Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mila,beauceronne de 9mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 15:50

Bonjour à tous,
Je me décide aujourd'hui à poster une demande de CA avec ma chienne, qui nous a quitté mercredi Matin (29/03), d'un Empoisonnement hyper rapide...

Je voudrai simplement la contacter pour avoir sa vision des choses et pour lui communiquer tout l'amour qu'on lui portait avec mon conjoint...

Nom de l'animal : Mila
Questions :
-Pourquoi est elle partie après si peu de temps avec nous ?
- quelle était sa mission et était elle fini ?
-que s'est il passé pour elle(qu'à t
elle mangé ou fait)  ? Comment la t- elle vecu ?
-est elle bien maintenant ?
- va t elle revenir ?
- doit on prendre un autre chien ?

Si celle ou celui qui communique avec ma boule d'amour pouvait lui dire à quelle point nous l'aimons et à quel point elle nous a rendu fier et heureux... Elle a été parfaite, en tout point, un bonheur chaque jour...

Photo de l'animal : Mila,beauceronne de  9mois Fb_img11
Autres (précisions, ...) : profitez bien de ce moment en sa compagnie, gare à vous si vous vous mettez accroupie, vous risqueriez d'être attaqué par des lechouilles baveuses

Merci d'avance à celui où celle qui  fera cette communication, j'ai tout le temps qu'il faudra Love


Dernière édition par VirguleAnaïs le Mer 5 Avr 2017 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:00

Un petit up pour ma douce, déjà une semaine sans elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:06

petite puce, que c'est triste de lire cela... son regard est vraiment craquant, petite poupée.. je suis sûre qu'elle est bien là-haut, mais elle ne sera jamais aussi bien qu'au creux de tes bras c'est ce que je me dis aussi pour ma cléane.. les bras de leurs "parents humains" sont la meilleure chose pour eux.. je te souhaite de la retrouver dans vos vies.. ça me fait pleurer de te lire.. courage.. grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:46

En fait la petite puce, veut dire que les chiens viennent uniquement si on a besoin d'eux..

Mila ne savait pas avant de venir chez ses "parents" qu'ils n'avaient pas besoin d'elle ?? il parait qu'on sait avant de venir, qu'on choisit sa famille et ses animaux..

pour moi, ce n'est que mon avis... quand on prend un animal, ce n'est pas par besoin, mais pour se faire plaisir mutuellement.. nous on se fait plaisir et on donne de l'amour à l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:02

roro a écrit:
En fait la petite puce, veut dire que les chiens viennent uniquement si on a besoin d'eux..

Mila ne savait pas avant de venir chez ses "parents" qu'ils n'avaient pas besoin d'elle ?? il parait qu'on sait avant de venir, qu'on choisit sa famille et ses animaux..

pour moi, ce n'est que mon avis...  quand on prend un animal, ce n'est pas par besoin, mais pour se faire plaisir mutuellement.. nous on se fait plaisir et on donne de l'amour à l'animal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:12

ah oui j'ai zappe le passage où elle venait pour son expérience à elle.. sorry

donc certains animaux viennent avec nous juste pour le plaisir.. cool ça.. je ne sais plus où j'ai lu dans quel bouquin, ça parlait d'un contrat qu'on passait avec les animaux avant que nous venions sur terre nous incarner, on savait déjà avec quel animal, et si il reviendrait s'incarner avec nous après son décès etc.. c'est toujours difficile de perdre un animal à un âge "normal" mais encore plus quand ils sont si jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 6:34

Sakoora a écrit:
bonjour sakoora, merci beaucoup pour ta communication
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 11:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 11:27

petite puce... reviens chez tes parents, si c'était trop tôt pour toi.. mets toi dans ce petit chien blanc et reviens.. et je pleure encore.. trop émotive moi
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:45

Sakoora a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:37

Gwenfae a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:44

roro a écrit:
petite puce...  reviens chez tes parents, si c'était trop tôt pour toi..  mets toi dans ce petit chien blanc et reviens.. et je pleure encore.. trop émotive moi
Bonjour Roro, merci pour tous vos petits messages, je lui souhaites de vivre sa vie comme elle le choisira, elle m'a apporté tellement que je lui dois bien cela,
À l'heure actuelle, et ça je ne le savais pas quand j'ai posté la demande, je ne peux pas reprendre de chien, enfin si mais de moins de 10kg, et comme je préfère les gros chiens, nous n'en aurons pas pour l'instant de plus mon conjoint n'en veut pas d'autres pour le moment...
Notre Milamouette est vraiment une des plus belles aventures de nos vies, même si elle a été de courte durée,
Je vais tâcher d'appliquer ces quelques phrases
''ne pleure pas parce que c'est fini
Souris parce que c'est arrivé '' Mila,beauceronne de  9mois Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:29

J'ai mis le post en terminé, ces deux communications ont un peu apaisé ma peine, maintenant à moi de faire le travail de deuil Smile

Merci à vous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:01

VirguleAnaïs a écrit:
roro a écrit:
petite puce...  reviens chez tes parents, si c'était trop tôt pour toi..  mets toi dans ce petit chien blanc et reviens.. et je pleure encore.. trop émotive moi
Bonjour Roro, merci pour tous vos petits messages,  je lui souhaites de vivre sa vie comme elle le choisira, elle m'a apporté tellement que je lui dois bien cela,
À l'heure actuelle, et ça je ne le savais pas quand j'ai posté la demande, je ne peux pas reprendre de chien, enfin si mais de moins de 10kg, et comme je préfère les gros chiens, nous n'en aurons pas pour l'instant de plus mon conjoint n'en veut pas d'autres pour le moment...
Notre Milamouette est vraiment une des plus belles aventures de nos vies, même si elle a été de courte durée,
Je vais tâcher d'appliquer ces quelques phrases
''ne pleure pas parce que c'est fini
Souris parce que c'est arrivé '' Mila,beauceronne de  9mois Dsc_0410

alors, je voudrais que tu saches, que ton propriétaire n'a nullement le droit de t'interdire d'avoir un chien de plus de 10kgs.. et puis quoi encore... tu es en france ? à l'étranger les lois sont peut être différentes..

c'est une sage ta poupée, Mila.. je souhaite de tout coeur, que le jour où vous reprendrez une beauceronne, que la petite âme de Mila se mette dans le corps de votre future chienne.. c'est ce que j'ai suggéré à ma cléane avant qu'elle ne me quitte.. elle dit qu'elle pense à se réincarner, et ce sera avec moi (je suis aux anges de revoir ma puce) on la suit en communiquant avec elle.. et on aura une belle surprise un jour.. et je te souhaite la même, que Mila et vous vous retrouviez, dans quelques mois ou années.. du fond du coeur.. vous êtes trop géniales toutes les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila,beauceronne de  9mois Empty
MessageSujet: Re: Mila,beauceronne de 9mois   Mila,beauceronne de  9mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila,beauceronne de 9mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila et sa peur des chiens plus gros qu'elle et des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: