Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques questions avant la mise bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 14:55

Bonjour Smile

Je viens vers vous pour une demande plutôt précise, je souhaiterais une communication avec ma jument dont le terme est prévu le 15 Mai, ce n'est donc pas urgent, j'aimerais juste que ce soit fait si possible avant fin avril car c'est à ce moment qu'elle change de pré Smile
Je propose de faire une CA en retour car je sais que j'ai pas mal de questions plutôt très précise et que ça me gêne de vous demander autant ^^

Donc je vous présente Taora, jument de bientôt 10 ans, si les photos ne vont pas j'en ai un tas d'autres Wink

Quelques questions avant la mise bas 2116279moisetdemi1
Quelques questions avant la mise bas 9308959moisetdemi3

Questions :

- Comment te sens-tu ?
- As-tu mal quelque part ? (Au besoin elle verra l'ostéo avant la mise bas)
- Pourquoi est-ce que tu refuses que je te touche les mamelles ? (Lui expliquer que je vais sûrement devoir lui prélever un peu de lait pour me permettre de savoir quand est-ce qu'elle va mettre bas et que c'est aussi important si jamais il y a un soucis avec le poulain et que je dois la traire)
- Pourquoi est-ce que tu manges ta ration seulement quand c'est moi qui te la donne ? (Ce serait bien qu'elle mange peu importe la personne car il y a des compléments importants pour elle et son poulain)
- La prévenir qu'elle va changer de pré à la fin du mois, elle va derrière la maison d'Eric dans un pré pleins d'herbe avec un abris, elle sera seule dans le pré mais il y a aura d'autres chevaux autour.
- Est-ce que tu acceptes que je me mettes ma tente dans le pré et que je te surveille souvent ou est-ce que tu préfères que je dormes à l'écart de toi et que je viennes juste de temps en temps pour que tu sois tranquille ? (Si vous pouvez lui montrer ce qu'est-ce une tente aussi, pour pas qu'elle en ait peur)
- Tu accepterais que j'assiste à la naissance du poulain ? Et Romain ? (C'est mon copain qu'elle connaît bien)
- Est-ce que tu aimerais aller dans le pré d'Amandine une fois que vos poulains seront nés ? (C'est une jument type haflinger/comtois alezane crins lavés qu'elle a déjà vu, son poulain est prévu début juin et ce serait pour qu'ils puissent grandir ensemble)
- As-tu autre chose à dire ?

Message :

J'espère que tu te portes bien et que tu n'as pas trop mal aux articulations ou au dos avec la gestation. Je ferais le maximum pour te soulager avant et après la mise bas et j'espère pouvoir assister à la naissance de ton bébé. Je serais à tes côtés pour t'encourager et te rassurer, tu peux compter sur moi.
Merci d'être là, je t'aime !


Merci d'avance et belle journée à vous Smile


Dernière édition par Taorajtm le Mer 12 Avr 2017 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:22

Je ne comprends pas trop ta question de faire avant fin Avril? Parce que tu parles d'un changement de pré mais tes questions ne concernent pas un changement de pré etc... idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:26

Non les questions ne concernent pas ça mais j'ai écris qu'il fallait la prévenir qu'elle allait changer de pré à la fin du mois, je pense aux alentours du 30 avril, d'où le fait que j'aimerais que ce soit fait avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:28

Il n 'y a pas de box de poulinage? c'est son premier.
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:40

Ca pourrait se faire mais je préfère les poulinages au pré et oui c'est son premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:25

Personne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions avant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la mise bas   Quelques questions avant la mise bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant la mise bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: