Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Brice Empty
MessageSujet: Brice   Brice Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:39

Bonsoir PA,

Je viens dans cette section car notre chien Brice de 12 ans est chez le vétérinaire depuis cet après-midi...

Depuis 1 semaine, vomi accompagné de perte d'appetit. Avec cela, diarrhée aujourd'hui avec plus de 39 de fièvre et passage de 39 kg à 34,5 kg !!!!!!!
Il a souvent des périodes où il vomit car il a toujours été fragile de l'estomac (à cause de sa race --> non, non.. ce n'est pas un mouton mais un Curly Coated ^^). Il a aussi 1 fois par mois environ des pertes de sang comme si il avait des règles...

En bref, après ces symptômes alertant, rdv chez le vétérinaire aujourd'hui et il a apparement une insuffisance rénale. Certes il est vieux, mais beaucoup de questions apparaissent alors qu'il est en séjour chez le vétérinaire pour minimum 48h. Après observations pendant 4 jours, s'il n'y a pas d'amélioration, l'euthanasie est envisagée suite à son âge.

Alors je viens vers vous dans l'espoir d'une CA (avec des réponses à mes questions) et en parallèle si cela est nécessaire ou possible, lui faire un soin pour l'aider et nous aider par la même occasion car à vrai dire, je ne suis pas vraiment prête à le voir partir si lui ne l'ai pas...


Nom de l'animal : Brice
Autres (précisions, ...) : Malade (sans doute à cause de la vieillesse, il a 12 ans), ses petits surnoms sont Titoune, Titi, Bricou ^^

Questions :
- Comment se sent-il ?
- À t-il choisi son "heure"?
- Est-il prêt à partir ?
- À t-il un message à nous faire passer ?

Message à lui faire passer :
Je ne suis vraiment pas prête à ce qu'il nous quitte même si je pense qu'il à fait son chemin de vie. J'arriverai à le laisser partir si lui est prêt. J'aimerai lui dire qu'il n'hésite pas à se réincarner même si c'est dans quelques années, il peut toujours nous faire signe, je l'attendrai toujours... Mais je respecterai son choix s'il ne veut pas. Je veux lui dire que lui faire des gros calins va le plus me manquer, c'est bête à dire mais il est comme mon petit frère et je veux qu'il le sache. Je veux aussi lui dire que je viendrai lui parler de temps en temps quand j'aurai la capacité de communiquer avec les animaux défunts. Il a 12 ans et il est entré dans notre vie lorsque j'avais 5 ans, alors c'est vraiment difficile de réaliser qu'il ne sera peut-être plus parmi nous et que nous n'aurions plus notre gros chien, j'espère qu'il aura été heureux avec nous et qu'il reviendra nous voir bientôt... Crying or Very sad

Brice <a href=Brice Mini_242528PaquesetequitationCamille022" />

Brice <a href=Brice Mini_527315IMG20160917102814" />

Je remercie sincèrement les personnes qui prendront du temps pour nous. Voir une "partie de soi" partir avec lui est vraiment difficile même si je n'en doute pas ; il sera bien accueilli dans l'au-delà. Love
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:15

Nous allons aller voir Brice avec ma mère ce soir. La vétérinaire nous a dit de lui concocter une escalope de dinde avec du riz. On va aussi lui apporter ses gâteaux de Noël.
J'espère qu'il ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:03

Brice va mieux, il a tout mangé et tout bu. L'assistante nous a accueilli en nous disant qu'il jouait à Prison Break avec eux car... il a ouvert sa cage puis s'est caché ! ^^Ils refont des analyses demain soir pour voir si ça va mieux. Il a aussi arraché sa perfusion..
Si quelqu'un veut tout de même parler un peu avec lui ou lui faire un soin ; je veux bien, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:53

coucou,
c'est super ces bonnes nouvelles ! je voulais te faire une CA ce soir et j'ai encore un souci avec un de mes animaux donc je laisse mon tour pour l'instant, désolée. si je peux et que tu en as toujours besoin, je verrai ce we. Wink
bon courage à toi et ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:55

Coucou,
D'accord, je te tiens au courant au besoin. Et merci beaucoup, courage à toi également pour ton animal, j'espère que tout ira bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Eden


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24+

Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:15

Apparemment Titoune n'est pas encore prêt pour partir, si ce n'est pour se cacher! Razz
Je suis contente de voir qu'il arrive à te faire sourire, même malade! C'est un amour de chien.
J'espère que tu nous diras vite qu'il va mieux encore! Wink
Sinon, je tenterai une CA...
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 10:35

Oui Eden haha Razz

Je vous donnerez des nouvelles ce soir puisqu'ils refont une prise de sang ce soir et nous irons le voir après avec nos petits plats, j'espère que ça ira encore mieux et qui aura pas cassé sa cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 17:31

Bon... Pas de nouvelles ce soir... On appelle la vétérinaire pour savoir le résultat de la prise de sang si on peut peut-etre le ramener ce soir si il va bien. Et elle nous dit "on a pas le temps, nous sommes dépassés il y a plein de chiens à recoudre (je pense des chiens de chasse) et il a encore tout détruit et enlevé la porte de la cage, vous allez l'exciter encore plus".

Donc... Pas de petit plat et on peut même pas aller le voir, j'espère qu'il va bien, on risque d'y aller demain matin. En attendant, nous ne sommes pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 22:18

Finalement, nous avons été le chercher. Les analyses se sont améliorées mais reste élevées. Il avait encore tout cassé donc de retour à la maison et antibiotiques. Quelle journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:43

Merci de penser à mettre à jour le statut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: