| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 61 Localisation : 68
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Je me présente Ven 7 Avr 2017 - 20:59 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Catherine. J'ai découvert l'existence de la communication animale récemment suite à des recherches sur le Reiki pour animaux. Je pratique personnellement le Reiki 2° degré. Et donc je suis très très intéressée par la communication animale et je souhaite acquérir ce savoir-faire. C'est en consultant différents sites que je suis tombé sur celui-ci qui me paraît très intéressant de par son côté interactif. Je suis l'heureuse gardienne de 2 chiens adoptés à la SPA qui ont l'air très heureux dans notre famille (mais chacun à part). Leur cohabitation n'a pas été sans soucis même si désormais ils se tolèrent. Voilà pourquoi j'éprouve le besoin de communiquer avec eux. J'aimerais notamment savoir ce que je peux faire pour améliorer leur vie et surtout rassurer le 1er arrivé à la maison en lui faisant savoir que personne ne prendra jamais sa place. Mon but est de faciliter leur relation afin qu'ils deviennent amis et soient heureux d'être ensemble. Depuis toute petite, j'ai perdu 3 chiens et 4 chats et je souffre toujours de leur perte. Je serais très heureuse de faire partie des membres de votre forum. | |
|
| |
Marusch Pensées Sylvestres
Messages : 506 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 26 Localisation : Vosges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Je me présente Ven 7 Avr 2017 - 21:09 | |
| Bienvenue Catherine, j'espère que le forum t'apportera des choses sur la communication | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Ven 7 Avr 2017 - 21:12 | |
| Merci Marusch ! Je n'en doute pas. Faut juste que je me familiarise avec le site...
| |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Je me présente Ven 7 Avr 2017 - 21:21 | |
| Bienvenue à toi et bon apprentissage parmi nous - Citation :
- J'aimerais notamment savoir ce que je peux faire pour améliorer leur vie et surtout rassurer le 1er arrivé à la maison en lui faisant savoir que personne ne prendra jamais sa place.
Généralement, plus que des mots, ce sont les actes qui rassurent - Citation :
- Mon but est de faciliter leur relation afin qu'ils deviennent amis et soient heureux d'être ensemble.
La CA est un outil de dialogue, pas une baguette magique pour changer les animaux s'ils ne veulent pas être amis ou être heureux d'être ensemble, la CA n'y changera rien. Pour info ils sont tout à fait capable de dialoguer ensemble en CA Et s'ils ne veulent pas changer de comportement, à part respecter leur choix tu ne pourras rien faire d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Sam 8 Avr 2017 - 15:02 | |
| Merci Alleluya pour ta réponse. Tu as raison : ils communiquent déjà, et la contribution de toute la famille pour permettre l'intégration du 2° a favorisé l'ambiance détendue qui règne désormais. | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Je me présente Sam 8 Avr 2017 - 16:31 | |
| Bienvenue sur le forum Je te souhaite un bon apprentissage de la CA | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Je me présente Sam 8 Avr 2017 - 19:03 | |
| Bonjour Catherine, bienvenue à toi sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Merci de votre gentil accueil Sam 8 Avr 2017 - 19:43 | |
| Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont envoyé un message d'accueil. C'est très sympa. Je vous prie de m'excuser pour les erreurs que je ne vais pas tarder à faire, suis pas très débouille sur les sites et pour l'instant je n'ai pas encore saisi comment fonctionne le vôtre. Bref, je tatonr< ;mais je suis ravie de vous avoir trouvés | |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Je me présente Sam 8 Avr 2017 - 21:02 | |
| C'est dur de s'y retrouver au début mais tu comprends assez vite comment il fonctionne ^^ | |
|
| |
SDMarine84 Pensées Urbaines
Messages : 15 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 34 Localisation : Vosges 88
| Sujet: Re: Je me présente Sam 8 Avr 2017 - 22:01 | |
| Bienvenue Catherine Je vous souhaite une bonne intégration ici, ainsi qu'un bon apprentissage que ce soit du fonctionnement du site et aussi pour les CA =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Avr 2017 - 14:09 | |
| Merci pour votre gentil message. J'avoue que je pars dans tous les sens sur le site, je suis loin de comprendre le fonctionnement mais je m'accroche car le sujet m'intéresse énormément. Alors je fouille dans le site, je trouve des infos mais ne sais plus où je les ai vues... mais bon ça viendra. | |
|
| |
SDMarine84 Pensées Urbaines
Messages : 15 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 34 Localisation : Vosges 88
| Sujet: Re: Je me présente Mar 11 Avr 2017 - 10:13 | |
| Bonjour je comprends il faut un petit temps d'adaptation, je suis comme vous je démarre et j'adore lire les témoignages =) il faut que je travaille la méditation car j'ai un soucis pour visualiser ce que je veux visualiser dans ma tête, c'est juste un soucis de concentration.. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander pour savoir par ou commencer =) bonne journée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Mar 11 Avr 2017 - 11:00 | |
| Merci pour votre message J'ai essayé tout à l'heure une CA (à mon niveau càd très très débutante). Je ne sais absolument pas si mon chien a remarqué quelque chose Je veux bien qu'on me dise par où commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Mar 11 Avr 2017 - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Mar 11 Avr 2017 - 15:28 | |
| Merci Cadaques j'y vais. | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Je me présente Dim 7 Mai 2017 - 18:20 | |
| Bienvenuee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|