Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Film d'animation] Le château ambulant

3 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

[Film d'animation] Le château ambulant Empty
MessageSujet: [Film d'animation] Le château ambulant   [Film d'animation] Le château ambulant Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:02

Citation :

La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l'une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n'a pas beaucoup de caractère... Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans.
Accablée, Sophie s'enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s'y fait engager comme femme de ménage. Cette " vieille dame " aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l'ancienne demeure. Plus énergique que jamais, Sophie accomplit des miracles. Quel fabuleux destin l'attend ? Et si son histoire avec Hauru n'en était qu'à son véritable commencement ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50409.html

+ : J'ai bien aimé l'histoire attachante, les décors, la musique, l'humour, la magie ainsi que l'imagination de l'auteur. On a a envie d'y être.
- : il y a quelques incohérences dans le film qui peuvent gêner certaines personnes et sinon, la fin est un peu bâclée.
Je l'ai passé à mon père qui est parti de suite sur des préjugés sur la 1ère minute "c'est un film pour gamins !" qui n'a pas aimé du tout, il le trouvait incompréhensible... comme quoi Razz.

Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
hippique
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
hippique

Féminin

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le château ambulant   [Film d'animation] Le château ambulant Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:17

Moi aussi j'ai bien aimé le film mais il y a des passages qui me dérangent un peu notamment quand il devient vert gluant, je ne comprends pas très bien le rapport ^^
Et je dois dire que le personnage de Sophie m'agace un peu Smile
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le château ambulant   [Film d'animation] Le château ambulant Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:15

hippique a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimé le film mais il y a des passages qui me dérangent un peu notamment quand il devient vert gluant, je ne comprends pas très bien le rapport ^^
L'état vert gluant, il se met dans cet état-là quand quelque chose dans sa vie le rend déprimé, ici, sa nouvelle coupe de cheveux qu'il n'aime pas. Et tout est poussé à l'extrême, marque de fabrication des films japonais.
hippique
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
hippique

Féminin

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le château ambulant   [Film d'animation] Le château ambulant Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:48

Ouai c'est exactement ça, c'est le côté poussé à l'extrême c'est ce qui me gêne un peu. Mais sinon c'est un très beau film Smile
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le château ambulant   [Film d'animation] Le château ambulant Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:55

hippique a écrit:
Ouai c'est exactement ça, c'est le côté poussé à l'extrême c'est ce qui me gêne un peu. Mais sinon c'est un très beau film Smile
Sur celui-ci, ça ne m'a pas dérangé. J'ai eu beaucoup plus de mal avec le voyage de Chihiro où la vieille dame a une tête énoooorme.
hippique
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
hippique

Féminin

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le château ambulant   [Film d'animation] Le château ambulant Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:00

Ah, j'hésitais à le regarder justement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le château ambulant   [Film d'animation] Le château ambulant Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:49

J'ai adoré ce film. Un de mes japonais préféré d'ailleurs.
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le château ambulant   [Film d'animation] Le château ambulant Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:14

Un de mes preferes de Miyasaki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le château ambulant   [Film d'animation] Le château ambulant Icon_minitime

[Film d'animation] Le château ambulant
Page 1 sur 1