| Le guide du pendule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Le guide du pendule Mer 12 Avr 2017 - 22:52 | |
| Coucou PA Suite à la suppression de l'ancienne catégorie Paranormale, vous avez été plusieurs à demander que je reposte le guide, donc le voici Petit guide ouvert à tous qui se veut non restrictif et respectueux des pratiques de chacun ^^ - 1:
- 2:
- 3:
- 4:
- 5:
- 6:
- 7:
- 8:
| |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Le guide du pendule Mer 12 Avr 2017 - 22:59 | |
| C'est super de nous l'avoir remis, merci Alleluyah J'essaye les exercices demain | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Le guide du pendule Jeu 13 Avr 2017 - 9:31 | |
| Merci! Et c'est simple! Je l'adore mon pendule même si on a eu un petit accrochage au début. Car il a sa façon de fonctionner qui est assez différente de ce que je lisais sur les sites et que j'entendais. Le mien étant très lourd je ne sais pas si je vais pouvoir le tenir comme tu l'as préciser, je fais comme le Professeur Tournesol, au bout de la chaîne. C'est mon pendule qui me l'a conseillé. | |
|
| |
dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Le guide du pendule Jeu 13 Avr 2017 - 14:22 | |
| Tu es au top Alleluyah Gwenfae, la convention diffère d'une personne à l'autre. il faut juste expérimenter pour connaître celle que tu as avec ton pendule. Si tu penses que ton pendule est trop lourd, choisis-en un autre | |
|
| |
Watieaux Pensées Urbaines
| Sujet: Est il possible de retrouver un animal avec un pendule? Lun 22 Jan 2018 - 10:24 | |
| Bonjour Je souhaiterai savoir si c'est possible de retrouver un animal avec un pendule? Si quelqu' un a des vécu ? Des expériences.. Merci de vos réponses.. | |
|
| |
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Le guide du pendule Lun 22 Jan 2018 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Watieaux Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Le guide du pendule Lun 22 Jan 2018 - 10:47 | |
| C'est fait | |
|
| |
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Le guide du pendule Lun 22 Jan 2018 - 10:59 | |
| Super ^^
Par contre niveau pendule, j'y connais rien, je pourrais pas t'aider ... | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Le guide du pendule Lun 22 Jan 2018 - 15:35 | |
| - Watieaux a écrit:
- Bonjour
Je souhaiterai savoir si c'est possible de retrouver un animal avec un pendule? Si quelqu' un a des vécu ? Des expériences.. Merci de vos réponses.. Oui c'est possible Mais je ne l'ai jamais fais moi-même. La seule fois où j'ai essayé l'animal n'avait pas envie de rentrer donc clairement quand on a fait les recherches dans la zone on ne l'a pas trouvé... Mais je connais des gens qui (avec le consentement de l'animal) y arrivent très bien Sinon, beaucoup plus simple, la technique du lien d'argent, elle est expliqué ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t8060-retrouver-un-animal-perdu-la-disparition-de-merry | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Le guide du pendule Mar 23 Jan 2018 - 20:26 | |
| Pour retrouver des objets en tout cas ça aide parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guide du pendule | |
| |
|
| |
| Le guide du pendule | |
|