PlumeMalt Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)
| Sujet: Nouvel arrivant ! Ven 17 Mar 2017 - 22:10 | |
| Bonsoir ! Je vous envoie une petite demande ce soir car nous venons d'adopter à nouveau, un petit chat presque aveugle et quasiement sourd. Un petit minou adorable.. Mais qui n'est pas la bienvenu selon notre petite Pucette ! Du coup est ce que quelqu'un pourrait lui dire qu'il va vivre avec nous, que nous l'aimons déjà et que nous allons prendre soin de lui et le rendre heureux. Qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète. Et si il veut nous dire des choses qu'il n'hésite pas. Il est blanc et il s'appelle Milkou. Et à Pucette de lui demander d'être plus gentille avec Milkou, de l'accepter et de lui expliquer ses soucis de santé. De ne pas lui faire si peur. Mais que nous l'aimons et que nous l'aimer on toujours même si un nouveau petit coeur poilu est arrivé chez nous. Lui dire qu'il sera avec nous tous maintenant. Elle s'appelle Plume mais toujours appelé Pucette | |
|
Azouuuuu Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Plein
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Dim 19 Mar 2017 - 9:24 | |
| | |
|
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Dim 19 Mar 2017 - 11:05 | |
| A la SPA. C'est une adoption " SOS . | |
|
Azouuuuu Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Plein
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Dim 19 Mar 2017 - 13:27 | |
| D'accord pcq j'ai essayé de lui faire passé le message et pour moi il avait été adopté et vous aimez bien | |
|
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Dim 19 Mar 2017 - 13:41 | |
| D'accord, merci beaucoup ! Il a l'air moins craintif c'est vrai (:
Pour Pucette le message est passé de ne pas l'embêter ? | |
|
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Dim 19 Mar 2017 - 14:46 | |
| Bonjour PlumeMalt voici ma communication: - Spoiler:
Je choisis de parler en premier à Mikou. Avant de venir vers moi, il me demande si Pucette est là, parce qu'il en a peur. Je lui demande comment il perçoit son environnement, il me dit que c'est flou pour lui. Je lui demande s'il est bien, il me répond de suite, c'est en fonction de Pucette, c'est elle qui décide. Il dit qu'il se sent coincé dans cette situation, il se met en hauteur sur le canapé. Il veut bien rester, mais ne veut pas déranger. Sa truffe peut avoir des petites croutes, et il doit se protéger des rayons du soleil, il aime sa chaleur mais pas la lumière directement. Mikou m'a donné l'idée de caresser Pucette et ensuite lui et de faire l'inverse, pour qu'ils ne fassent qu'un. Vu que Pucette revient dans la conversation, je me décide à communiquer avec elle. La première chose qu'elle me dit "on ne m'a pas demandé mon avis, et je n'aime pas partager" Chacun sa litière, et ses jouets! Elle dit que Mikou ne veut pas jouer avec elle, elle dit que c'est du boulot un chat aveugle, elle ne comprend pas, il ne bouge pas trop. Mais elle m'a dit également qu'il n'a qu'à demander. Elle me parle de ses humains, "ce n'est pas parce ce que je suis un chat que je dois accepter les autres chats, sans dire mon mot" Il faut que je m'y fasse. Peut-on avoir chacun notre pièce, un autre arbre à chat? Je veux bien faire un effort mais je suis en colère. J'ai du mal à savoir si elle l'acceptera, mais elle m'a dit qu'elle est mitigée. Je pense surtout qu'elle m'a exprimée sa colère. Peut-être plus parler avec elle et lui expliquer la situation, pour que Mikou est enfin un bout de vie calme et serein auprès de vous tous, en tout cas je lui ai dit qu'elle est entourée d'amour et bien gâtée.
| |
|
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Sam 25 Mar 2017 - 17:04 | |
| Des petites nouvelles de tes deux matous, PlumeMalt? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! | |
| |
|