Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Empty
MessageSujet: J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !   J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:22

Bonjour ! Je voulais savoir si c'était possible d'avoir une CA pour en savoir plus sur ma petite nouvelle protégée s'il vous plait ! Smile

Nom de l'animal : Fleur de Reinette (appelé Fleur, Chonchon )

Questions :
Je voulais savoir si elle se plaisait avec mon autre ponette (Pomme) ?
Se qu'elle a pu vivre avant son arrivé chez moi ?
Comment elle se sent tout simplement ?
Si ça va, si ce que je peux lui demander lui va ?

Photo de l'animal :

J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! <a href=J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! View-img-mini_2017-04-17-12bfac130dsc0317" />

Désolé elle est pas très grande :/

Autres :

Je l'ai depuis bientôt 1 an et elle va sur ces deux ans en Juin, je l'ai acheté au sevrage qui a été réalisé lorsqu'elle avait 10 mois. Avec elle maintenant il y a mon autre poney shetland : Pomme de Reinette. A son achat elle s'appelait juste Fleur, prénom que son ancien propriétaire lui avait donné et que je n'ai pas voulu changé, j'ai juste ajouté l'affixe ! Smile

Merci d'avance pour les réponses et le temps que vous avez pu y passer !
Revenir en haut Aller en bas
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !   J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:42

up
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !   J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:27

Bonjour Clarisse, je veux bien essayer une CA, il me faut juste un peu de temps car j'en plusieurs sur le feu Very Happy mais je pense que tu n'es pas pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !   J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:28

Bonjour, non ce n'est pas urgent il y a surement des prioritaire sur moi mais c'est gentil d'essayé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !   J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 22:24

bonsoir, j'ai fait la CA avec Fleur, je la met au propre demain et te l'envoie. Elle va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !   J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 21:27

Bonjour Clarisse, j'ai pu faire la Ca avec Fleur. Elle était un peu sur la réserve au début.  Very Happy J'attends ton retour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !   J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 22:53

Merci pour le temps accordé, alors oui les mouches c'est son ennemis numéro 1 puisqu'elle fait pas mal de dermite :/
Ca maman avait l'air plutôt gentille oui Smile
un cheval gris je ne sais pas si avant que je l'ai eu il y avait pas d'autre chevaux à part sa mère et son père Smile
pour le travail oui elle se braque vite donc je m'adapte Wink
pour ce qui est de pomme oui elle est tout à fait comme ça avec Fleur ! Smile
merci pour le temps accordé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !   J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 9:38

Bonjour Clarisse. Merci pour ton retour. Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !   J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais en savoir plus sur ma chonchon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: