Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Simplement moi

+2
Alleluyah
cadaques
6 participants
AuteurMessage
Emilie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emilie

Féminin

Simplement moi Empty
MessageSujet: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:44

Bonjour à tous
Je m'appelle Emilie j'ai 32 ans, j'ai une petite puce de 3 ans qui s'appelle Zoé et je vis en couple depuis 5 ans. J'ai également 2 toutous, Mirza croisé jack beagle de 12 ans que j'ai adopté il y a 10 ans et Leko Border collier d'un an et demi qu'on a adopté il y a 5 mois. Et pour finir goéland mon cheval de 23 ans qui vit une retraite heureuse et First une jument qu'on m'a confié depuis 1 an. Je suis à un tournant de ma vie ! En effet je viens de tout lâcher pour me lancer dans ma passion des animaux . Après 11 ans dans le commerce je me suis rendu compte que je n'étais pas sur le bon chemin et que cela devenait nocif pour moi j'ai donc dis stop. Aujourd'hui je me tourne vers une vie plus spirituelle et passionné . J'ai repris une formation d'éducateur canin et à côté je fais d'autres choses dont la communication animale. Je débute et j'ai été initié par Corinne Dupeyrat qui est une femme exceptionnelle et qui m'a réveillé spirituellement si je peut dire ça comme ça.
Voilà pour la petite présentation ! J'espère m'enrichir de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 7:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Emilie welc Je te souhaite un bon apprentissage de la CA parmi nous Smile
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:50

Bienvenue à toi Smile

Le commerce ce n'était pas un mauvais chemin, c'était une partie de ton chemin qui ne devait durer qu'un temps c'est tout Wink j'ai mis longtemps avant de me trouver professionnellement, mais tout ce que j'ai fais avant m'a toujours servit par la suite dans ma nouvelle activité Smile
Loveanimaux
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Loveanimaux

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées

Simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:00

Hello Emilie ! Bienvenue sur le forum !  Maracas
Emilie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emilie

Féminin

Simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:57

Merci à vous
Raiponce
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Raiponce

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 22

Simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:01

Bienvenue à toi Smile
On ne va pas dire que c'est un mauvais chemin, puisque c'est celui qui ta guidé jusqu'ici et qui ta ouvert l'esprit vers de nouveaux horizons Smile
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:45

sois la bienvenue parmi nous !
je pense aussi que c'était une étape de ton chemin pour te guider vers la suite. Wink
http://en-voyage-vers-soi.fr
Emilie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emilie

Féminin

Simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 11:10

Oui vous avez raison
Emilie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emilie

Féminin

Simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 11:10

Merci à vous Wink
Raiponce
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Raiponce

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 22

Simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:40

C'est normal Very Happy
En tout cas, chouette reconversion professionnelle Smile
Contenu sponsorisé

Simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi   Simplement moi Icon_minitime

Simplement moi
Page 1 sur 1