Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Jeu 20 Avr 2017 - 18:38
Ahah on en parlait dans un autre coin du forum ^^ J'ai vu la bande annonce il y a quelques temps ça m'avait bien dit ! (et pourtant je suis dur en cinéma) Malheureusement, il ne passe pas à moins d'une 1h de voiture de chez moi... tant pis je regarderai ça sur petit écran ^^
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Jeu 20 Avr 2017 - 18:58
c'est bête je suis en vacances mais il se joue pas encore chez moi !
AnneM Pensées Aventureuses
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Jeu 20 Avr 2017 - 20:55
Effectivement, au vue de la BA, le film s'annonce émouvant, avec un scénario par forcément très recherché mais une idée de base originale, donc y'a pu qu'a espérer que la réalisation face sortir l'émotion et qu'on ne se rende pas trop compte que le scénario est entièrement dévoilé dans la bande annonce
Et non même pas à Bressuire, c'est Tours, Angers, Poitiers les plus proche d'après Allociné
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Ven 21 Avr 2017 - 20:53
Et en se renseignant un peu sur internet, on trouve ceci : http://www.20minutes.fr/cinema/2009335-20170206-video-non-maltraitance-animale-tournage-vies-chien
Voici un extrait :
Citation :
L’association indépendante American Humane, attachée aux bien-être des animaux, a mené une enquête et rendu ses conclusions dans un rapport publié sur son site internet. Résultat : elle confirme qu’il n’y a pas eu de maltraitance animale pendant le tournage de Mes vies de chien.
Mais je comprend que certaines association qui ont envie de faire le buzz, voient ce qu'elles ont envie de voir sans chercher plus loin.
Pour ceux qui l'ont vu, le réalisateur a l'habitude de tourner avec des chiens, c'est à lui qu'on doit notamment le film sur Hatchi qui est un remake "américanisé" de la fameuse histoire de Hatchi, ce chien japonais connu dans le monde entier pour sa loyauté
AnneM Pensées Aventureuses
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Sam 22 Avr 2017 - 8:06
Oh punaise la vidéo où le berger est entrain de se noyer à la fin et ne veut pas sauter dans l'eau me retourne le bide. C'est horrible on ne pense pas à ça quand on regarde des films, je ne sais pas trop quoi en penser ! Ca me parait évident qu'ils prennent des chiens qui aiment ça et qui ont l'habitude !
Bref, j'ai vu le film hier soir, j'ai pleuré tout le long (pas du tout émotive la fille lol). C'était un beau film franchement, mon copain a aimé aussi ! Dommage que dans la bande annonce ils ont déjà presque tout dévoilé ! Mais c'était vraiment chouette !
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Sam 22 Avr 2017 - 11:28
Merci pour ton retour ^^
AnneM a écrit:
Dommage que dans la bande annonce ils ont déjà presque tout dévoilé !
Quand je suis sorti de mon bac option cinéma audiovisuel, avec l'affiche du film + sa bande annonce c'est comme si j'avais déjà tout vu. Heureusement toutes les bandes annonces ne sont pas comme ça, mais la grande majorité oui...
Il y en a une qui m'avait bien marqué à ce propos !
bande annonce originale:
Par contre j'avais vu la bande annonce en vo sous titré et clairement (comme d'hab) le doublage français n'est pas top...
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Sam 22 Avr 2017 - 12:33
Sympa la vidéo
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Sam 22 Avr 2017 - 13:08
J'adore la vidéo
La majorité du temps, les BA montrent les meilleurs moments du film. On a moins de suspense quand on va voir le film après...
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Sam 22 Avr 2017 - 13:22
Pour moi H2G2 est un film culte ^^ une fois de plus le doublage enlève une bonne partie des blagues mais ce film est trop marrant ^^ Quant à la bande annonce, elle parait ouf mais ce sont bien des images du film qui sont utilisés, et va essayer de deviner le scénario avec ça
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Mar 30 Mai 2017 - 22:30
Ce film est superbe, Personnellement il m'a beaucoup retourné et j'ai finis en larmes quelques minutes après.. Mauvaise idée de le regarder quelques temps après la perte de ma chienne.. Mais je l'ai vraiment apprécié, il est drôle, émouvant, et il raconte le bonheur que c'est d'avoir un chien à ses côtés
Alleluyah Administrateur
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Dim 27 Aoû 2017 - 23:16
Alleluyah a écrit:
Effectivement, au vue de la BA, le film s'annonce émouvant, avec un scénario par forcément très recherché mais une idée de base originale, donc y'a pu qu'a espérer que la réalisation face sortir l'émotion et qu'on ne se rende pas trop compte que le scénario est entièrement dévoilé dans la bande annonce
Bon bin, déterrage de sujet, et auto-citation pour le coup ! Je viens de regarder le film ^^ Tout le scénar' est dans la bande annonce, clairement tout le film est spoilé et c'est franchement dommage... Pour autant quand on est TeamChien, bin zut mais la mayo elle prend bien ! Même si tu sais tout ce qui va arriver à l'avance, bah y'a la ptite larme qui vient se présenter (et pas qu'une fois).
Marley & Moi m'avais bien secoué (la fin surtout) mais là c'est juste 4x ça
Bref, un ptit film qui passe bien, avec de l'humour ("j'ai retrouvé le chat !" ) de l'émotion à gogo et bon certes pas le film le plus spirituel de tout les temps mais bien sympas quand même
Juste comme en France on aime les traductions foireuses... le titre original se traduirait plutôt par "La raison d'être d'un chien"
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Sujet: Re: Sortie cinéma : Mes vies de chien Lun 28 Aoû 2017 - 20:43
Bin je vais rien te spoiler, mais si le film raconte l'histoire d'une âme qui s'incarne en chien plusieurs fois... tu te doutes que tu vas avoir droit à plusieurs décès puisque y'a plusieurs incarnations...
A priori ce serait inspiré d'un livre, ma compagne cherche la version originale...