Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La prophétie des Andes

+3
Alleluyah
MimiBlanche
Eléïa
7 participants
AuteurMessage
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa

Féminin

La prophétie des Andes Empty
MessageSujet: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:27

Est-ce que parmi vous il y en a qui ont eu le courage de lire cet énorme bouquin ? Si oui, vous en dîtes quoi ? Convaincu ? expérimenté ? Rien de plus qu'un bouquin comme tous ceux qui existent sur le développement personnel ? Ouais, pourquoi pas ? Non c'est n'importe quoi ?

(je sais qu'il y a un autre sujet à ce propos mais il parle du film)

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:48

J'ai un ami (géobiologue) qui les a tous lu et qui continue de les relire (y'a plein de tomes... plus de 10 il me semble).

Perso j'ai 6 bouquins en attente... je vais ptet pas me lancer dans la lecture d'une œuvre aussi grande ^^
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 15:23

Jamais eu l'occaz de voir le film ni de lire le livre, mais ça m'a l'air riche en enseignements tu pourras nous en parler du coup Very Happy
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:32

Oui je peux vous en parler...
C'est un bouquin qui a dût sortir au début des années 2000, je pense et le film est sorti en 2006 mais je ne l'ai pas vu et ne le trouve pas sur internet.

Pour te répondre Alleluyah, dans mon bouquin il y a les 10 prophéties + le secret de Shamballah mais je n'ai pas encore terminé ce dernier livre (en fait c'est 3 livres dans 1 que j'ai)

En fait c'est un bouquin qui raconte, j'ai envie de dire, " la presque  naissance" d'une nouvelle humanité. Et il se trouve que nous sommes en plein dedans. Il parle de l'éveil des consciences, du fait qu'il existe "autre chose" que ce que l'on a appris dès notre enfance et j'ai le sentiment qu'en quelque sorte, nous sommes tous un peu les porteurs du message.

A vrai dire j'ai commencé ce livre il y a super longtemps mais pour je ne sais quelle raison, je ne l'ai pas terminé. J'ai recommencé la lecture vendredi.

C'est un "recueil de prophéties", il y en a 10 + le secret de Shamballah

Je ne sais pas si je vais en parler dans l'ordre car c'est un livre qui mérite d'être lu et relu, ça c'est sur. Il commence par mettre en lumière les questions que l'on se pose parfois sur ce qui nous arrive à un instant précis. Ensuite il parle des synchronicités, toutes ces choses parfois appelées hasard ou coïncidences. Tout ces étapes que l'on croise qui ont le but de nous emmener vers autre chose.

Et puis il nomme l'énergie, celle que tout le monde peut voir, même si c'est plus facile à certains endroits, celle dont se serve les "énergéticiens" et qui se trouve en grande quantité pour tout un chacun. Mais avant de savoir cela, il faut comprendre quel est notre mode de fonctionnement. Parce qu'on ne nous a jamais appris à nous en servir autrement qu'en la prenant sur les autres. Alors il faut comprendre ça et le transformer pour pouvoir nous en emplir et en donner aux autres en nous servant à la source.

Il y a aussi une prophétie sur les intuitions, de pourquoi soudain on a envie de parler à untel, ou d'aller à tel endroit. Il faut nous ouvrir à ces intuitions pour avancer vers le chemin de la connaissance. Il y a aussi tout un passage qui parle de ce que l'on doit apprendre aux enfants afin que les prochaines générations ne perdent pas tout ce temps à remettre les morceaux de l'évolution en place. La huitième révélation explique comment avoir une conversation consciente entre plusieurs personnes, que tout le monde puisse s'exprimer et soit entendu.

La neuvième met en lumière qu'une fois que les huit précédentes seront comprises de façon consciente, par toute personne faisant cette démarche spirituelle, alors le taux vibratoire de ces individus s'élèvera (en fait il s'élève déjà dès qu'on prend conscience de la première prophétie) et alors une nouvelle réalité (que l'on imagine à peine) apparaîtra devant nos yeux. Et quand la masse critique de tous ces gens sera atteint, alors nous serons à l'aube dune nouvelle ère.

Puis arrive la 10 ème qui indique que la peur nous empêche d'avancer, qu'il faut arriver à la sublimer pour qu'en quelque sorte elle devienne une force, qu'avec cette force on se réalisera de façon plus fluide. Cependant il restera encore  toutes ces choses à pardonner à ceux qui ont vécu d'autres vies avec nous, qu'il faudra exprimer tous nos ressentis envers quiconque croisera notre route, car nous sommes tous sur la même route depuis le commencement des temps.

Puis il faudra revivre notre rêve de naissance pour savoir pourquoi nous avons choisi de vivre aujourd'hui, pourquoi nous avons choisi notre famille, mettre en lumière qui nous sommes réellement. Et quand nous aurons accompli tout ça  nous ferons avancer notre Ame, notre famille d'âmes et toutes les autres vers une autre, "réalité" même si ce n'est pas le mot qui convient mais je n'en trouve pas d'autres. La "Vision du monde" nous apparaîtra. Nous l'aurons découvert en avançant consciemment au travers des 11 prophéties. Car il y en a 11 (peut-être plus maintenant ?) mais la 11ème n'est pas mentionnée dans mon bouquin, enfin il y a juste quelques lignes qui parles de la pensée créatrice en gros.

C'est tout un programme...

Dernière édition par Eléïa le Mar 5 Sep 2017 - 17:06, édité 1 fois
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:59

Passionnant Shocked Very Happy

En gros c'est le livre que tout le monde devrait avoir à portée de main ^^
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:44

Je crois qu'il est allé jusqu'à 12, voici ce que j'ai trouvé dans sa biblio sur wikipédia:

-La Prophétie des Andes
-La dixième prophétie
-Les Leçons de vie de la prophétie des Andes
-Le Secret de Shambhala
-La Vision des Andes
-L'expérience de la dixième prophétie
-Et les hommes deviendront des dieux
-La douzième prophétie : L'heure décisive

Le film est peut être un bon point de départ pour se faire une idée du truc ? Même s'il décevra sans doute les lecteurs (comme tout film ^^). Après c'est réalisé avec les moyens de l'époque...
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:28

ah mais carrément que ça donne envie !
http://en-voyage-vers-soi.fr
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:31

alors il faut que je trouve la 12ème prophétie Very Happy merci pour l'info !

Oui Mimiblanche, il n'y a pas besoin de faire plein d'ateliers onéreux pour avancer sur notre chemin de conscience. Juste un bouquin et il y a tout ce qu'il faut savoir, pour 25€ (à l'époque) en tout cas c'est ce que je crois. Et puis à mon avis il y a plein de niveaux de lectures aussi selon comme on est avancé dans notre développement personnel. Dans la 10ème prophétie il y a aussi un passage sur la guérison qui devrait t'intéresser Wink

Je ne saurais pas dire si ça vaut le coup de voir le film.
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:14

Ah ça j'en suis convaincue, on a souvent parfois de faire des ateliers pour se mettre un petit coup de pieds au cul ^^ mais la grosse part du travail reste avant tout perso, personne ne fera ce travail à notre place !

Le film au final je sais pas, je sais que c'est tjs mieux en livre alors autant commencer par ça ^^

boO je vais le rajouter à ma liste lol
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 2

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:35

Moi aussi Razz merci Eleïa
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 8:57

Nous avons regardé le film hier, j'imagine que c'est très très condensé par rapport à la lecture, mais ça n'est pas inintéressant Smile

J'ai déjà pas mal de livres sur "liste" d'attente - j'aime prendre le temps pour lire, digérer, voir relire et expérimenter - donc je me laisse le temps avant de passer à la lecture de ce gros volume. 

Par contre si certains sur le forum le souhaitent, je peux mettre le film à disposition Smile
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 15:54

Eh bien moi je suis partante pour que tu le mettes à disposition oui, merci Smile

Et si parmi vous, certains arrivent à la 10ème prophétie et ont envie de tenter l'expérience expliquée par les principaux protagonistes, venez donc me le dire parce que ça c'est bien un truc que j'ai envie de tester Smile

Il me semble qu'il existait des forums (peut-être encore ?) avec des groupes qui se réunissaient pour tester et comprendre tout cela, à l'époque... Parce que s'il y a bien un truc que j'ai compris aussi c'est que la prophétie des Andes ne se vit pas seul dans son coin.
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:12

@Eléïa je t'envoie un MP pour le film Smile
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:35

Eléïa a écrit:
Il me semble qu'il existait des forums (peut-être encore ?) avec des groupes qui se réunissaient pour tester et comprendre tout cela, à l'époque... Parce que s'il y a bien un truc que j'ai compris aussi c'est que la prophétie des Andes ne se vit pas seul dans son coin.

Tu fais allusion à ce site : http://www.synchronicites.fr/ ?
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 20:42

Merci Alleluyah, oui c'était ce genre là. je vais aller fouiner du coup, ça fait tellement longtemps.

Merci également Azgedar
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 2

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:23

Je veux bien le film aussi STP Azgedar
merci Wink
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 12:46

Je te MP également alors Wink
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:47

Oh, un pavé super intéressant en perspective !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes Icon_minitime

La prophétie des Andes
Page 1 sur 1