Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je dois le remercier

2 participants
AuteurMessage
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

je dois le remercier Empty
MessageSujet: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:23

Bonsoir PA!

Je me tourne vers vous car j'aimerais avoir des précisions sur Pourquoi pas, mon cheval...
J'ai du partir à 300km pour mes études et je le vois beaucoup moins. Après des périodes plus ou moins difficiles, je me suis rendue compte qu'il venait souvent de lui même me rendre visite en com...

J'aurais quelques petites questions à lui poser, pour savoir si ce que je ressens est juste

J'aimerais savoir si son nouveau mode de vie lui convient, si son passé lui manque, si il a des douleurs?
Comment voit il notre relation aujourd'hui ?
Pourquoi ne veut il plus sauter ?
a-t-il un message à me faire passer ? quelle est sa mission ?
Pouvez vous le remercier de ma part de me guider comme il le fait? Et lui dire que je l'aime ?

MERCI d'avance Very Happy

je dois le remercier 744087FBIMG1476652693844
Revenir en haut Aller en bas
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:16

petit up pour chouchou Smile
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:21

Bonjour, je veux bien essayer une CA, peux-tu juste m'indiquer ton prénom ?.
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:28

il s'appelle Pourquoi Pas Smile
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:36

ok mais j'ai besoin de ton prénom également Very Happy
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:45

oups pardon j'ai lu trop vite ahah ! je m'appelle Elise Smile
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:04

ok je te tiens au courant, laisse moi qques jours, je bosse à temps complet et j'ai ma jument à m'occuper donc je dois trouver le temps et être au calme pour la CA, serais plus dispo durant le week-end flower
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 0:24

Super merci !!
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 10:25

up pour mon loulou Embarassed
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 10:33

Bonjour je n'ai pas pu encore faire la communication j'ai été surbooké mais t inquiète je vais avoir du temps ce week-end
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 16:15

Bonjour Elise, j'ai pris le temps de faire la CA que voici. N'hésite pas à faire des commentaires, ça m'aide à y voir plus clair et voir si je progresse. j'ai eu beaucoup de ressenti physique avec lui, ce qui n'est pas toujours le cas quand je fais des CA...

Pourquoi Pas:
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 16:32

CORIBRI a écrit:
Bonjour Elise, j'ai pris le temps de faire la CA que voici. N'hésite pas à faire des commentaires, ça m'aide à y voir plus clair et voir si je progresse. j'ai eu beaucoup de ressenti physique avec lui, ce qui n'est pas toujours le cas quand je fais des CA...

Pourquoi Pas:

Merci pour cette com... je t'ai fais des remarques dans le spoiler...
Je ne suis pas étonnée que tu aie beaucoup de ressentis physiques avec car il est très facile de l'obtenir en com, très ouvert et un vrai guide pour progresser...
encore merci, cela me met du baume au coeur...
Quel incroyable petit cheval bave
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 17:49

Bonjour et grand merci pour tes commentaires. Je n'aime pas simplement écrire, je trouve plus judicieux de discuter de la CA par tél en plus de l'écrit car tout n'est pas clair alors qu'en discutant ça lève des voiles Wink donc je reviens un peu sur ce que j'ai ressenti.
Déjà pour expliquer mon ressenti quand je l'ai vu "grand" c'est plus par ce qui dégage de lui que par la taille proprement dit, je le vois grand par la prestance de ce qui se dégage de lui Very Happy
Pour l'océan c'est lui qui a choisit cet endroit et je ne pense pas que c'est pour l'eau précisément mais pour l'espace que ça génère, l'impression d'immensité et c'est aussi pour ça je pense qu'il m'a dit que le pré lui semblait petit lol, pour nous l'impression n'est pas la même il est grand mais lui voudrait être complètement libre sans aucune barrière (image de chevaux sauvages...)  la difficulté est de voir avec nos propres yeux et non les leurs Smile
Concernant son passé, je ne sais à quand il est remonté.... il peut arriver qu'il n'ait pas envie d'en parler car trop douloureux....alors ce qui me vient c'est que son regret porte sur le temps qu'il passait avec toi et qu'il regrette et non son passé avec d'autres cavaliers mais il n'a pas précisé sauf ses allusions : "Avant il y avait plus de surprise et d’imprévu, de joie et de gaieté" et quand il parle de toi il reprend les mêmes expressions : "elle est comme une bulle de savon légère, belle, colorée, parfumée. J’aime son rire, sa gaieté, ses caresses, ses câlins." Alors je serai tenté de dire que son passé regretté c'est celui où vous étiez ensemble Smile
En tout cas merci pour ce retour et il est très proche de toi malgré la distance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je dois le remercier   je dois le remercier Icon_minitime

je dois le remercier
Page 1 sur 1