Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sullivan
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sullivan


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2017

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: coucou tout le monde    coucou tout le monde  Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:45

bonsoir tout le monde

Je me présente sullivan 25 ans et habitant en région Poitou Charente depuis environ 1 an heureuse propriétaire d'une jument de 14 ans pixie , d'une chatte de 1 an et demi neko et tout récemment ( 1 semaine ) nous avons adopter avec mon copain une jolie petite border collie de environ 1 an a la spa qui se nomme baika et qui pour l'instant a peur de son ombre mais nous espérons qu'elle s'apaise avec le temps Very Happy Very Happy    

Je me suis tournée vers se forum car j'ai effectuer une c a pour ma jument en début d'année qui ma plu et a appuyée positivement  ma démarche de bien être envers ma juju Smile c'est donc pour cela que je souhaite en savoir un peu plus et continuer l'aventure avec mes autres animaux

bonne soirée

coucou tout le monde  Sullivan1508-c86525076267bcf0edd25f04c95d7956
coucou tout le monde  Sullivan1508-2238c940c2e22e1da5fcd84130b06ef5
coucou tout le monde  Sullivan1508-ab51983af03bbebad6e324d64531ca2c
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:48

Bienvenue sur le forum Smile Pense à signer la charte Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde !! ^^
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde ! :D
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: