| on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Mer 4 Oct 2017 - 20:43 | |
| Bonsoir, avec sa proprio, j'ai eu son accord bien sur, on aimerait savoir comment il va en ce moment. merci pour vos réponses en spoiler. On compte sur vous merci d'avance - Spoiler:
de l'animal : Flamenco Lux (surnom dadou ou bébé) Questions : Comment se sent il en ce moment? est ce que il aurait une douleur quelque part? si oui ou? pourquoi réagit il ainsi lors de la distribution de nourriture ? Photo de l'animal : Autres (précisions, ...) : dite lui bien qu'on aime et qu'on veut qu'il soit heureux mais qu'il arrête de faire le foufou
Dernière édition par Alleluyah le Lun 19 Fév 2018 - 18:28, édité 2 fois (Raison : (modérateur) merci de penser à notifier "sans réponse" lorsqu'on crée une demande ;)) | |
|
| |
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Mer 18 Oct 2017 - 16:22 | |
| UP quelqu'un pourrait faire une CA avec dadou svp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Mer 25 Oct 2017 - 21:28 | |
| s'il vous plait cette CA devient urgent merci | |
|
| |
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Jeu 9 Nov 2017 - 21:49 | |
| URGENT s'il vous plait merci | |
|
| |
Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Ven 10 Nov 2017 - 11:24 | |
| Vous avez exploré les pistes comportementales j'imagine? Si c'est un problème complexe il serait peut-être intéressant de se tourner vers un pro de la CA?
Si ok en spoiler, que se passe t-il au moment de la distribution de nourriture? | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Lun 13 Nov 2017 - 6:48 | |
| j'essaye de te trouver un moment mercredi Laurène. | |
|
| |
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Mer 15 Nov 2017 - 19:03 | |
| hello, - Spoiler:
j'ai discuté avec Flamenco. je le vois secouer la tête très fort au moment de la distribution, mettre des coups de tête dans la mangeoire, taper dans la porte. il a très mal à une molaire en bas à droite. est ce qu'il a vu un dentiste récemment ? il dit que le mors le gêne également. à priori la personne qui le nourrit lui crie dessus mais ça lui fait peur, il essaye juste de faire comprendre qu'il a mal. il sait que vous l'aimez et que vous faites le maximum pour lui mais il se sent très impuissant pour vous faire passer son message. dis moi si ça colle avec ce que tu connais de lui, sans plus d'informations c'est pas facile !
| |
|
| |
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Mer 22 Nov 2017 - 22:49 | |
| - Berlioze a écrit:
- Vous avez exploré les pistes comportementales j'imagine? Si c'est un problème complexe il serait peut-être intéressant de se tourner vers un pro de la CA?
Si ok en spoiler, que se passe t-il au moment de la distribution de nourriture? Salut désolée je réponds que maintenant pour la distribution de nourriture il es dominant le problème vient de là mais on aimerait savoir pourquoi il réagit comme ça pour moi tout comportements à une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Mer 22 Nov 2017 - 22:51 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- hello,
- Spoiler:
j'ai discuté avec Flamenco. je le vois secouer la tête très fort au moment de la distribution, mettre des coups de tête dans la mangeoire, taper dans la porte. il a très mal à une molaire en bas à droite. est ce qu'il a vu un dentiste récemment ? il dit que le mors le gêne également. à priori la personne qui le nourrit lui crie dessus mais ça lui fait peur, il essaye juste de faire comprendre qu'il a mal. il sait que vous l'aimez et que vous faites le maximum pour lui mais il se sent très impuissant pour vous faire passer son message. dis moi si ça colle avec ce que tu connais de lui, sans plus d'informations c'est pas facile !
je te réponds en privée | |
|
| |
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Lun 20 Avr 2020 - 15:54 | |
| bonjour
je souhaiterai verrouiller ce post s'il vous plait, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête Lun 20 Avr 2020 - 19:36 | |
| Je te le fais des que je peux me connecter sur l’ordinateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête | |
| |
|
| |
| on voudrait savoir ce qui se passe dans sa petite tête | |
|