Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je me présente

+3
Gwenfae
Alleluyah
Marusch
7 participants
AuteurMessage
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:59

Bonsoir,
Je m'appelle Catherine. J'ai découvert l'existence de la communication animale récemment suite à des recherches sur le Reiki pour animaux.
Je pratique personnellement le Reiki 2° degré. Et donc je suis très très intéressée par la communication animale et je souhaite acquérir ce savoir-faire. C'est en consultant différents sites que je suis tombé sur celui-ci qui me paraît très intéressant de par son côté interactif.
Je suis l'heureuse gardienne de 2 chiens adoptés à la SPA qui ont l'air très heureux dans notre famille (mais chacun à part). Leur cohabitation n'a pas été sans soucis même si désormais ils se tolèrent. Voilà pourquoi j'éprouve le besoin de communiquer avec eux. J'aimerais notamment savoir ce que je peux faire pour améliorer leur vie et surtout rassurer le 1er arrivé à la maison en lui faisant savoir que personne ne prendra jamais sa place. Mon but est de faciliter leur relation afin qu'ils deviennent amis et soient heureux d'être ensemble.
Depuis toute petite, j'ai perdu 3 chiens et 4 chats et je souffre toujours de leur perte.

Je serais très heureuse de faire partie des membres de votre forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:09

Bienvenue Catherine, j'espère que le forum t'apportera des choses sur la communication Smile
http://azia-pouliche.skyrock.com
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:12

Merci Marusch ! Je n'en doute pas. Faut juste que je me familiarise avec le site...
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:21

Bienvenue à toi et bon apprentissage parmi nous Smile

Citation :
J'aimerais notamment savoir ce que je peux faire pour améliorer leur vie et surtout rassurer le 1er arrivé à la maison en lui faisant savoir que personne ne prendra jamais sa place.
Généralement, plus que des mots, ce sont les actes qui rassurent Wink

Citation :
Mon but est de faciliter leur relation afin qu'ils deviennent amis et soient heureux d'être ensemble.
La CA est un outil de dialogue, pas une baguette magique pour changer les animaux Wink s'ils ne veulent pas être amis ou être heureux d'être ensemble, la CA n'y changera rien. Pour info ils sont tout à fait capable de dialoguer ensemble en CA Wink Et s'ils ne veulent pas changer de comportement, à part respecter leur choix tu ne pourras rien faire d'autre Smile
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 15:02

Merci Alleluya pour ta réponse. Tu as raison : ils communiquent déjà, et la contribution de toute la famille pour permettre l'intégration du 2° a favorisé l'ambiance détendue qui règne désormais.
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 16:31

Bienvenue sur le forum welc Je te souhaite un bon apprentissage de la CA Smile
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 19:03

Bonjour Catherine, bienvenue à toi sur le forum.
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je me présente Empty
MessageSujet: Merci de votre gentil accueil   Je me présente Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 19:43

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont envoyé un message d'accueil. C'est très sympa. Je vous prie de m'excuser pour les erreurs que je ne vais pas tarder à faire, suis pas très débouille sur les sites Mad et pour l'instant je n'ai pas encore saisi comment fonctionne le vôtre. Bref, je tatonr<
;mais je suis ravie de vous avoir trouvés Razz
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:02

C'est dur de s'y retrouver au début mais tu comprends assez vite comment il fonctionne ^^
SDMarine84
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
SDMarine84

Féminin

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 22:01

Bienvenue Catherine
Je vous souhaite une bonne intégration ici, ainsi qu'un bon apprentissage que ce soit du fonctionnement du site et aussi pour les CA =D
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:09

Merci pour votre gentil message. J'avoue que je pars dans tous les sens sur le site, je suis loin de comprendre le fonctionnement mais je m'accroche car le sujet m'intéresse énormément. Alors je fouille dans le site, je trouve des infos mais ne sais plus où je les ai vues... mais bon ça viendra.
SDMarine84
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
SDMarine84

Féminin

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:13

Bonjour je comprends il faut un petit temps d'adaptation, je suis comme vous je démarre et j'adore lire les témoignages =) il faut que je travaille la méditation car j'ai un soucis pour visualiser ce que je veux visualiser dans ma tête, c'est juste un soucis de concentration.. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander pour savoir par ou commencer =) bonne journée =)
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:00

Merci pour votre message Smile J'ai essayé tout à l'heure une CA (à mon niveau càd très très débutante). Je ne sais absolument pas si mon chien a remarqué quelque chose Rolling Eyes
Je veux bien qu'on me dise par où commencer merci
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:21

Tu peux d'abord aller dans "Apprendre à communiquer" et lire les annonces pour savoir comment pratiquer
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f4-ca-pour-les-apprentis

Puis tu pourras t'entrainer avec des animaux proposé par des membres dans "CA pour les apprentis" juste Wink
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f4-ca-pour-les-apprentis
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 15:28

Merci Cadaques j'y vais. merci
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:20

Bienvenuee Smile
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Je me présente
Page 1 sur 1