| Ramsès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Ramsès Jeu 23 Nov 2017 - 21:17 | |
| Bonsoir, Cela fait 1 an & quelques jours que Ramsès mon petit coeur m'a quitté. Qui serait capable d'établir une communication avec lui ? ~Lui dire que je pense à lui chaque jour, que je l'aime ~Comment va-t'il ? ~S'est-il réincarné pour une nouvelle mission ? Si oui, en quoi ? ~Si non, reviendra-t'il auprès de moi ? ~Vous pouvez discuter librement avec mon adorable amour de ce qu'il aura envie de vous dire... Merci beaucoup de consacrer votre temps, votre énergie, votre amour pour Ramsès & moi Voici 2 photos de mon Raminou | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: Ramsès Sam 25 Nov 2017 - 12:55 | |
| Quelqu'un svp ? | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Ramsès Mar 28 Nov 2017 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Ramsès Mar 28 Nov 2017 - 18:15 | |
| si tu veux bien patienter un peu je m'en occuperai mais j'en dois déjà ailleurs et j'ai vraiment pas de temps en ce moment. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Ramsès Mar 28 Nov 2017 - 19:50 | |
| Merci Lily, c'est très gentil C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition, je patienterai sans soucis, je comprends très bien que tu aies une vie en dehors du forum comme nous tous ici Encore merci | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| |
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Ramsès Lun 1 Jan 2018 - 11:47 | |
| coucou, voici mon compte-rendu avec Ramsès. - Spoiler:
je me connecte à lui, il est dans un très bel endroit, une espèce de falaise qui surplombe la mer, c'est magnifique, un lieu très apaisant. il est en pleine forme, il court partout il est très gai. je lui demande comment il va, il est très heureux que je vienne discuter avec lui. je te mets le plus possible de ses propos. la première chose qu'il me dit, c'est "on est jamais tout seul dans la mort", je le vois entouré de plusieurs silhouettes humaines. "mon corps physique était fatigué, j'avais besoin de repos, il était temps que je parte". je lui demande si il a retrouvé sa petite compagne. il me répond :"elle n'a pas choisi le même cheminement que moi, mais nous serons bientôt ensemble". il dit que c'est très paisible, là où il est. je lui demande si il a eu peur de mourir? il éclate de rire : "c'est vous les humains qui avez peur de la mort ! c'est un passage vers la liberté, on est libéré d nos émotions, de nos obligations, de tout ce qui nous pesait ! elle m'avait préparé (en parlant de toi) alors je n'ai jamais eu peur". je lui demande si parfois il te fait signe depuis l'au-delà. il répond que oui, tous les jours. je lui explique que je ne suis pas sûre que tu arrives à voir ses signes, si il peut t'envoyer des messages peut être plus significatif ? il me dit que non, que tu dois apprendre à lire les signes de l'invisible. "j'ai toute confiance en elle, elle avance dans cette direction. tous les humains ont un travail à faire sur l'acceptation de la mort. nous les animaux nous y sommes mieux préparés que vous". je lui demande si il a un message particulier : " dis lui que je l'aime, que mon cœur se gonfle de bonheur quand je pense à elle. di lui de ne pas m'oublier". ensuite il évoque un pendentif en forme de médaillon avec des photos dedans, ça te parle? je lui demande si souhaite revenir sur cette Terre. il me dit que oui, mais certainement dans un premier temps en oiseau. "je voudrais gonfler mes ailes dans le vent comme les mouettes, planer dans le ciel et suivre le coucher du soleil". il ne dit qu'il ne reviendra pas tout de suite à tes côtés mais qu'il aimerait revenir en tant qu'humain dans ta famille et tu serais sa tante. son dernier message c'est "dis lui que je suis heureux". voilà pour toi ma p'tite Galliama.
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Ramsès Dim 28 Jan 2018 - 13:32 | |
| Merci merciii merciiiiiiiiiiiii infiniment Lily, j'en ai eu les larmes aux yeux. Comme je suis heureuse qu'il soit heureux, c'est tout ce qui compte pour moi, je le lui répète tous les jours lorsque je lui parle. Je vois bien les signes qu'il m'envoie, peut-être que j'en "rate" certains, mais pas tous & cela me réchauffe le coeur. Je sais qu'il m'aime & je l'aime plus que tout aussi, c'est tellement bon de lire ces mots... JAMAIS je ne l'oublierai, ce n'est pas concevable, Ramsès est TOUT pour moi. Non, je n'ai pas de médaillon avec des photos dedans. Il y a des photos de Ramès à la maison dans des cadres, j'ai aussi des mèches de ses cheveux que je garde précieusement & j'ai toujours dans ma poche son collier avec son pendentif en forme de coeur. S'il revient près de moi en tant que neveu/nièce alors je ne sais pas si ce sera dans cette vie-ci, car j'ai 2 soeurs plus âgées que moi qui ont construit leur famille & qui ne souhaite plus d'enfant... Encore un énorme merci Lily pour ce temps consacré à Ramsès & à moi, je te suis d'une grande reconnaissance | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Ramsès Mer 21 Fév 2018 - 13:20 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais fais une CA avec Ramsès et que j'avais pas posté mon compte rendu de suite et ensuite j'ai zappé. Oo Du coup je le met maintenant. La CA date du 28.01. - Spoiler:
Il apparait rapidement, très joyeux, presque hyper actif. Il court de partout très vite. Il déborde de joie (énormement) et de vitalité. Je lui dit que sa gardienne l'aime et pense à lui tous les jours. "Je sais! Moi aussi je l'aime! " Il me fais une petite léchouille sur la joue et repart courrir partout. Je lui demande comment il va? "T'as besoin d'un dessin? XD" Il plaisante en continuant de courrir partout. - Es tu réincarné? Non. - Est ce que tu reviendra plus tard auprès de ta gardienne? J'ai pas de réponse très clair, j'ai le ressenti que non mai l'impression qu'il n'a pas bien le droit de répondre à ça. Il me dit "Elle ne doit pas m'attendre, elle doit avancer". Il finit en m'apportant une petite balle rouge pour jouer.
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Ramsès Lun 26 Fév 2018 - 17:37 | |
| Merci beaucoup Mogwaie pour cette belle CA avec mon Amour Ramsès, cela me fait chaud au coeur de savoir que tout va bien pour lui & qu'il ressente tout ce que je lui envoie chaque jour (paroles, pensées, Amour...), je sais que lui aussi m'envoie toutes ces belles choses & que nos coeurs, nos âmes sont en connexion. Pa contre, je ne sais pas si je vais le décevoir en disant cela, mais je l'attends & je l'attendrai toujours, j'espère au plus profond de mon être qu'il sera de nouveau à mes cotés un jour. Bien sûr, j'avance dans la vie, mais ma vie sans lui ce n'est pas pareil... Avec lui, elle est tellement plus belle Encore merci à toi pour le temps que tu nous a consacré | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Ramsès Mer 28 Fév 2018 - 12:58 | |
| Merci à toi et à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès | |
| |
|