Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Madame Canellou se prends pour un matou

3 participants
AuteurMessage
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Madame Canellou se prends pour un matou Empty
MessageSujet: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:42

Bonjour tout le monde ,

Alors tout d'abord, je vais vous présenter le fauve =D

Madame Canellou se prends pour un matou Dsc_0810

Canelle, 2 ans, elle est arrivée chez nous il y a un peu moins d'un an.
Tout d'abord, elle a été abandonnée par sa maman ducoup elle a été recueillie par une voisine, il me semble qu'elle lui a donné le biberon. Je pense qu'elle a été élevée comme une petite princesse ... Elle ne sortait pas et notre voisine nous disait tout le temps que c'était une vraie petite fille : elle venait la chercher pour aller dormir, elle la suivait partout
Notre voisine est partie vivre en camping car et nous avons donc décidés d'adopter Canelle. Elle ne sortait pas, se cacher partout où elle pouvait dans la chambre à ma mère. Elle a commencé à sortir la nuit uniquement, car la journée elle avait trop peur.

Le problème :

Cependant, elle doit cohabiter avec nos autres chats et c’est là que ça se corse. Elle est jalouse, colèrique et lunatique. Elle saute sur nos autres chats des fois pour jouer et des fois non mais eux peu importe ils ne sont pas d'accord. Mais le pire dans tout ça c'est que quand elle est pas contente, elle fait pipi partout comme font les chats pour marquer son territoire ... :/ Elle est pourtant stérilisée :/

Voilà, ducoup si quelqu'un pouvais faire une CA pour lui demander pourquoi elle fait ça. Mais aussi pour lui dire qu'il faut qu'elle se rassure, elle est bien chez elle, elle n'a pas besoin de faire pipi partout pour marquer son territoire et puis surtout on l'aime autant que les autres chats, alors faut qu'elle arrête de faire pipi partout notre canellou =D

Voilà merci d'avance =D

au passage vous pourrez me dire si vous avez l'intention de faire la CA, et me donné un délai même exagéré car je suis pas très patiente et donc ne pas voir de réponse ça va m'impatienté alors que si vous mettez juste une réponse au moins je saurais que c'est en cours =D

Dernière édition par nono-clt le Sam 9 Sep 2017 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:32

Bonjour, c'est toujours d'actualité =D
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev

Féminin

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:19

Coucou Nono
Voilà j 'ai essayé malgré tout aujourd'hui de faire cette CA avec Cannelle
Spoiler:
A voir !
Alors comme à chaque fois, je ne sais pas si c'est une vrai CA ou si mon mental n 'en a pas rajouté.

nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:52

martinerev a écrit:
Coucou Nono
Voilà j 'ai essayé malgré tout aujourd'hui de faire cette CA avec Cannelle
Spoiler:
A voir !
Alors comme à chaque fois, je ne sais pas si c'est une vrai CA ou si mon mental n 'en a pas rajouté.
JJe pense que ce n'est pas si mal Wink tu n'as plus qu'à t'entrainer avec les autres maintenant Wink
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev

Féminin

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 16:06

Ok je ferai des CA avec tes autres poilus ! Merci pour ton retour . C est très encourageant. Bon week-end et câlins de ma part aux poilus
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 16:58

martinerev a écrit:
Ok je ferai des CA avec tes autres poilus ! Merci pour ton retour . C est très encourageant. Bon week-end et câlins de ma part aux poilus

de rien Wink c'est pas mal Wink tu as déjà fait combien de CA ?
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 16:59

Bonjour, j'ai déjà eu une réponse mais j'aimerais avoir d'autres avis, notamment de pro =D
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev

Féminin

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:16

Bonsoir
Le nbre de CA je ne sais pas j ai commencé en mars et j en fais pratiquement tous les jours. Et aussi pour des personnes qui ont perdu leur animal. Ça ne permet pas de les trouver mais ça peut aider et aussi savoir si l animal est toujours en vie. Je fais aussi du Reiki à distance aux animaux qui en ont besoin. J ai suivi une formation en comm animale sur 2 niveaux. Ça me plait énormément. C est sûr que ça fait bizarre je me dde souvent si c est réel ou des conneries mais je dois avouer très souvent avoir juste. Ce qui n empêche pas parfois de faire des erreurs ou des erreurs incompréhension. Voilà tu sais tout. Bonne soirée.
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:54

martinerev a écrit:
Bonsoir
Le nbre de CA je ne sais pas j ai commencé en mars et j en fais pratiquement tous les jours. Et aussi pour des personnes qui ont perdu leur animal. Ça ne permet pas de les trouver mais ça peut aider et aussi savoir si l animal est toujours en vie. Je fais aussi du Reiki à distance aux animaux qui en ont besoin. J ai suivi une formation en comm animale sur 2 niveaux. Ça me plait énormément. C est sûr que ça fait bizarre je me dde souvent si c est réel ou des conneries mais je dois avouer très souvent avoir juste. Ce qui n empêche pas parfois de faire des erreurs ou des erreurs incompréhension. Voilà tu sais tout. Bonne soirée.

oh oui, donc vous avez déjà une petite expérience, moi je n'en ai fait que 4/5 Wink
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev

Féminin

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:23

Il y a un début à tout. Mais je suis encore moi-même débutante. Ce serait prétentieux de ma part de dire le contraire . Pour être vraiment a l aise et plus sure de soi il faut au moins 1000 CA .
On en est pas encore là Et quoi qu' il en soit ce qu il faut c est pratiquer encore et encore. Il faut en faire au moins 1 par jour .
Bonne soiree
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:48

et bien i tu as commencé en mars ça fait 4 mois et si tu en a fais tout les jours, ça fait donc 1200 CA Wink on peut dire que tu es amateur Wink
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev

Féminin

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 0:02

Pas grave je me considère encore comme débutante !
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev

Féminin

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12

Coucou Nono
J 'étais fatiguée hier soir, je n 'ai pas fait attention, mais en fait sur 4 mois de 30 jours chaque le chiffre exact de CA serait de 120 uniquement et non 1200
Tu vois je suis encore débutante, c 'est ce que je ressentais !
Bonne fin de journée.
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:13

ah oui ! effectivement =D
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 15:14

Bonjour, toujours d'actu Wink
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 10:25

Coucou, j'ai parlé avec Canelle, je retranscris aujourd'hui normalement Smile
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:23

Ok merci
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 13:31

Alors, voilà :
Juste une petite précision, la description de ta maison et des alentours risque d'être fausse vu que les animaux montrent ce qu'ils veulent de leur vie, et il m'arrive souvent qu'ils ne me montrent pas leur "vraie" maison pour se défendre de l'indiscrétion de la CA Surprised Du coup n'hésite pas à tout corriger  Love
Canelle:

Voilà voilà, j'espère que ça te convient ! saute
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:16

Merci, je suis toute chamboulée ...

Elle est bien difficile en effet, elle a autant d'attention que les autres. Bon peut être pas de ma part, car en théorie c'est le chat de ma mère et Pruno et Mirabelle sont mes chats et ils ne l'aiment pas :/ Des fois elle vient dans mon lit me faire
des câlins mais quand il y a Pruno, il lui feule dessus, il faut dire que c'est sa chambre à Pruno.... :/ après c'est vrai que Mirabelle est bien chiante elle dort partout et même avec ma mère alors que ça devrait être Canelle ....

Pourrais-tu la recontacter pour lui passer un message de ma parrt ? :

" Salut, ma petite Canelle, c'est Nolwenn, ta soeur :p Wink
Tu sais, il faut que tu te rassures, je t'aime autant que les autres, et ça me fait de la peine que tu ne te sentes pas à ta place ... Oui, ton ancienne gardienne t'as un peu trop gâtée, t'étais la petites princesse. Mais tu sais Mirabelle elle fait sa Reine, mais toi tu fais très bien la princesse Wink ^^
Tu sais la journée tu peux venir me voir, venir me faire des câlins ou si tu veux tu peux m'apporter un jouet pour qu'on joue ensemble, ça m'importe peu ce que tu veux faire du moment que ça te plaît et que tu te sente mieux Wink Je t'aime beaucoup, et tu sais même si je dis que Pruno, Mirabelle et Réglisse sont mes chats , et que toi tu es la chatte de maman ( Isabelle, ta maman aussi, c'est pour ça que je t'appelle soeurette Wink ) au fond, je t'aime autant qu'eux Wink :*
Mais tu sais il faut aussi que tu laisses faire le temps, ça fait seulement 1 an qu'on se connait, on a encore beaucoup de temps devant nous Wink E puis, tu es ma soeurette Wink :*

Ah et aussi, ça te dirais d'apprendre des tours ? comme choisir quelle goût de friandises tu veux ? ou le assis, coucher, debout, roulade, tourner ? bien sur tout ça en échange de friandises Wink !!!

Bon allez, rassures toi ma Canellou, on t'aime très très fort, et on s'occupera toujours de toi Wink Tu ne passes pas au second plan, au contraire vous êtes tous égaux !

Allez bisous tout pleins, on se revoit bientôt petite canelle Wink "

Bon sinon pour l'intérieur il y a quelques erreurs, mais certaines choses pourrait tout de même correspondre.
on a pas de rideaux rouges mais un canapé rouge et un orange
on a pas de chatière
c'est assez rares maintenant qu'elle rentre par notre jardin à cause des chatons
mais sinon quand on l'appelle et quelle est dehors elle vient toujours en courant avec sa graisse qui remue c'est très marrant ^^ =D

nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:46

Malheureusement elle fait toujours pipi
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:13

Bonjour, Canelle fait toujours pipi, et mes parents sont vraiment décidés à la rendre à son ancienne proprio qui la réclame au lieu de lui donner un des chatons ... :/

J'attends vos réponses, merci d'avance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madame Canellou se prends pour un matou   Madame Canellou se prends pour un matou Icon_minitime

Madame Canellou se prends pour un matou
Page 1 sur 1