il y a autour de lui, il a le dos bien rond et la queue en l'air, il est très heureux de me voir, je le ressent beaucoup, il me dit je suis dans la nature, je suis en paix. Il me montre une de ses pattes avant, et l'image suivante qu'il court comme un fou. Il vient de temps en temps sur le plan terrestre, sa le rend tout heureux quand sa gardienne sent sa présence. Il me montre qu'il est allongé sur un coussin chez lui, c'est là qu'il a quitté son corps, pour simba, il était temps de partir, qu'il a vécu une belle vie sur terre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Lun 10 Sep 2018 - 11:51 | |
| - annie76 a écrit:
- Bonjour rockforever,
- Spoiler:
Simba est dans un lieu très lumineux, il se frotte sur tout ce qu'il y a autour de lui, il a le dos bien rond et la queue en l'air, il est très heureux de me voir, je le ressent beaucoup, il me dit je suis dans la nature, je suis en paix. Il me montre une de ses pattes avant, et l'image suivante qu'il court comme un fou. Il vient de temps en temps sur le plan terrestre, sa le rend tout heureux quand sa gardienne sent sa présence. Il me montre qu'il est allongé sur un coussin chez lui, c'est là qu'il a quitté son corps, pour simba, il était temps de partir, qu'il a vécu une belle vie sur terre.
Bonjour, Merci beaucoup pour cette CA. - Spoiler:
C'est vrai que des fois j'ai l'impression qu'il est là, ça me fait du bien. Par contre non il est décédé chez le vétérinaire, il a fait un arrêt cardiaque et il était déjà très faible le pauvre... Il est parti naturellement bien qu'on ait essayé de le sauver. Mais il allait souvent sur une chaise avec un coussin, il y est toujours alors c'est peut être ce que tu vois Il n'avait pas de message particulier ?
| |
|
| |
annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Lun 10 Sep 2018 - 19:34 | |
| Non désolé rockforever pas de message | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va mon chat ? Lun 5 Aoû 2019 - 16:54 | |