Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaria
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Zaria


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux) Empty
MessageSujet: Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux)   Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux) Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 23:33

Bonjour, bonsoir,

Je suis une amoureuse des animaux (étonnant au vu du forum!), en particulier des chevaux. Smile Je souhaite en adopter à l'avenir.
Je me pose beaucoup de questions sur eux et sur la relation qu'on entretient avec eux, en particulier concernant la monte (Aiment-ils être montés? Souffrent-ils (au niveau du dos par ex) même lorsqu'on est doux avec eux etc?)

Alors m'est revenu en tête cette histoire curieuse qu'une amie m'avait racontée, selon laquelle il était possible de communiquer télépathiquement avec les animaux.
Je ne sais si c'est vrai, mais il me semble logique que ce soit le cas. Alors je suis venue ici afin de lire vos expériences, peut-être voir les animaux sous un nouvel oeil, et si possible apprendre moi-même cette pratique. ^^

Sinon, je suis étudiante, j'ai une chienne et une ponette (qui n'est pas vraiment à moi mais je suis la seule à vraiment m'en occuper). Je suis passionnée d'écriture, de musique, d'art et d'apprendre en général..



N'hésitez pas à me faire part de vos expériences de communication avec des chevaux, en particulier si y sont évoqués les sujets du bonheur du cheval, du plaisir pour lui d'être monté. Si vous connaissez des articles, des études, des posts sur ce forum qui en parlent, n'hésitez-pas à me les montrer (Je suppose que je ferai un topic appart car je ne suis pas sûre que la présentation soit le meilleur endroit ^^)


Merci de m'avoir lue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux)   Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux) Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 0:28

welc
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux)   Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux) Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:31

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Zaria


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux)   Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux) Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:14

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux)   Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aurore (+questionnements monte chevaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de "C'est pas sorcier" sur la monte des chevaux
» PRESENTATION DE MES CHEVAUX
» Présentation de mes chevaux (suite)
» Présentation de mes chevaux (suite et fin)
» Murmure d'Aurore [court métrage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: