|
| une CA pour Chouchou, gentil chat ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Lun 11 Sep 2017 - 18:30 | |
| hello à toutes et à tous ! Chouchou est venu agrandir notre famille il y a une semaine maintenant. il a 5 ans, il vivait dans des conditions totalement différentes avant d'arriver chez nous. nous l'aimons déjà énormément mais j'aimerai bien avoir son point de vue avant de finaliser l'adoption même si je n'ai pas spécialement de craintes. je voudrais savoir comment il se sent chez nous, si quelque chose lui manque. la CA est ouverte à tous, donc si ça vous tente, faites vous plaisir !
Dernière édition par Lily Chantilly le Sam 21 Oct 2017 - 15:53, édité 2 fois | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Mar 19 Sep 2017 - 11:04 | |
| un petit up pour mon loulou ! | |
| | | Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Mar 19 Sep 2017 - 14:59 | |
| Oh un magnifique birman! Si pas trop fatiguée je tente ce soir avec plaisir, sinon ce week end (on voit que c'est le paradis des chats chez toi, entre le panier, le pilou et l'arbre à chat ) | |
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Mar 19 Sep 2017 - 15:35 | |
| merci Berlioze, oui ils ont l'air plutôt contents ! | |
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Mar 19 Sep 2017 - 22:46 | |
| Voici le compte rendu (je débute encore en CA, donc peu d'expérience et pas mal de loupés - surtout que cette comm' a pris une dimension tout à fait étrange j'ai pas fumé ni bu avant pourtant!) - Spoiler:
Chouchou m'est apparu très grand pendant la CA, je veux hors proportion pour une taille de chat standard, c'était un géant! Je lui ai demandé pourquoi il m'apparaissait si grand et il m'a expliqué que c'était là la "taille" de son âme, qu'il avait connu beaucoup de vies passées et qu'il s'était souvent réincarné. Je lui ai demandé pourquoi ce choix d'une vie de chat, il m'a dit que sous cette forme il était plus à même d'aider les hommes et de les guider... Sa voix également était grave et très posée, il m'est apparu comme un chat presque froid et très sérieux. Il y a eu tout un passage sur mon cheminement personnel que je t'épargne, où je me suis sentie partir assez fort sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait, j'ai pris peur et j'ai faillit stopper la CA avant qu'il finisse par me dire qu'il tentait de m'aider à me faire avancer...Trop de bizarrerie pour moi! Il était un peu vexé suite à cet épisode, il m'a expliqué que les humains se mettaient trop de barrières et de limites. J'en suis revenue à lui demander des choses plus terre à terre et à lui évoquer le fait que j'étais venue à ta demande, il m'a dit que si tu avais quelque chose à lui demander, il fallait le faire en personne...Je lui ai répondu qu'on avait tendance à se mettre des filtres avec nos animaux, mais apparemment tu as déjà communiqué avec lui alors il ne comprenait pas tellement ce que je faisais là à discuter. Il a expliqué que tu avais besoin de beaucoup d'amour, et que la voie de ton cheminement serait basé sur l'amour inconditionnel (ça te parle...??) Il a refusé de me dire ce qu'était sa vie avant vous, il s'est même fâché lorsque j'ai insisté par des questions détournées en me disant que je lui manquais de respect...Il m'a juste expliqué que sa vie d'avant était "superficielle et plate". Il a dit qu'il se sentait bien chez vous, que vous aviez beaucoup d'amour à lui apporter et que si tu le désirais il pourrait t'aider à mieux te connecter avec tes guides (si encore ça te parle...?). Il a aussi dit qu'il ne fallait pas retenir ni tes pensées ni tes émotions, mais les laisser s'écouler tel le flot d'une rivière, et que c'était souvent ça qui bloquait les humains. Il a dit que l'atmosphère de votre foyer était sereine et relaxante, mais qu'il n'avait pas assez de recul pour juger du reste. Voilà, finalement peu d'infos, c'était une CA plus spirituelle, à la fin il m'a dit que je l'ennuyais et que je pourrais revenir le voir quand j'aurais fait plus de chemin Il est parti sans demander son reste! Voilà, je suis désolée, ce n'est pas d'une grande aide tout ça
| |
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Mer 20 Sep 2017 - 10:22 | |
| coucou Berlioze, et déjà, mille merci c'est adorable de ta part ! - Berlioze a écrit:
- Voici le compte rendu (je débute encore en CA, donc peu d'expérience et pas mal de loupés - surtout que cette comm' a pris une dimension tout à fait étrange j'ai pas fumé ni bu avant pourtant!)
- Spoiler:
Chouchou m'est apparu très grand pendant la CA, je veux hors proportion pour une taille de chat standard, c'était un géant! Je lui ai demandé pourquoi il m'apparaissait si grand et il m'a expliqué que c'était là la "taille" de son âme, qu'il avait connu beaucoup de vies passées et qu'il s'était souvent réincarné. Je lui ai demandé pourquoi ce choix d'une vie de chat, il m'a dit que sous cette forme il était plus à même d'aider les hommes et de les guider... Sa voix également était grave et très posée, il m'est apparu comme un chat presque froid et très sérieux. Il y a eu tout un passage sur mon cheminement personnel que je t'épargne, où je me suis sentie partir assez fort sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait, j'ai pris peur et j'ai faillit stopper la CA avant qu'il finisse par me dire qu'il tentait de m'aider à me faire avancer...Trop de bizarrerie pour moi! Il était un peu vexé suite à cet épisode, il m'a expliqué que les humains se mettaient trop de barrières et de limites. J'en suis revenue à lui demander des choses plus terre à terre et à lui évoquer le fait que j'étais venue à ta demande, il m'a dit que si tu avais quelque chose à lui demander, il fallait le faire en personne...Je lui ai répondu qu'on avait tendance à se mettre des filtres avec nos animaux, mais apparemment tu as déjà communiqué avec lui alors il ne comprenait pas tellement ce que je faisais là à discuter. Il a expliqué que tu avais besoin de beaucoup d'amour, et que la voie de ton cheminement serait basé sur l'amour inconditionnel (ça te parle...??) Il a refusé de me dire ce qu'était sa vie avant vous, il s'est même fâché lorsque j'ai insisté par des questions détournées en me disant que je lui manquais de respect...Il m'a juste expliqué que sa vie d'avant était "superficielle et plate". Il a dit qu'il se sentait bien chez vous, que vous aviez beaucoup d'amour à lui apporter et que si tu le désirais il pourrait t'aider à mieux te connecter avec tes guides (si encore ça te parle...?). Il a aussi dit qu'il ne fallait pas retenir ni tes pensées ni tes émotions, mais les laisser s'écouler tel le flot d'une rivière, et que c'était souvent ça qui bloquait les humains. Il a dit que l'atmosphère de votre foyer était sereine et relaxante, mais qu'il n'avait pas assez de recul pour juger du reste. Voilà, finalement peu d'infos, c'était une CA plus spirituelle, à la fin il m'a dit que je l'ennuyais et que je pourrais revenir le voir quand j'aurais fait plus de chemin Il est parti sans demander son reste! Voilà, je suis désolée, ce n'est pas d'une grande aide tout ça
- Spoiler:
tu verras, tu auras de plus en plus souvent des animaux qui fait des CA spirituelles, ce ne sont juste pas "que" des animaux, ça m'arrive souvent ! je crois qu'ils nous envoient ce genre de message quand on est prêt à les recevoir tout simplement, donc pour moi c'est hyper positif ! alors le reste de la CA je t'avoue que c'est très drôle parce que c'est hyper juste ! pour sa vie d'avant il a toujours vécu en chatterie, en tant que mâle reproducteur il avait un enclos à l'extérieur, il sortait un peu dans le jardin et il avait d'autres chats qui l'entourait. quand il a été castré il vivait avec la grand mère de Lily mon autre birmane. on avait peur que le jardin lui manque mais clairement pas. pour le reste non je n'ai encore pas communiqué avec lui mais comme pour la majorité de mes animaux je n'en ressens que rarement le besoin, je les sens tout simplement. son côté très sage c'est tout à fait ça, je sais qu'il n'est pas venu dans ma vie par hasard, surtout que les circonstances sont quand même très particulières, si tu n'as pas suivi au départ j'avais son fils Milkshake qui est décédé à 10 mois cet été. je reste persuadée que c'est Chouchou qui nous était destiné. pour les émotions et l'amour il a raison, je suis une empathe, une éponge à émotions, c'est pas toujours facile à vivre lol. et mes guides oui je vais souvent les voir, mais clairement les chats aident bien à la connexion spirituelle ! encore merci c'était une chouette CA!
| |
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Mer 20 Sep 2017 - 11:04 | |
| Je te remercie pour ton retour! - Spoiler:
Alors oui clairement ce chat est un guide spirituel, au même titre que ma minette (qui est aussi de race birmane, c'est drôle!) et qui m'engueule souvent parce que je n'avance pas assez vite à son goût...! En CA je la vois aussi sous une forme différente, Elle aussi est plus grande et ne ressemble plus du tout à un chat, mais à une sorte de créature ailée, la première fois je m'étais aussi demandée ce que j'avais bien pu manger ou boire pour avoir une hallucination pareille Ton chat a voulu m'emmener en voyage je pense déjà avant même d'avoir fini mon ancrage, j'ai été comme aspirée vers mon espace de paix et je flottais.......ça m'a mis un gros stop et je me suis mentalement "enchaînée" avec la terre pour éviter de trop partir, ça me fait encore trop peur ce genre de chose. Il avait l'air très lucide sur tes capacités et ton potentiel, j'ai aussi eu la sensation que cette adoption était loin d'être fortuite, il a sans nul doute beaucoup de choses à t'apporter. J'avais lu oui que tu avais perdu ton petit chat, mais je ne savais qu'il provenait du même élevage et qu'il s'agissait de son père! Je vous souhaite une belle route ensemble en tout cas!
| |
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Jeu 21 Sep 2017 - 6:41 | |
| je laisse le post ouvert si d'autres ont envie d'essayer. | |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Ven 13 Oct 2017 - 10:09 | |
| Coucou Lily Chantlly j'ai voulu communiquer avec ton chat, bon normalement je ne fais que les comm pour apprenti, mais jai voulu essayer avec ton beau petit minou - Spoiler:
je me connecte , et choucou arrive, d'un pas décidé, il vient directement s'installer sur moi et se frotte à moi, je le complimente sur sa beauté il me dit oui je sais merci je lui demande de me décrire son caractère, il a l'air d'être un chat trs expressif et proche de l'homme, mais il a comme une fêlure dans son coeur, un petit trou ...a t-il été abandonné par sa précédente famille ? en tout cas il est curieux et joueur. il dit que chez toi il se sent bien, comme un roi, un pacha, j'ai des images de lui qui s'étire, se prélasse , il aime ca, et il se sent aimé. je lui demande si ca se passse bien avec ses compagnons animaux, il me dit qu'avec le ou les chats ca se passe bien, même s'il y a encore des petites tensions, mais avec les chiens ... il m'envoit une image de lui avec le poil hérissé... si quelque chose lui manque ? avant même que j'ai finis d lui poser la question j'entend " du THOOON ! et des gourmandises à manger ... il dit qu'il aimerait aussi être plus proche de l'autre chat, femelle, de la maison car il a besoin d'une ancre, d'un repère à qui se raccrocher ... j'ai l'impression qu'il voudrait une relation vraiment proche avec elle ... je lui demande ce qu'il pense de ses gardiens actuels, il me dit "mes gardiens ( j'ai une image d'une femme blonde) , si je me suis retrouvé sur leur route ce n'est pas pour rien, j'ai un trou à combler, et ils sont parfait pour cela, je les adore... je lui demande s'il a autre chose à rajouter il me dit, fais toi confiance et tu y arriveras, je lui demande si c'est pour moi ou pour toi, il me dit pour vous deux il me dit qu'il aurait des douleurs au niveau de la base de la queue... je lui demande s'il veut partager autre chose avec moi, " juste un calin" alors je le caresse, il ronronne, puis je lui dis que je vais partir, alors il s'en va en galopant, puis s'arrete, se retourne, me dit au revoir et disparait ..."
| |
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Ven 13 Oct 2017 - 14:04 | |
| oh t'es trop mignonne ! en plus elle est top ta CA, bravo ! - VirguleAnaïs a écrit:
- Coucou Lily Chantlly j'ai voulu communiquer avec ton chat, bon normalement je ne fais que les comm pour apprenti, mais jai voulu essayer avec ton beau petit minou
- Spoiler:
je me connecte , et choucou arrive, d'un pas décidé, il vient directement s'installer sur moi et se frotte à moi, je le complimente sur sa beauté il me dit oui je sais merci je lui demande de me décrire son caractère, il a l'air d'être un chat trs expressif et proche de l'homme, mais il a comme une fêlure dans son coeur, un petit trou ...a t-il été abandonné par sa précédente famille ? en tout cas il est curieux et joueur. oui c'est un matou super glue ! et oui il est très expressif lol, c'est un grand bavard, il est aussi très susceptible. il a 5 ans, il a passé toute sa vie en chatterie, il était mâle reproducteur, il a fait plein de beaux bébés. le trou dans son cœur je suis complètement d'accord avec toi, c'est un chat qui a énormément besoin de contact et de câlins. depuis qu'il est là il est toujours sur les genoux d'un humain, il nous dispute si on le laisse pas s'installer. il vivait dans un enclos avec des chats tout autour mais je pense que la présence humaine lui manquait même si l'éleveuse passe énormément de temps avec eux. il dit que chez toi il se sent bien, comme un roi, un pacha, j'ai des images de lui qui s'étire, se prélasse , il aime ca, et il se sent aimé. je lui demande si ca se passse bien avec ses compagnons animaux, il me dit qu'avec le ou les chats ca se passe bien, même s'il y a encore des petites tensions, mais avec les chiens ... il m'envoit une image de lui avec le poil hérissé... maintenant ça va nickel. il vivait avec des chiens qui n'aimaient pas trop les chats, mais ça y est il s'est fait a mes deux chiennes. les deux adore les chats en plus et vraiment il ne leur crache plus dessus, plus de coup de pattes. il reste à côté d'elles même si on sent que c'est pas le grand amour encore. avec Lily non pas de tensions, elle fait un peu sa commandante avec lui du coup il s'en va et il miaule en mode chat désespéré. si quelque chose lui manque ? avant même que j'ai finis d lui poser la question j'entend " du THOOON ! et des gourmandises à manger ... loooooool c'est un ventre sur pattes ce chat ! il ne pense qu'à manger, il est incroyable. le thon je ne pense pas, ils avaient la même chose que chez moi à la chatterie, c'est des sachets. mais tous les jours il va dans l'évier ramasser les petites cochonneries tombées des poeles ou des assiettes !il dit qu'il aimerait aussi être plus proche de l'autre chat, femelle, de la maison car il a besoin d'une ancre, d'un repère à qui se raccrocher ... j'ai l'impression qu'il voudrait une relation vraiment proche avec elle ... ils sont super proches Lily adore jouer avec lui, mais je crois qu'il pourrait passer son temps coller à elle. mais elle, c'est son truc 5 mn. je lui demande ce qu'il pense de ses gardiens actuels, il me dit "mes gardiens ( j'ai une image d'une femme blonde) , si je me suis retrouvé sur leur route ce n'est pas pour rien, j'ai un trou à combler, et ils sont parfait pour cela, je les adore... oh non c'est pas pour rien... je ne sais pas si tu sais, on a eu un chaton pendant 4 mois qui est décédé cet été, c'était le fils de Chouchou. je pense que Chouchou n'est vraiment pas arrivé par hasard. clairement on l'aime autant qu'il nous aime. je lui demande s'il a autre chose à rajouter il me dit, fais toi confiance et tu y arriveras, je lui demande si c'est pour moi ou pour toi, il me dit pour vous deux il me dit qu'il aurait des douleurs au niveau de la base de la queue... ça c'est marrant parce que lui non mais Lily est très raide depuis quelques jours, elle voit l'ostéo la semaine prochaine.je lui demande s'il veut partager autre chose avec moi, " juste un calin" alors je le caresse, il ronronne, puis je lui dis que je vais partir, alors il s'en va en galopant, puis s'arrete, se retourne, me dit au revoir et disparait ..."
mille merci pour cette jolie CA ! | |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Sam 14 Oct 2017 - 11:58 | |
| Merci Lily Chantilly pour ton retour, je suis si contente que cette CA soit juste Ton chat est juste trop mignon J'ai passé un très bon moment avec lui | |
| | | Morgane Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Mer 18 Oct 2017 - 12:03 | |
| Chouchou est vraiment magnifique... il me fait penser à un prince il a des yeux d'une splendeur !! Tu dois être fière d'être sa gardienne | |
| | | minette83 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 15
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Mer 18 Oct 2017 - 14:44 | |
| C'est peu mais c'est peut-être plus une impression, une lecture directe que de la communication. - Spoiler:
Choucou a très peur d'être rejeté. Il m'accueille avec le ronronnement du chat inquiet, prêt à se faire le plus câlin possible pour rester dans la maison. Je ne peux pas cerner son inquiétude, du moins le pourquoi, car il n'a pas de problème avec son compagnon. Probablement une peur ancienne. Son regard est intense et profond, c'est un chat qui réfléchit beaucoup et a beaucoup besoin d'être rassuré.
| |
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Mer 18 Oct 2017 - 15:18 | |
| Minette, - Spoiler:
rejeté non, il vivait dehors en chatterie, regarde la première correction de CA j'ai détaillé sa vie d'avant. il a hyper besoin de présence et de contact surtout. mais il est bien dans ses chaussons, il sait ce qu'il veut, il est très déterminé. merci en tout cas !
| |
| | | minette83 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 15
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Mer 18 Oct 2017 - 15:44 | |
| - Spoiler:
Bien sûr, Lily, l'un n'empêche pas l'autre. Il faut parfois remonter parmi les ancêtres d'un animal pour aller chercher un conflit que ne le concerne pas directement mais qu'il porte pourtant en lui. Comme nous d'ailleurs. Sa détermination se voit et c'est ce dont je parle même si je mets d'autres mots (un chat qui réfléchit beaucoup et prêt à se faire le plus câlin possible). Son besoin de contact et de présence a pour but de le rassurer.
| |
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Sam 21 Oct 2017 - 15:52 | |
| je ferme ce post mais pour ceux et celles qui le souhaitent Chouchou est désormais dans la section apprentis avec mes autres animaux. | |
| | | Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Jeu 16 Nov 2017 - 20:03 | |
| J'ai tenté une CA avec Chouchou.... - Chouchou:
J'arrive dans mon espace de paix & vois Chouchou qui se dirige
vers moi d'un pas lent & élégant, il semble sure de lui, mais sans prétention,
je le ressens câlin, qui recherche & a besoin de tendresse, son regard est profond.
On se présente l'un à l'autre, je lui demande s'il veut bien communiquer avec moi,
il est d'accord.
Il me dit qu'au début, il y avait pas mal de méfiance vis à vis de tes autres animaux,
mais à présent cela va mieux, l'entente est au rdv.
Concernant sa vie d'avant, je le vois entouré de beaucoup de chats, comme s'il
vivait avec une personne qui a ce syndrome dont je ne sais plus nom (le syndrome
de l'arche de Noé ???) & qui ne peut s'empêcher de recueillir des animaux.
J'entends comme le mot "obligation" pour ce qui est du fait que Chouchou ai dû
partir de cet endroit, ce n'est pas un abandon comme si cette personne avait
lâchement abandonné son chat, non c'est pour une raison bien précise, je ne sais
pas laquelle. Peut-être que si c'est par rapport au "syndrome de l'arche de Noé", on
a dû lui retirer ses animaux. En tout cas, lors de sa vie avec ses anciens gardiens,
Chouchou avait peu de contact, il me dit qu'il ne manquait de rien, mais aurait
aimé plus de présence humaine.
Sa vie chez toi, lui convient parfaitement, il ne manque de rien.
Son message pour toi : "C'est moi qui l'ai adopté & non l'inverse"
Je le remercie, je le caresse & nous nous quittons.
| |
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Jeu 16 Nov 2017 - 20:22 | |
| merci Galliama ! - Spoiler:
alors en fait Chouchou vient du même élevage que Lily. j'ai gardé contact avec l'éleveuse, je fais régulièrement des CA pour ses minous, je l'aime beaucoup. bref, suite à une CA avec un des chatons qui avait un souci elle me l'a proposé à l'adoption. je ne sais pas si tu l'avais vu, c'était notre petit Milkshake. Malheureusement notre bébé nous a quitté cet été à l'âge de 10 mois, seulement 4 mois après être arrivé chez nous. je te laisse imaginer le cauchemar. suite à ça l'éleveuse m'a proposé Chouchou qui n'est autre que le papa de notre Milkshake. la vie nous fait parfois de drôles de blagues... Chouchou était reproducteur, il a été castré en juin pour ses 5 ans. son éleveuse espérait une bonne famille pour lui mais sans certitude de lui trouver une bonne maison vu qu'entier il était super crado. on est allé le rencontrer officiellement le 30 août, je l'avais vu plusieurs fois avant et on est reparti avec lui. c'est un immense bonheur et oui je crois qu'il m'a choisi parce que l'autre jour il m'a dit "ça faisait tellement longtemps que je t'attendais !". il est très câlin, il adore sa nouvelle copine. les chiennes ça va, des fois il s'embrouille avec Emy ma king Charles c'est trop drôle. à l'élevage il était vraiment choyé mais ça reste un élevage avec plein de chats ! merci en tout cas ça me fait très plaisir.
| |
| | | Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! Jeu 16 Nov 2017 - 21:14 | |
| Merci du retour Lily. - Spoiler:
Non, je ne connaissais pas l'histoire de Milkshake, cela a dû se passer pendant
ma longue absence suite au décès de Ramsès & je n'ai pas lu tous les posts depuis...
Désolée pour ton petit Milkshake, oui j'imagine très bien le cauchemar.
Je comprends mieux maintenant suite à tes explications l'histoire de Chouchou &
ma CA avec lui.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une CA pour Chouchou, gentil chat ! | |
| |
| | | | une CA pour Chouchou, gentil chat ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |