Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+3
Ink-Smile
Laurenn.
Shia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:02

Bonjour à tous,
Je me présente Jack, j'ai 54 ans et je suis artisan et j'ai toujours eu des animaux avec moi, mon dernier chien un labrador noir qui s'appelait Ulsan, mort depuis 2 ans suite a une tumeur au cerveau et une à la rate, il était toujours avec moi en chantier et dans mon camion, il me manque vraiment, nous avons une petite chatte maintenant Naya elle est tigrée nous l'avons eu par un ami mais elle est très peureuse et d'après renseignement elle n'aurait pas été assez sevrée.
J'ai toujours eu des rêves dans ma vie, comme vouloir parler aux animaux, je pratique aussi la radiesthésie et j'apprends le magnétisme, et j'ai entendu parler d'apprendre a communiquer avac les animaux et c'est en cherchant sur google que je suis arrivé jusqu'ici. merci à tous par avance de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:04

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:20

merci Pétale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:33

Bienvenue parmi nous ! Un garçon de plus, ça fait plaisir (c'est quelque chose d'assez rare dans le coin) ^^

J'espère que le forum te plaira et répondra à tes attentes !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:48

Merci Shia, je pense que oui ça va me plaire, je suis entrain de lire la communication animale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:09

Bienvenue parmi nous (:
J'espère que tu t'y plairas !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bonjour tout le monde :) Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:10

Coucou & Bienvenue !

Je débute en radiesthésie, et commence a me documenter sur le magnétisme aussi Razz Que fais-tu en radiesthésie ? Pendule, baguettes parallèles ou de sourcier, ou autre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Cosmo


Masculin

Messages : 403
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:21

Super bienvenue Jack ! j'espère que tu trouvera ici tout ce que tu cherches et même plus !
Au plaisir de papoter, moi aussi je fais de la radiesthésie et du reiki (une forme de magnétisme).

Bonne découverte du forum

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
batterie

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."

Paul Broca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LandOfMysteries/?fref=ts      http://au
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:55

Bonsoir Laurenn, merci pour ton accueil Smile
bonsoir Ink-Smila en radiesthésie je pratique le pendule mais je sais me servir se la baguette de sourcier aussi Smile
bonsoir Cosmo je pense que j'arriverai a trouvé sur ce site surtout avec des personnes aimables comme vous tous WinkSmile pas de soucis pour papoter si tu es là quand je suis là Smile

Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:54

Bienvenue sur le fofo! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Sentences
 
 
 
Mise à jour 15.03.2014 
 
Spoiler:
 
 
Bonjour tout le monde :) %3E
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:11

Merci de ton accueil Rockforever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:50

Bienvenue Jack ! Tu fais quel sorte d'artisanat si ce n'est pas indiscret ?
Je viens de revenir de vacances et j'ai croisé beaucoup d'artisans ^^. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:59

Bonjour Persée Smile
merci pour ton accueil, je suis artisan électricien, menuisier, plombier.
Non il n'y a rien d'indiscret Wink
peut être aurons nous le tps de discuter un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurora11
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Aurora11


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:41

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde =)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: