Bonsoir à tous et toutes,
Je viens juste brièvement sur ce forum, qui au passage est très bien, pour exprimer ma surprise, ensuite je sortirai de ce forum.
Que l on apprécie ma personnalité ou pas, mes formations ou pas, mon travail ou pas, je le conçois pleinement. On ne peut plaire à tout le monde et de toute façon c est loin d être mon but et chacun a droit d avoir un avis différent .
Ce qui me surprend c'est la facilité avec laquelle certaines personnes suivent les rumeurs sans en vérifier la véracité.
Il suffit d une seule personne qui diffame (sans apporter de preuves) pour que tout le monde adhère. Et votre discernement, vous en faites quoi ?
Alors , quand plusieurs personnes vous envoient des copies d'écran de commentaires ( postés dans la rubrique "on en parle ailleurs - Ecole Mathilda Rossignol) mentionnant que je suis limite charlatan, que je ne rembourse jamais , que je ne fais pas les communications demandées...au bout d un moment on se sent obligée d agir ( et non de réagir car je n ai aucune rancoeur, mépris, colère ou autre) ce que j ai fais illico presto sur ma page facebook hier soir en demandant aux personnes dont je n aurai fait aucun soin, aucune communication, aucune formation mais ayant encaissé soit disant l argent , de se manifester.
Je ne peux pas mettre les liens vu que c est interdit pour les nouveaux membres , alors allez sur ma page Facebook ( Mathilda Rossignol dialogue avec vos animaux) et lisez les nombreux commentaires des posts du 15 juin 2017 :
"Déçue d'apprendre que des élèves de l'Ecole Mathilda Rossignol mentent en propageant le fait que j annule des cours au dernier moment ( faute du nombre de participants requis, comme indiqué clairement sur le site) SANS REMBOURSER .
Auront ils le courage de se manifester ici en public et d'apporter la preuve d'un non-remboursement ?"
Autre post du 15 juin sur ma page FB : "Afin d'arrêter les rumeurs ( n'est ce pas A.A, entre autres ...)
Quand j ai des communications en retard , j'offre toujours quelque chose soit dans l immédiat, soit plus tard
JE N AI JAMAIS ARNAQUE QUI QUE CE SOIT
On ne peut pas aimer les animaux et faire du mal aux humains ."
Tout le monde dit que je rembourse toujours lorsque j annule une formation quand il n y a pas le nombre de participants requis, personne ne mentionne n avoir jamais recu sa communication, personne n indique que je garde l argent sans faire mon travail...
A présent je vous invite à faire des vérifications avant de colporter des cancans.
Et aux personnes qui diffament , demandez leur des preuves à l appui .
Tout ceci évitera de blesser des gens inutilement.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée , de belles vacances et surtout de jolies communications avec des loulous
PS : je sais qui a répandu la rumeur , je ne leur en veux pas, elles sont simplement guidées par leur mental .qui se régale évidemment. Je les invite à lire le test des 3 passoires de Socrate