Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JennyFleur
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
JennyFleur


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 1:46

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Jenny, j'ai 31 ans et je suis folle amoureuse de la nature et des animaux qui sont mes meilleurs amis dans ce monde.
Je ne connaissais pas du tout ce forum et je suis ravie d'en faire maintenant parti.
Depuis toute petite je rêve de communiquer avec les animaux et j'ai souvent eu l'impression d'y arriver, sceptique avec un manque de confiance je me suis souvent aussi demandé si ce n'était pas mon cerveau qui me jouait des tours. Je parle donc à tout les animaux que je croise, mes chats me miaulent souvent surtout une qui répond à tout, je parle aussi à mes plantes et à la nature. Je me considère un peu comme une fée dans un pays désenchanté.

Seulement j'ai fait la connaissance de ce forum car un de mes chats a disparu depuis 4 jours, je cherche par tous les moyens de le retrouver le plus rapidement possible car c'est le plus peureux de la famille, c'est la première fois qu'il se retrouve seul dehors livré à lui-même, il a 4 ans, n'est pas méchant pour un sou bien au contraire et je m'inquiète car il a certainement chuté du rebord de la fenêtre et ici il y a du bruit constamment dans les rues, beaucoup de passages de véhicules de nuit comme de jour et je sais que le moindre bruit l'effraie donc je ne pense pas qu'il est assez de courage pour revenir de suite surtout choqué de sa chute. Beaucoup de chats et chiens aussi aux alentours dont un chat qui apparemment veut faire la loi dans le quartier ( c'est la mamie qui nourrit les chats d'ici qui me l'a dit).
Je n'aimerais pas qu'il se fasse attaquer et chasser et qu'il s'éloigne trop loin. Je descends régulièrement pour l'appeler en espérant le rassurer.

J'espère trouver de l'aide sur ce forum pour réussir à le localiser afin que j'aille le chercher au plus vite.
Je met en pratique tout ce que j'ai pu lire, cordon d'argent, maison lumineuse...
Je reste positive et essaie de lui envoyer des bonnes ondes et surtout du courage car je sais qu'il en aura grand besoin.

Je souhaite aussi apprendre à communiquer avec les animaux et la nature afin d'aider ce monde à redevenir le plus naturel possible, aider des personnes à retrouver leur animal, avoir cette chance de pouvoir aider ceux/ce que j'aime... J'ai enfin trouver ce que je cherche sans savoir ce que je cherchais et maintenant c'est évident, c'est ça qui me tient à coeur depuis toute petite, on m'a seulement traité de folle un peu trop souvent ce qui m'a découragé et m'a fait me sentir incomprise bien assez pour me perdre moi-même.

Petite présentation? Oui je vais m'arrêter là car il se fait tard et que je vais aller faire un tour pour essayer de l'inciter à rentrer.

Merci pour ce forum, merci d'exister, merci de me contacter si vous pouvez m'aider ou tout simplement pour discuter car j'aimerais vraiment parler avec des personnes comme vous car je n'ai pas encore eu la chance d'en rencontrer.
Amour et respect pour tous, JennyFleur
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 15:51

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:23

Bonsoir et bienvenue Smile
Merci de bien vouloir signer la charte ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898p875-charte#126339 c'est à dire en répondant sur le topic donc je viens de te mettre le lien Wink
Et ce afin d'avoir accès à l'intégralité du forum Smile

Bon apprentissage ^^
Revenir en haut Aller en bas
JennyFleur
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
JennyFleur


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:18

Bonjour et merci Asyanis et Alleluyah,

J'ai signé la charte le lendemain de mon inscription et présentation.
Je ne comprends pas trop le fonctionnement d'un forum, il y a des boutons partout, je suis un peu perdu.
Est ce que ça va être simplifié à l'avenir?
Je vais prendre le temps de mieux parcourir le site.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JennyFleur
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
JennyFleur


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:21

J'ai oublié de dire l'essentiel, mon chat qui avait disparu est rentré hier!
Je suis heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:48

Pour la signature de la charte, tu avais effectivement posté "lu et approuvé" mais dans un nouveau topic/sujet et pas dans le sujet "Charte" c'est pas qu'on soit tatillon à ce point là... mais comme on a automatisé le fonctionnement de d'accès au forum au moment de l'inscription... bah pour que ça soit automatique faut suivre la procédure... Ce qu'on fait 875 personnes avant toi Wink

Ravi d'apprendre que ton chat est rentré Wink

Pour le forum, ça fait des années qu'il fonctionne comme ça, je ne crois pas que ce soit prévu par le staff de le changer ^^ par contre si tu es vraiment gêné tu peux ptet tester la version mobile, qui est plus épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation ! :)
» Petite présentation
» Petite présentation :)♥
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: