Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Energie négatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Energie négatives Empty
MessageSujet: Energie négatives   Energie négatives Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:32

Un questionnement qui est venu à moi cette semaine, est ce que les énergies négatives peuvent changer, se comporter différement en fonction du moment de la journée (ex jour/nuit) et du nombre de personnes présentent dans les lieux, ou alors nos percesption à nous par rapport à elles peuvent elle changées à rapport à ces paramètres?

En gros résumé mercredi soir je suis parti avec 2 amis pour un peu d'urbex improvisé dans un ancien batiment qui a brulé et été laissé à l'abandon. Dans une des pièces je me suis sentie pas à l'aise, je me suis dit que y'avait peut etre des mémoires négatives ou truc du genre.
Dimanche on y est retourné en journée avec bien plus de potes (on devait etre 10 environ). Bon du coup en plus comme cette fois c'était planifié j'avais pris mon obsidienne, ça mange pas de pain. Et là arrivé dans la pièce en question absolument pas les meme sensations, en fait rien de spécial.
Du coup je me demande si les paramètres dans lesquels on se trouve on une incidence sur ce qu'il y a ou ce que l'on resent ou juste si c'était peut etre que ça venait de moi tout simplement le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Energie négatives Empty
MessageSujet: Re: Energie négatives   Energie négatives Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:36

est ce que c'est pas le fait que tu t'y sois préparée et donc protégée?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Energie négatives Empty
MessageSujet: Re: Energie négatives   Energie négatives Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:09

Citation :
est ce que les énergies négatives peuvent changer, se comporter différement en fonction du moment de la journée (ex jour/nuit)
Hmmm il semblerait que certaines mémoires de murs soient plus puissantes les nuits de pleine lune... mais je n'ai jamais pu l'expérimenter.
Par contre la nuit, on n'est moins à l'aise, plus enclin à la peur, donc ça peut modifier nos défenses ou peut être percevoir les choses différemment (la peur jouant le rôle d'amplificateur).


Citation :
et du nombre de personnes présentent dans les lieux
Bin tu rajoutes les énergies négatives qui sont déjà présentes sur les gens... ?


Citation :
ou alors nos perceptions à nous par rapport à elles peuvent elle changées à rapport à ces paramètres?
Demandes à Lily si ses perceptions sont modifiés lorsqu'elle est proche de moi ahem
Oui clairement ça peut modifier, surtout si une des personnes a une forte aura et que du coup tu seras dans ta bulle de protection + la sienne.


Citation :
En gros résumé mercredi soir je suis parti avec 2 amis pour un peu d'urbex improvisé dans un ancien batiment qui a brulé et été laissé à l'abandon. Dans une des pièces je me suis sentie pas à l'aise, je me suis dit que y'avait peut etre des mémoires négatives ou truc du genre.
Dimanche on y est retourné en journée avec bien plus de potes (on devait etre 10 environ). Bon du coup en plus comme cette fois c'était planifié j'avais pris mon obsidienne, ça mange pas de pain. Et là arrivé dans la pièce en question absolument pas les meme sensations, en fait rien de spécial.
Du coup je me demande si les paramètres dans lesquels on se trouve on une incidence sur ce qu'il y a ou ce que l'on resent ou juste si c'était peut etre que ça venait de moi tout simplement le premier coup.
Comme Lily, je dirais que ptet que c'est parce que tu étais préparé et pas surprise, et que ton obsidienne était avec toi Wink
Après ptet que les énergies négatives sont allés faire un tour en vous entendant arriver ?

Le truc à essayer, ce serait que tu y retournes seule, de nuit et avec ton obsidienne, comme ça il n'y aurait plus aucun doute sur les nombreuses hypothèses ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Energie négatives Empty
MessageSujet: Re: Energie négatives   Energie négatives Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:32

ah ah ah pauv' Mog je te vois bien dans ton truc désaffecté en pleine nuit ! ptdr
alors oui pour moi Alleluyah tu sers d'amplificateur mais je pense pas seulement. vu que toi tu gères ben je laisse libre cours à mes capacités en me disant qu'au pire tu feras ce qu'il faut. MDR

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Energie négatives Empty
MessageSujet: Re: Energie négatives   Energie négatives Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:46

Je te rassure Lily je n'ai pas prit le melon au point de m'attirer les mérites des autres ahem
Et sinon Mog, à quand des nouvelles vidéo de tes progrès ? pompom

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Energie négatives Empty
MessageSujet: Re: Energie négatives   Energie négatives Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:51

Alleluyah a écrit:
Je te rassure Lily je n'ai pas prit le melon au point de m'attirer les mérites des autres ahem

Désolée j'ai pas compris? Embarassed

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Energie négatives Empty
MessageSujet: Re: Energie négatives   Energie négatives Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:53

Je voulais dire que j'ai bien conscience que ce n'est pas ma présence qui modifie tes ressentis, mais bien toi qui modifie tes ressentis en ma présence ^^

Pas sûr que ce soit plus clair... Suspect ahem

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Energie négatives Empty
MessageSujet: Re: Energie négatives   Energie négatives Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:59

Merci pour vos avis. Smile

Niveau préparation le premier coup où on y est allé pourtant avant de rentrer dedans je m'étais un peu "mis en condition" niveau protection, meme si je regrettais de pas avoir le bon collier.

Citation :
Le truc à essayer, ce serait que tu y retournes seule, de nuit et avec ton obsidienne, comme ça il n'y aurait plus aucun doute sur les nombreuses hypothèses ^^
Citation :
ah ah ah pauv' Mog je te vois bien dans ton truc désaffecté en pleine nuit ! ptdr

Ah ah oui alors non. Razz Déjà parce que je peux pas y entrer toute seule, autant les portails et murs pour accèder à la batisse c'est bon autant le batiment en lui meme faut rentrer par une petite ouverture du 1er étage et toute seule je peux pas, faut etre au moins deux pour s'entreaider.
Et au delà de ça juste pour l'aspect sécu j'irais pas toute seule (risque de tomber sur des gens chelou ou risque d'accident dedans). Et on va pas se mentir clairement je serais flippée aussi. Razz
Mais sinon oui c'est sur que ça serait le meilleur test.

Citation :
Et sinon Mog, à quand des nouvelles vidéo de tes progrès ? pompom
Bah quand j'aurai récupérer ma condition physique. Pour le moment les seuls progrès notoir c'est que j'ai réussi à accepter de l'aide dimanche et meme à en demander pour pas me fatiguer. Et c'était dur. Rolling Eyes Genre le p'tit combat dans mon cerveau (un peu comme dans vice et versa). "Non mais là c'est bon ce mur il est tout petit je peux le passer toute seule." "Mais dis donc t'avais pas dit que tu faisais vraiment le minimum d'effort? Oui tu peux le passer, mais ça te ferais moins forcer si on t'aide, ton corps doit encore se reposer.""Ouai non mais là il est vraiment petit quoi je vais pas demander de l'aide pour ça...""Me semble que ce matin en partant le deal avec ton corps c'était que tu allais à la journée mais que tu faisais juste le minimum.""...ok -_- je demande de l'aide pour passer...."
Et donc voilà sinon bah je suis dans mon lit à me reposer... Pas sur que ça soit intéressant en vidéo tout ça. XD Je croise les doigts pour pouvoir faire, meme si c'est à mon rythme, le stage d'accro de dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Contenu sponsorisé





Energie négatives Empty
MessageSujet: Re: Energie négatives   Energie négatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Energie
» De l'énergie pour ma petite chérie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Paranormal-
Sauter vers: